Salut
Je peux te recommander quelques mods:
- ShockWave rajoute de nombreuses unités, ainsi que 3 nouveaux généraux (Blindés pour les USA, Armes Spéciales pour la Chine et Récupération pour la GLA). Le niveau graphique est légèrement supérieur à Heure H pour les nouvelles unités.
- Contra ajoute un tout nouveau système de jeu, avec 3 nouveaux généraux (Drones pour les USA, Armes Incendiaires pour la Chine et Assaut pour la GLA). Le niveau graphique est bien supérieur à Heure H, et les effets sont magnifiques. Les voix sont disponibles en anglais, et avec les voix naturelles des factions (anglais pour les USA, chinois pour la Chine, arabe pour la GLA). Attention, dans ce mod, les factions "de base" ne sont pas disponibles, que les généraux.
- C&C Untitled est un reskin complet pour Heure H, avec de nouvelles unités et une refonte graphique complète. Les effets sont assez chouettes. Je pense qu'il pourrait te plaire. Pas de nouveaux généraux dans celui-ci
- Rise of the Reds (mon préféré), supprime entièrement les généraux pour le moment, mais ajoute 2 nouvelles factions, l'ECA (Europe), et la Russie. Dans la version 2.0 à venir, chaque faction recevra 3 généraux, chacun avec un arsenal exclusif. Les graphismes sont top, et le mod utilise pour une grande partie des voix faites par les fans (petite pub perso, je fais partie des doubleurs ). Point de vue contenu, chaque faction déjà existante de base reçoit énormément de nouveaux contenus, la GLA a même été refaite entièrement, avec la quasi-totalité de ses bâtiments qui peuvent servir de tunnels.
- Operation Firestorm est pas mal aussi. Les effets sont vraiment magnifiques, mais niveau contenu, il est toujours en Beta, et le développement est assez lent. A essayer.
Avec ces mods, tu devrais avoir de quoi t'amuser.