CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Mod HD

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Play2_bis Play2_bis
MP
Niveau 7
13 décembre 2016 à 01:17:12

Bonjour à tous,

J'ai repris c&c heure H il y a pas mal de temps et j'ai installer un mod qui trainait sur mon ordi depuis quelques années (un mod bêta donc il n'a pas de nom) et qui rend le jeu assez sympa graphiquement parlant, mais j'aurais aimé savoir s'il y avait un mod qui boostait vraiment les graphismes à fond... Je ne connais que le mod "Enhanced" (http://www.moddb.com/mods/cc-generals-zero-hour-enhanced) qui donne des screens superbes (avec les challenges maintenus et tout et tout) pourtant lorsque je regarde les tutos YT, le menu entier est bloqué et il n'est plus possible de faire autre chose que des escarmouches...
Je connais aussi "c&c generals evolution" (https://www.youtube.com/watch?v=gWOu5tRT-Og) mais si j'ai bien compris c'est un mod pour red alert 3 seulement...

Du coup je voulais savoir si il existait un mod un peu comme evolution mais pour Heure H et qui serait compatible avec un mod qui rajoute ce qu'il manque au jeu (les trois chef généraux, les voix/unités manquantes, etc...)
J'ai vu que le mod shockwave avait été mis à jour il y a moins d'un mois mais je ne sais pas s'il boost aussi les graphismes (et si les trois chef généraux sont jouables avec) ou s'il rajoute simplement des unités et ré-équilibre le jeu...

Voilà, si quelqu'un connait un mod (voire même un ENB en fait...) qui redonne une jeunesse graphique au jeu, je suis preneur !

Merci et bon jeu à tous ;-)

Maelstrom57970 Maelstrom57970
MP
Niveau 3
13 décembre 2016 à 23:25:44

Salut
Je peux te recommander quelques mods:
- ShockWave rajoute de nombreuses unités, ainsi que 3 nouveaux généraux (Blindés pour les USA, Armes Spéciales pour la Chine et Récupération pour la GLA). Le niveau graphique est légèrement supérieur à Heure H pour les nouvelles unités.
- Contra ajoute un tout nouveau système de jeu, avec 3 nouveaux généraux (Drones pour les USA, Armes Incendiaires pour la Chine et Assaut pour la GLA). Le niveau graphique est bien supérieur à Heure H, et les effets sont magnifiques. Les voix sont disponibles en anglais, et avec les voix naturelles des factions (anglais pour les USA, chinois pour la Chine, arabe pour la GLA). Attention, dans ce mod, les factions "de base" ne sont pas disponibles, que les généraux.
- C&C Untitled est un reskin complet pour Heure H, avec de nouvelles unités et une refonte graphique complète. Les effets sont assez chouettes. Je pense qu'il pourrait te plaire. Pas de nouveaux généraux dans celui-ci
- Rise of the Reds (mon préféré), supprime entièrement les généraux pour le moment, mais ajoute 2 nouvelles factions, l'ECA (Europe), et la Russie. Dans la version 2.0 à venir, chaque faction recevra 3 généraux, chacun avec un arsenal exclusif. Les graphismes sont top, et le mod utilise pour une grande partie des voix faites par les fans (petite pub perso, je fais partie des doubleurs :-d ). Point de vue contenu, chaque faction déjà existante de base reçoit énormément de nouveaux contenus, la GLA a même été refaite entièrement, avec la quasi-totalité de ses bâtiments qui peuvent servir de tunnels.
- Operation Firestorm est pas mal aussi. Les effets sont vraiment magnifiques, mais niveau contenu, il est toujours en Beta, et le développement est assez lent. A essayer.

Avec ces mods, tu devrais avoir de quoi t'amuser.

Play2_bis Play2_bis
MP
Niveau 7
18 décembre 2016 à 01:25:14

Salut :-)

Merci pour cette liste de mod :-) mais j'ai un souci : j'ai essayé d'installer c&c untitled mais dès que j'essaie de lancer le jeu via le launcher du mod, la fenêtre bleue apparait et le message d'erreur (que je peux plus voir en peinture xD) "You have encountred a fucking error..." apparaît :-/...

Une idée pour régler ce problème ? (Je suis sous windows 10 et sans le mod, je peux lancer le jeu sans pb grâce au patch no-CD...)

Merci et bon jeu à tous :-)

Play2_bis Play2_bis
MP
Niveau 7
18 décembre 2016 à 13:21:43

Désolé du double-post :
je viens de corriger le problème du lancement en voyant que j'avais oublié de corriger le fichier option.ini
Bref donc maintenant je n'ai plus le message d'erreur.
Mais j'ai un nouveau problème :
lorsque je lance c&c untitled (à partir des deux launchers qu'il propose "Launch C&C Untitled" et "Launch C&C Untitled - Quickstart") il se passe deux choses différentes :
- Soit je les lance tels quels (sans le mode administrateur) et un message d'erreur apparaît en me disant "impossible de copier [...] error 5: accès refusé"
- Soit je les lance et j'ai pendant une micro seconde la console de commande qui apparait et disparaît aussitôt puis plus rien ne se passe, rien ne se lance...

Les deux launchers sont des raccourcis sur des fichiers ".bat" dans le dossier du jeu mais je n'arrive pas à mettre ces fichiers pointés en mode administrateur, je n'y arrive qu'avec les raccourcis :-/... Je précise aussi que le launcher classique du jeu "generals.exe" est lui aussi en mode administrateur par défaut...

Si quelqu'un a une solution à me proposer, je suis preneur :-)

Merci et bon jeu à tous !

MP
Niveau 3
18 décembre 2016 à 14:01:00

Tu as sans doute pris une ancienne version du mod.
La version sans installation de Untitled 3.0 marche assez bien: http://www.moddb.com/mods/command-and-conquer-untitled/downloads/cc-untitled-30-beta-no-install-version
Il suffit de copier le contenu de l'archive dans ton dossier Heure H et de lancer l'exécutable generals.exe
Ah, et assure-toi que Heure H est bien patché à la version 1.04. La quasi-totalité des mods requiert cette version.

Play2_bis Play2_bis
MP
Niveau 7
18 décembre 2016 à 22:37:41

J'avais pris les versions avec installer ^^' c'est pour ça... Pareil avec le mod enhanced qui du coup ne fonctionnait pas non plus....

Les fichiers no-installer fonctionnent très bien cependant ^^ le seul bémol, c'est que untitled et enhanced bloquent tous les deux l'accès aux campagnes et au challenges et ne laissent de disponibles que les escarmouches, ce qui est vraiment dommage :-/
Pour untitled qui rajoute quelques unités ça peut se comprendre, mais pour untitled qui ne fait que modifier des graphismes, c'est bizarre que ça bloque aussi les autres modes de jeu...

Bon, du coup les deux fonctionnent, mais pas de campagnes ni de défis :-/
J'vais essayer rise of the red aussi du coup ^^ ça change complètement le jeu mais il a l'air sympa ^^

Merci de ton aide en tout cas ;-)

MP
Niveau 3
19 décembre 2016 à 20:03:26

Si tu veux des campagnes, très peu de mods en proposent. Le seul que j'aie vu jusqu'à présent est ShockWave, mais ce sont plus des mini-jeux que de vraies missions.
Pour les défis, ShockWave et Contra en proposent. Ceux de Contra incluent également certains des nouveaux généraux (seul le général incendiare de la Chine n'est pas encore représenté, mais ça va venir dans le prochaine version).
Rise of the Reds n'a ni défis, ni campagne, mais c'est prévu pour la version 2.0 (qui va prendre encore pas mal de temps). Mais pour ce mod, l'IA d'escarmouche est assez avancée et variée.

_KK_ _KK_
MP
Niveau 10
22 décembre 2016 à 22:41:07

il existe encore mon vieux site, ou quelques maps et missions sont toujours valides,,,,,
Pour les aficionados bien sur ^^
http://kamizooll.free.fr/

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment