Bonjour à tous,
Ce topic est dédié aux personnes qui n'arrivent pas à lancer le jeu sous Windows 10 sans crack (avec crack sa marchera par contre)
L'explication est un peu plus longue que sur Windows 10 mais c'est pas très compliqué. Vous me direz "pourquoi jouer legit alors qu'il y a des cracks", pour cette raison : https://www.new.jeuxvideo.com/forums/42-7079-46629364-1-0-1-0-resolution-du-probleme-reseau-local.htm
------Premièrement,
Tout d'abord, telechargez ce pack conçu pour l'occasion j'ai tout placé à l'interieur :
http://www.partage-facile.com/78FEN01CNC/_resolution__securom_windows_10___compte_priviliges_de_gestionnaire.7z.html
-----Deuxièmement, --- LA VIDEO FOURNIE DANS LE PACK VA FORTEMENT VOUS AIDER ---
Explications : Windows 10 dispose d'un gros probleme par défaut : son systeme securom permettant aux anciens jeux d'etre opérationnels n'est pas inclus contrairement à Windows 8 et 7. Il est par conséquent impossible de jouer à Command Conquer Generals sans crack si ce systeme n'est pas installé
-Allez dans le Bios de votre ordinateur (au démarrage avant le lancement de Windows, appyez sur F8 ou F2 ou F12 -depend du PC-) et dans Security, désactivez le Boot Secure Mode (qui empeche la modification via commandes dans le CMD). Sauvegardez les modifications et relancez votre ordinateur (il est possible que votre PC n'ai pas cette option, dans le meilleur des cas)
[SI VOUS AVEZ WINDOWS 8 AVEC EUFI] (l'EUFI vous empeche d'aller sur votre BIOS au démarrage ce qui est chiant pour cette procedure) Recherchez sur Windows "Boutons d'alimentation" et dans la section "modifier le comportement des boutons d'alimentation" décocher alors l'option Activer le démarrage rapide (recommandé). Vous pourrez alors acceder au BIOS via F2 ou F8 ou F12 (generallement F2 pour les PC UEFI) en lancant le PC.
Troisiemement,
maintenant commençons avec les fichiers
-Allez dans le dossier secdrv.sys (dans le pack) et placez le fichier "secdrv.sys" dans C:\Windows\system32\drivers
-Lancez "dseo13b" en mode ADMINISTRATEUR et acceptez les demandes. Ensuite, cliquez sur "Sign a System file" et dans le chemin demandé mettez "C:\Windows\system32\drivers\secdrv.sys" - Le logiciel vous donnera alors la confirmation du changement. Relancez le logiciel en administrateur et activez le test mode (Enable Test mode) ce qui vous fera relancer votre PC
-Quand votre PC sera relancé, dans "Recherche" tapez "Cmd" et creer un raccourci du cmd sur le bureau, faites clique droit sur le raccourci et dans "Demarrez dans" mettez "C:\Windows\System32". Lancez ensuite CMD en ADMINISTRATEUR et tapez :
bcdedit -set testsigning on
Faites ENTREE et il vous dira que l'operation est une reussite
-Mettez l'ISO (avec Deamon Tools) ou le CD de Command Conquer Generals et clique droit sur l'icone du jeu, executer en administrateur
Le jeu se lancera sans probleme et fonctionnera egalement en LAN et solo sans aucun soucis
Salut à tous, et merci XCOM-STRIKE-1 pour ce tuto!
J'ai seulement un petit souci : j'ai fait tout ce que tu as dit de faire mais le jeu ne veut toujours pas se lancer... J'ai la boite de l'édition "just for games" connue pour son fichier corrompu (language.cab) lors de l'installation de Heure H que j'ai réussi à remplacer par un fichier valide...
Bref donc j'ai tout bien réinstaller, au moment où je lance le jeu, j'ai le fameux carré bleu de lancement qui se lance puis rien ne se passe pendant 2/3 minutes puis finalement j'ai le message d'erreur classique ("You have encountred a serious error ...." je copie/colle les deux fichiers d'erreur à la fin du post)
J'ai installé le patch trouvable sur jvc, et fait tout ce que tu avais dit (j'ai aussi installé le patch no-CD que tu conseille dans un autre de tes tutos) mais rien à faire, le jeu ne veut pas se lancer...
I need some help please :'( ... Merci d'avance et bonne continuation à tous ;-)!
ReleaseCrashInfo.txt :
"Release Crash at Sun May 08 11:55:29 2016
; Reason Error parsing INI file 'Data\INI\Object\airforcegeneral.ini' (Line: 'Object AirF_AmericaTankAvenger ')
Last error:
Current stack: "
ReleaseCrashInfoPrev.txt :
"Release Crash at Sun Apr 24 18:25:04 2016
; Reason Uncaught Exception during initialization.
Last error:
Exception is access violation
WinMain at 4016e0
Error code: EXCEPTION_ACCESS_VIOLATION
Description: The thread tried to read from or write to a virtual address for which it does not have the appropriate access.
Access address:000778FB was read from.
Stack Dump:
<Unknown>(-1) : <Unknown> 0x773894AB
<Unknown>(-1) : <Unknown> 0x77388F1A
<Unknown>(-1) : <Unknown> 0x7738C9AB
<Unknown>(-1) : <Unknown> 0x7738B4C8
<Unknown>(-1) : <Unknown> 0x741377A5
<Unknown>(-1) : <Unknown> 0x007D217B
<Unknown>(-1) : <Unknown> 0x00780F4B
<Unknown>(-1) : <Unknown> 0x00780DEF
<Unknown>(-1) : <Unknown> 0x0074A8AB
Details:
Register dump...
Eip:773894AB Esp:0019ADF0 Ebp:0019AE2C
Eax:000778FB Ebx:00100000 Ecx:02B8DE90
Edx:02B70000 Esi:02B70040 Edi:028D0000
EFlags:00010293
CS:0023 SS:002b DS:002b ES:002b FS:0053 GS:002b
EIP bytes dump...
Bytes at CS:EIP (773894AB) : 8B 18 3B D9 0F 85 8D B7 05 00 8D 5E 08 89 0B 89 43 04 89 18 89 59 04 0F B7 06 01 47 74 8B 9F B4
Current stack: "
Ah tu as le probleme du options.ini ;)
Vas ici : C:\Users\ <ton nom> \Documents\Command & Conquer Generals - Heure H Data
Ouvre le option.ini et remplace le tout par (si t'as pas le fichier je te l'envoi) :
AntiAliasing = 3
CampaignDifficulty = 1
GameSpyIPAddress = 192.168.1.32
Gamma = 50
IPAddress = 25.122.64.64
IdealStaticGameLOD = High
LanguageFilter = false
MusicVolume = 34
Resolution = 1280 960
Retaliation = yes
SFX3DVolume = 21
SFXVolume = 18
ScrollFactor = 50
SendDelay = no
StaticGameLOD = High
UseAlternateMouse = no
UseDoubleClickAttackMove = no
VoiceVolume = 23
Ok ça a marché =D merci bcp ^^!
salut mon jeu ne demarre pas online quelqu un a trouvé le programme cnc launcher pour cnc ultimate edition car jaimerais jouer a zero hour (heure H) en ligne merci
je trouve pas le téléchargement de ton lien
Salut, alors moi j'ai bien fait tout ce que tu as mis dans ce super tuto, mais pour heure h et pour general, les jeux plantent au lancement, et ça me marque:
Technical Difficulties...
Sorry, a serious error occurred.
Voilà si tu as une solution je suis preneur, j'ai vérifier le fichier Options.ini plusieurs fois et j'ai désinstallé et réinstaller plusieurs fois aussi, rien n'y fait...
Hello !
Ce patch fonctionne-t-il pour CoC Generals, ou seulement pour heure H ?
Merci !
Bien vu,
il faudrait qu'un de vous me fasse une bonne explication sous html (pdf,png etc...),
pour y ajouter cette manip' sur mon site.
SVP
bonjour moi sur windows 10 il ne veux pas afficher quand je clique sur le lien