Bonjour à tous,
Pour toutes les personnes qui avaient un soucis avec le fameux mismatch via hamachi par exemple, voici l'explication et la solution
Etant un très très très grand fan de ce jeu et y jouant toujours, ce probleme m'a souvent fait relativement chier et je comprenais pas pourquoi les LAN ne fonctionnaient pas et qu'on se tapaient des désynchros
En fait, le probleme se trouve dans la version 1.04 : il n'encaisse pas la perte de connexion minimale ou baisse du flux de ne serait-ce que 0.01 seconde. Et avec les mods c'est la meme choses, vous vous cognerez un mismatch pour rien alors que ça fait 1h20 ou 3 minutes que vous jouez
Le patch 1.04 et donc les mods car souvent vont avec la 1.04 ne passent pas en LAN via Hamachi ou autre à cause de ça, parce qu'il n'encaisse pas la moindre micro déco qui est pourtant acceptée en 1.0
Il en sera de meme avec le crack, le système n'encaissera pas et vous collera un mismatch dans le cul
La solution à ce probleme : il y a 2 solutions possibles :
-Joueur en LAN (connection physique) par cables RJ45 (je peux faire tourner des mods et cracks sans aucune déco car flux tendu et regulier)
-Jouer en 1.0 et ne pas crack ni update, c'est aussi simple que ça
Vous verrez, en jouant via Hamachi par exemple avec une version 1.0 propre et non crackée, à la moindre "micro déconnexion" vous allez avoir un petit timer et hop le jeu va se reprendre de lui-même, tandis que avec du 1.04 ou du cracké/moddé, le jeu vous affiche "Mismatch" et c'est foutu
Testez et vous verrez par vous meme, la solution est là dans la 1.0
je ferai un topic également pour vous expliquer comment jouer en 1.0 non cracké sur Windows 10 (probleme des privilèges administrateurs)