CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Rise of the Reds] Et voilà ! :)

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
Arkhadancia Arkhadancia
MP
Niveau 4
27 décembre 2008 à 04:32:05

La première version du mod est terminée, vous pouvez le télécharger ici : http://rotr.cncreneclips.com/downloads.php
Ainsi que la musique si vous le souhaitez.

J'en dirais pas plus sachant que j'ai un peu l'impression d'écrire pour rien vu le nombre de visiteurs sur ce forum.

Enjoy it. ;)

PS : servez-vous de ce topic comme "topic officiel" si vous voulez faire des parties etc, parler du mod, ça évitera qu'il y ai 15.000 topics sur le sujet.

MrProper MrProper
MP
Niveau 5
28 décembre 2008 à 08:45:04

Bin non tu n'es pas seul sur ce forum. Je l'ai visité au début du mois et quand j'ai vu ce mode, je l'attendais avec impatience. Maintenant je le télécharge et je vais l'installer de suite. Merci beaucoup pour l'info

Blackhawk-UH61 Blackhawk-UH61
MP
Niveau 5
28 décembre 2008 à 18:19:51

Magnifique !

Est-il en francais ?

CJ2312 CJ2312
MP
Niveau 9
30 décembre 2008 à 08:02:28

Le mod ayant été fait par des américains et des allemands, je doute fort qu'ils aient pensé aux petits français =p
Bon je me rue sur le téléchargement en espérant qu'il est aussi bien que tout le monde le prétend =D

Arkhadancia Arkhadancia
MP
Niveau 4
31 décembre 2008 à 05:21:50

Le Patch 1.1 est (déjà) sorti :
http://rotr.cncreneclips.com/downloads.php

Il corrige quelques bugs et équilibre un peu le jeu sur certaines unités. Il permet aussi de mettre le jeu en mode fenêtré et "quickstart" (qui allège le jeu de manière générale et réduit le lag), ces deux raccourcis se trouve dans votre menu démarrer de Windows (je préviens au cas où).

Concernant le mod, petit avis personnel et objectif :

Jouer la Russie est tout simplement magnifique, super agréable, les unités sont belles et le style de jeu intéressant. Concernant les USA et la Chine, les quelques nouveautés sont bien sympa, les USA fond beaucoup moins futuriste, et c'est tant mieux, concernant la Chine ça reste dans le même registre, mais ayant perdu son statut de meilleure armée terrestre, les stratégies diverses un peu pour pouvoir contrer la Russie (meilleure aviation par exemple, entre autre).

Concernant l'équilibrage, il est plutôt bon ! Seul soucis, comme d'habitude (pour ceux qui était fan de Shockwave vous comprendrez sûrement), les unités aériennes américaines qui peuvent être trop puissantes en rush, en début de jeu (comme le LittleBird), on pourrait limite appeler ça du lame, mais perso', si vous jouez avec des amis ou contre l'IA, aucun soucis majeur à l'horizon. :)

La SWR Team travaille actuellement sur la GLA et l'Europe, logiquement ça devrait aller assez vite sachant qu'une des deux factions existe déjà et que l'autre était déjà en travaux depuis un moment. On devrait pouvoir espérer la prochaine version dans pas trop longtemps donc.

Après ça les 5 factions vont donc se transformer en 3 sous factions respectives, comme je l'avais expliqué.
Pour plus d'informations, voir mon autre topic sur le sujet :
https://www.new.jeuxvideo.com/forums/1-8388-2878127-1-0-1-0-rise-of-the-reds-coming-soon.htm

Raf2_retour Raf2_retour
MP
Niveau 9
01 janvier 2009 à 16:05:45

est-il sur mac? :question:

Arkhadancia Arkhadancia
MP
Niveau 4
01 janvier 2009 à 21:28:37

Version MAC : http://files.filefront.com/ROTR+MACdmgzip/;12788750;/fileinfo.html
Patch 1.1 MAC : http://files.filefront.com/ROTR+Beta+11+Maczip/;12805926;/fileinfo.html

Raf2_retour Raf2_retour
MP
Niveau 9
02 janvier 2009 à 19:29:40

Arkha mon dieu :ange:

merci :-)

Raf2_retour Raf2_retour
MP
Niveau 9
03 janvier 2009 à 14:55:09

je voudrait savoir: c'est normal qu'il n'y a pas de généraux? :question:

Arkhadancia Arkhadancia
MP
Niveau 4
04 janvier 2009 à 04:26:10

...

Je ne voudrais pas être désagréable mais ce serait sympa de lire ce que j'écris.

Arkhadancia Arkhadancia
MP
Niveau 4
06 janvier 2009 à 08:55:06

Patch 1.2, et oui déjà. :)
Version PC : http://files.filefront.com/ROTR+Beta+12zip/;12884535;/fileinfo.html
Version MAC : http://files.filefront.com/ROTR+Beta+12+Maczip/;12885256;/fileinfo.html

Corrige quelques bugs, améliore l'équilibrage (concernant le Littlebird entre autre), un nouveau skin pour le Golem (pas encore testé), etc...

Vous n'êtes pas obligé d'avoir déjà mis le patch 1.1 pour mettre le 1.2, et si vous avez déjà le 1.1, vous avez juste à mettre le 1.2 par dessus (je préfère être clair).

superbossmods superbossmods
MP
Niveau 8
06 janvier 2009 à 17:03:44

Super ! et merci :) je go le tester de suite :ok:

Arkhadancia Arkhadancia
MP
Niveau 4
24 février 2009 à 18:59:02

Up, pour les nouveaux joueurs.

Areku[JV] Areku[JV]
MP
Niveau 10
13 avril 2009 à 00:56:44

Bonjour à tous !!!

Je poste ici car j'ai un souci avec le mods : Rise of the Reds SWR Edition
Je l'installe avec aussi sont patch 1.2 pour l'instant tout marche pour le mieux ...
Mais une fois lancer le jeux et quand je vais sur campagne tout est grisé et même les défis, il ne reste que escarmouche et de plus il n'y a que 3 factions : USA, Chine et Russie et tout le reste à disparue ???
Je comprend pas ce BUGE et je voudrais savoir si quelqu'un la eux, est ce que le fait d'avoir le jeux en francais change quelque chose car par default l'installation du mod cherche le dossier du jeux en anglais ???

Je vous remercie à l'avance de votre aide !!!

CJ2312 CJ2312
MP
Niveau 9
14 avril 2009 à 23:17:20

Arkhadancia l'a déjà expliqué : Il n'y que 3 factions dans la version qui est diffusée actuellement..
Le retour de la GLA + l'instauration de nouveaux généraux sera pour la version 2.0 du jeu, et pas la peine de demander quand elle va sortir, nul ne le sait.

Nemrod02600 Nemrod02600
MP
Niveau 9
26 août 2009 à 02:55:56

Salut , je n'arrive pas a installer rise of the red sw pourtant je le décompresse dans le répertoire data de heure h mais le jeu reste normal (j'ai la maj 1.4) . Est ce que j'ai oublier de faire quelque chose ou alors je lai installer au mauvais endroit peut etre ? Merci d'avance pour celui ou celle qui pourra m'aider a résoudre ce problème . :)

CJ2312 CJ2312
MP
Niveau 9
26 août 2009 à 16:28:12

Bah c'est dans le répertoire de heure H qu'il faut l'installer, pas dans le dossier Data :-)))

Nemrod02600 Nemrod02600
MP
Niveau 9
26 août 2009 à 22:11:39

Oui effectivement ca va mieux comme ca ^^ encore merci , mais c'est bizarre car le mod cnc europe je l'ai extrait dans le dossier data et ca fonctionnait comme ca .

CJ2312 CJ2312
MP
Niveau 9
26 août 2009 à 23:34:29

Le mod Europe marche avec des fichiers .big auxquels le jeu peut accéder tant qu'ils sont dans n'importe lequel des sous-dossiers.
Shockwave quant à lui utilise un lanceur qui lui permet de pas bousiller les autres mods, et le lanceur nécessite la présence du fichier Generals.exe dans le même dossier.
D'ailleurs tu n'as pas du avoir les curseurs spéciaux et les vidéos d'intro pour le mod Europe si tu l'as mis dans ce dossier ;)

Nemrod02600 Nemrod02600
MP
Niveau 9
27 août 2009 à 23:52:55

J'ai pas eu les curseurs spéciaux mais pour la vidéo elle fonctionnait . Chanceux ? Sans aucun doute :hap:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment