CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : De petits bugs ...

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Moi_MarioBros Moi_MarioBros
MP
Niveau 10
31 août 2012 à 18:29:28

Bonjour à tous !

J'ai récemment installé le jeu "Heure H" via 2 CD différents (l'un où il manque un fichier, je me suis servi de l'autre pour compléter, pratique !) et je rencontre quelques problèmes.

I/ Il m'est impossible de jouer au mode Online "En réseau" sur Heure H comme sur Generals, peut importe le CD que j'insère ! D'abord, je veux jouer, ça me dit qu'il faut que j'installe des MAJ, j'accepte, ça commence le chargement, et lors du Repérage du PREMIER fichiers, ça m'indique que le fichier est inexistant ... Comment puis-je régler cette lacune :question:

II/ En mode défi avec le docteur Thrax, troisième mission, contre le Prince Kassad (furtif), même après vérifier et avoir rasé toutes la carte, la partie ne se termine pas ... c'est étrange car je rencontre le même problème avec la 4e mission de la chine ... comment on fait pour faire avancer le jeu ? J'ai bombardé toutes la map avec les Scuds et rien n'y fait ...

Merci à ceux qui pourront m'aider ! (Je cherche une team pour jouer en ligne, au cas où ... :hap: )

diabloqm diabloqm
MP
Niveau 7
02 septembre 2012 à 15:14:20

Salut, pour le mode en ligne, vérifie si ton jeu est bien installer (réinstalle si besoin).
Ah et est-ce que ton jeu est bien acheté et non télécharger ? Car il faut que ta clé de cd soit valide sinon les mises à jour et la possibilité de jouer en ligne ne sont pas possible.

Pour ton problème avec le défi et la mission de la Chine, tu dois avoir encore une unité ou une installation ennemie planté. Tu dois utiliser le radar car a mon avis elles sont camouflées.

Voilà

MP
Niveau 10
02 septembre 2012 à 18:29:07

Bah la mission Chine 4, c'est des raids d'unités que je dois tuer. Au bout d'un moment, plus rien ne vient. Pour ce qui est du Défi contre le Prince Kasaad, j'ai trouvé le bémol :) (Un palais bien caché)

MP
Niveau 10
03 septembre 2012 à 17:25:22

Maintenant, j'ai obtenu les MAJ, j'essaie de me créer un compte, seulement, lorsque je saisis un mot de passe, ça dit "Désolé, le mot de passe saisi est incorrect"
J'ai bien cliquer sur "Créer mon compte"

Blo0ps Blo0ps
MP
Niveau 4
04 janvier 2017 à 18:56:15

J'ai le meme probleme avec la mission de la Chine C'est n'importe quoi

_KK_ _KK_
MP
Niveau 10
15 février 2017 à 02:55:20

Peut etre dues à vos versions de Generals ???

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment