Je n'ai pas Generals sur Origin, et je ne mode plus ce jeu depuis des années, mais voilà plusieurs points que je peux envisager :
1- tu as bien remplacé le fichier d'origine en installant une copie ailleurs que dans le répertoire du jeu ?
Si non, réessayes.
Si oui, pas d'idée.
Si tu réessayes, assures toi que 1) tu n'as rien effacé, 2) la mise en page est bien la même que pour les autres lignes
Si malgré l'exactitude ça ne marche pas, supprime le fichier et installe la sauvegarde à la place. Le jeu fonctionnera à nouveau A MOINS qu'il n'y ai un autre problème. Le mod serait alors au plus uin déclencheur et ton problème serait ailleurs.
Sinon, azeri13, je ne sais pas si tu passera un jour pour voir ça, mais s'il n'y avait pas de tuto sur Generals avant le tiens, c'est justement parce que je suis l'auteur du tuto d'origine pour ZH. Plusieurs mods s'en étaient servis ou bien avaient mit au point la même technique à la même période, mais le modding était plus fréquent sur ZH que Generals, donc, personne n'a jugé bon de faire un topic...