En faite je sais pas comment on fait pour mettre le feu a des tas de bois, j´ai deux sorts un qui va de gauche a droite et un qui va vers le bas puis vers la droite. Pouvez vous m´aider s´il vous plait.
new86
MP
Niveau 2
16 août 2007 à 23:32:00
je sais pas si tu ora ma rep apren aussi longtemp ou sa se trouve ta deja trouver mais : tu regarde la ou tu veu lancer ton sort et tu apui sur controle, losque tu voit la sorte d´etoile tu reproduit les digne ki te permette de fer ton sort ! c´est pas facile je le reconnais moi j´aim une journer a maitriser les signe voila jespere ke sa te servira
amchagar
MP
Niveau 10
17 août 2007 à 13:30:15
pour allumer un feu de camp ou une torche tu utilise ou une tourche sur un tas de bois et/ou sur une autre torche ou le sort iteicelle(tu te positione pres d´un tas de bois/torche et tu lance le sort n´importe ou
adrien_92
MP
Niveau 10
17 mars 2011 à 21:02:22
J'en appelle à tarakan pour m'aider ici, j'ai le même problème je suis devant le feu de camp mais je n'arrive pas à l'allumer!
Et je ne sais pas laquelle des deux runes fait l'étincelle?
Si tu peux m'expliquer, ça serait sympa
Pseudo supprimé
Niveau 10
18 mars 2011 à 17:09:55
si tu lance une boule de feu dessus, il s'allumera il me semble, si non, il y a le sort 'étincelle' ( torche F2 pour la liste des runes et sorts, c'est un sort de niveau 1)
le plus facile, c'est d'utiliser une torche allumée sur un feu de camp