CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Ouinnn, ma malveillance ne monte plus :(

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
loki9481 loki9481
MP
Niveau 10
17 janvier 2003 à 02:28:58

Comprend pas, j´ai beau me battre et ma malveillance ne monte pas.

Et pourtant j´ai pas encore été voir Rober Bacon pour le dernier niveau, et j´ai fait toutes les quêtes annexes ( j´ai battu sépharin et chérubin mais j´ai pas encore la Radiance Sépharique) sauf celle des 4 masques à butter, évidemment puisque j´arrive pas à faire monter ma malveillance.

Je bat quasi tous mes ennemis en 1 coup avec les magies niv 3 des fusions, il faut peut-être que je laisse les ennemis me frapper un peu pour faire monter la malveillance ? ??

Ouinnnn, aidez moi please.....

fanofrpg fanofrpg
MP
Niveau 10
17 janvier 2003 à 13:48:23

Comme ca fait longtemps que je n´y ai pas joué, je sis pas sûre.

Tu a besoin e faire montyer ta malveillance pourquoi ? ?

Si c´est pour obtenir l´attaque cachée des fusions niveau 3, et bien oui, il faut te laisser frapper par eux je crois.

fanofrpg fanofrpg
MP
Niveau 10
17 janvier 2003 à 13:49:05

ma soluce sur http://www.fanofrpgsoluces.com

loki9481 loki9481
MP
Niveau 10
17 janvier 2003 à 17:43:32

Nan, c´est pour faire apparaitre les 4 masques pour les battre et pour pouvoir sauver Alice. J´ai toutes les fusions niv 3 avec toutes les magies et Amun. Y me manque plus que la Radiance Sépharique mais y faut d´abord que je batte les 4 masques sinon Alice mourra... snif : -(

Voila quoi...

loki9481 loki9481
MP
Niveau 10
17 janvier 2003 à 18:18:10

J´ai déjà battu Chérubin et Sépharin...

Il fallait peut-être que je sauve Alice avant ? ??

fanofrpg fanofrpg
MP
Niveau 10
17 janvier 2003 à 18:52:18

ha il faut pas les combattre dans un sens précis??? je me rappelle plus, va voir la soluce

loki9481 loki9481
MP
Niveau 10
17 janvier 2003 à 21:31:39

Ben ouais dans la soluce il est marqué qui faut battre Chérubin puis sauver Alice puis seulement battre Séraphin, mais je vois vraiment pas ce que ca change de procéder dans cette ordre là.

Pfff, à mon avis va faloir que je recommence tout depuis le début. D´un coté c´est pas plus mal comme ça je verrai à quoi ressemble la mauvaise fin. Et puis je crois que j´ai oublié de faire quelques trucs en Asie ( genre 1 ou 2 membre(s) de la loterie, l´arène de combat et une quête annexe).

Peut-être que ma malveillance se remettra quand même à remonter un jour pcq j´ai remarqué que des fois elle grimpe en flèche et d´autres fois elle prend son temps....

alfie alfie
MP
Niveau 4
19 janvier 2003 à 11:44:44

ce que je peux te dire c est que tt au debut ca m est arrive
en fait la 2eme fois je me suis attaque aux masques avt de monter ds la forteresse du ciel
tu rencontre une 1ere fois le vrai roger bacon et il te dit de revenir
c est a ce moment la que le pacte de alice est consomme et alors ta malice ne monte +
logiquement elle s est retrouvee ds le cimetierre avec altman et la tu peux + rien faire
je suis pas sur car ca fait longtemps que j ai pas joue ms je suis sur que la 2eme fois ca a marche au pire fait une sauvegarde juste avt ce passage

loki9481 loki9481
MP
Niveau 10
19 janvier 2003 à 15:14:51

Ouf j´ai compris ce qui allait po : il fallait que Alice soit dans mon groupe pour les combats pour que la malice augemente... J´ai remarqué ça pendant que je faisais monter les niveaux de mes persos. Au début, pas de malice du tout et pis quand je me suis mis à entrainer Alice, là la malveillance s´est mise à grimper rapidement.

Je comprend mieux maintenant : quand on est en Asie, la malice s´en prend à Yuri pcq qu´il est pas confiant en lui mais en Europe, c´est à Alice qu´elle s´en prend pcq qu´elle a donné son âme pour sauver Yuri...

Voila voila

Chaosreaver Chaosreaver
MP
Niveau 7
19 janvier 2003 à 21:45:24

Je suis content de voir qu´il y encore des personnes qui joue a ce jeu, moi je vien de l´avoir et je le trouve pas trop mal, le scénar est bien les combat interressant, les persos assez charismatique ( surtout kaith), et pis les graphisme c´est pas important pour faire un bon rpg
sinon j´avance je suis arriver a rouen encore trois quatre jours et je pense finir le jeu.
le jeu il est long?

loki9481 loki9481
MP
Niveau 10
20 janvier 2003 à 01:17:20

En suivant le scénario sans faire les quêtes annexes, une vingtaine d´heures suffises. Mais si tu veux faire toutes les quêtes annexes, comptes le double à peu près.

Personnellement, je trouve ce jeu très bien mais avec quelques reproches :
- une durée de vie "moyenne" mais raisonnable
- la traduction des dialogues qui est pas toujours en "bon parlé français" et surtout avec pas mal de fautes
- les graphismes des combats peine un peu à voir quant au reste du jeu ( personnellement je trouve que c´est le plus gros point faible)
- les villes et autres endroits à explorer un peu trop petits

Mais par contre les points forts :
- très bon scénario et ambiance vraiment génial ( adulte, atmosphère horreur/fantasy et se déroulant sur terre)
- de très bonne musiques
- des personnages charismatiques ( Yuri se la pête grave dans la séquence d´intro, J´AAADDDOOORRREEE)
- l´anneau du jugement qui brise la monotomie des combats
- de bons dialogues, comme de ceux qu´on a tous les jours ( un truc qui m´a fait rire au début du jeu, c´est qu´en j´essayais de récupérer une manivelle pour la 3ème fois, avant le village des cannibales. Yuri qui dit : "Mais tu va te laisser faire espèce de roue de me...", un truc dans ce genre LOL).

Ce que j´espère le plus, c´est qu´il y ait une suite et que les points graphismes des combats, traduction française et durée de vie du jeu soient revus à la hausse... Si ça se fait, je suis sûr qu´on pourrait avoir un vrai hit.

Il faut aussi se dire que Shadow Hearts n´a pas fait beaucoup de bruit lors de sa sortie et je pense qu´il n´y a que les fans de RPG qui l´ont remarqué. Dommage...

Ben_Hyunga Ben_Hyunga
MP
Niveau 5
24 février 2003 à 01:23:44

tu peu plus la sauver quand elle a été attaqua et morte par le monstre là............. je me rapelle plus de son nom là

ShadowYuri ShadowYuri
MP
Niveau 10
09 juillet 2006 à 11:44:58

:up: on sait jamais :oui:

Rayfoo Rayfoo
MP
Niveau 9
09 juillet 2006 à 11:46:22

:lol: :rire: t ecoutes pas ce que je t ai dit
bon laisse tomber :lol:

ShadowYuri ShadowYuri
MP
Niveau 10
09 juillet 2006 à 12:01:19

non en effet je n´écoute jamais :non:

ShadowYuri ShadowYuri
MP
Niveau 10
09 juillet 2006 à 12:07:13

tu as bien raison shadow :oui:

ShadowYuri ShadowYuri
MP
Niveau 10
09 juillet 2006 à 12:12:34

il ne faut écouter que soi :oui:

ShadowYuri ShadowYuri
MP
Niveau 10
09 juillet 2006 à 12:16:14

eh bien merci du conseil l´ami :ok:

ShadowYuri ShadowYuri
MP
Niveau 10
09 juillet 2006 à 12:17:42

je te revaudrai ça :ok:

ShadowYuri ShadowYuri
MP
Niveau 10
09 juillet 2006 à 12:19:10

bon grâce à toi on y est shadow, tu restes :question:

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment