Salut a tous.
Je vends Shaodw Hearts premier du nom.
Il est bien sur complet, c´est a dire avec la boite et la notice.
Je m´en suis très peu servi puisque j´ai recu 2 fois ce jeu a mon anniversaire.
Je n´ai pas encore fixé de prix, il est donc a debattre!
salut t´as quel age? tas pas d´idée pour le prix?
jen a ideja un mai un 2eme serai aps de refus,koi kom prix?,omega_arma@hotmail.fr
J´ai 20 ans.
Pour le prix non j´ai pas trop d´idée mais je vais voir avec ceux qui sont interessé.
Je vais ecrire a canaan.
tu le vends toujours ?
moi je vends le mien mais je sais pas si ca t interesse tjs? Et puis, j habite en Belgique alors je sais pas si ca te derange ou pas.
Je recherche ce jeu depuis un certain temps!! Alors si l´un d´entre vous vend toujours le sien, je suis intéressée ;)
tu le cherches tjs, c´est vrai. Moi je le vends tjs. Si il t interesse tjs dis le moi , on s arrangera.
Je viens de trouver une bonne occasion, mais merci quand même
de rien.
sa veu dire koi bonne occaz,kombien on t le propose??
Je viens de l´acheter sur ebay pour 25 euros :D
bien bien tu me montera letat du cd
Canaan, pq tu lui dis ca? il se peut que le jeu soit en bon etat. Laisse profiter de sa joie de l avoir trouve. Et bon jeu quand tu le recevras.
faut pas chercher à comprendre, canaan dit tjs ça... il m´a fait le cp pr SO II à 29€, et aussi pr un autre forumeur... dsl c´est pas la gde forme, même po envie de rire ... @ tte
ah , ok. Je ne le connais pas bien c´est pour ca. Et pas grave, ca nous arrive a tous de pas avoir la gde forme, j espere que ca va quand meme pour toi. a tte
Et bien pour info, j´ai reçu le jeu hier et il est en parfait état
Il est prenant quand même..
c´est cool pour toi freya. J en connais qui va etre content (shadow), il pourra parler avec qq un qui le decouvre et qui aime bien ce jeu.
oui, j´étais un pue déprimé ces jrs ci, mais ça va mieux, les vacs st enfin là...
oh dsl freya, si tu as des questions, n´hésite pas !!