Apres avoir terminé le jeu une premiere fois, que faut-il faire pour redémarrer une nouvelle partie en ayant accès à toutes les fusions?
après avoir fini tu a sauvegarder ta game, alors tu na qu'a recommencer avec ta partie qui est déja fini. tu devrais recommencer au début.
C'est ce que j'ai fait, mais je n'ai qu'une fusion et la bibliotheque est vide, comme si je débutais une nouvelle partie...est ce normal?
Avais tu déja tout les fusions y compris celle que tu obtien en faisant des quêtes anexe?
As tu eu la bonne ou la mauvaise fin du jeu?
Oui j'avais toutes les fusions et fait toutes les quetes annexes, mais j'avais opté pour la mauvaise fin (ayant joué a shadow hearts covenant avant, j'étais curieuse de voir la mauvaise fin...) donc c'est peut etre pour ca...
Des que tu as recommencé le jeu tu avais toutes les fusions?
il me smble que oui, la fin doit surment avoir un lien avec ca, j'avais réussi a avoir la bonne fin.
D'accord...de toute facon je vais le refaire pour voir la bonne fin donc tant pis!
Merci beaucoup, je n'étais pas sure d'avoir de réponses étant donné que le jeu n'est pas tout récent, mais je c'est en tout cas l'un des meilleur auquel j'ai joué, avec le 2eme, je suis une grande fan!
je n'ai fait seulement que le premier, le 2ième est il aussi bon?
J'ai découvert le 2e avant, et je l'ai trouvé vraiment bien, c'est pour ca que je cherchais désespérément a acquerir le premier! Je te le conseille, maintenant que je connais les deux je trouve toujours le 2 aussi bon!
Par contre grosse déception, je me suis ruée sur le 3e, et il n'existe pas en VF, aucun sous titrages...j'espere qu'ils vont se décider a améliorer ca, la c'est impossible si on ne parle pas anglais courament, il y a trop de petits détails a saisir!
Pour récupérer tes fusions il faut que tu sauvegardes ta partie après le générique de fin (le jeu te propose de sauvegarder), tu retournes à l'écran titre et tu n'as plus qu'à charger cette partie.
Tu retourneras au début du jeu avec toutes tes fusions.
@Upping2 c'est ce que j'ai fait et ca n'a pas fonctionné...est ce que c'est parce que j'ai eu la "mauvaise fin"?
J'dois bien avouer que j'en sais rien. De ce que je me souviens la fin que tu obtiens n'a pas d'importance, mais apparemment j'avais tort. T'as surement raison, peut-être qu'il faut la bonne pour que ça fonctionne...
Désolé de pas pouvoir aider.
Merci quand meme, de toute facon je voulais le recommencer pour voir la bonne fin, donc ce sera sans fusions tant pis!