je cherche ce jeu, mais je ne le trouve nulle part, ou puis je le trouver ?
essaie sur la fnac mais je te promet rien moi-même je l´attends encore
Perso je l´ai eu à Score games. En fait j´ai eu de la chance, le premier magasin que j´ai fait pour le chercher, je l´ai trouvé.
( A 20 €).
Cherche dans tous les ptit magasins qui revendent des occas´, je ne pense pas que tu puisses le trouver à la fnac, ou alors sur le net.
et c´est où Score Games ?
lol bah ecoute moi j´habite a Reims et c´est juste en face de Go Sport pres de la place d´Erlon, mais il est peu probable que tu sois également de Reims.
moi j´suis près de Marseille
Ben à Marseille doit largement y avoir le moyen de le trouver, fait le tour des petits magasins de jeux vidéo, tu le trouvera surement parmi les occasions.
j´attends d´abord la réponse de la fnac puis après s´il faut je ferai le tour des magasins de Marseille, Marignane, etc...
le problème c´est que je sais pas lesquels et y´a un paquet de magasin à Marseille
hmmm... Moi pour 15€ dans un magazin de jeu d´occaz ( dans la region parisienne)
en plus ces c... de la fnac, ils m´ont donné le mauvais jeu et pourtant dans la recherche y´avait la bonne jaquette.
et les offres d´occaz sont à plus de 120 euros donc je vais laisser tomber internet
salut proposez moi vos prix j ai le jeu en tres bon état.
1 euro et port gratuit.
Bon personnes d´autres? Adjugé vendu?
oui je crois
on y arrive
allez plus grand chose
oui plus grand chose