CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : 10 ans déjà

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Solonjhee Solonjhee
MP
Niveau 9
07 avril 2012 à 13:44:34

bonjour le jeu aura 10ans en france, le 3 mai 2012, pour fêter sa je lâche ma VITA, 3DS, PS3 et 360, (la Wii pas besoin elle est dans le placard depuis 1 an), bref et je me refait le jeux le jeu à 100% et cette fois sans utiliser la fusion, je suis déjà à Nemeton, d'ailleurs sa ma fait rire que les alliés savent que je suis un amonixeur alors que je n'utilisent pas ce pouvoir, bref je me fait vraiment plaisir une foi de plus avec ce jeu qui et pour moi l'un des meilleurs jeux de rôle, j'espère retrouvé un jour un univers comme celui là en plus des suites, Koudelka, Shi megami tensei sur console HD...

abv abv
MP
Niveau 10
07 juin 2012 à 18:58:12

Ce jeu est vraiment bien ? :) Je suis un graaand fan de RPG (Surtout FF), j'attends tales of grace f sur PS3 mais en ce moment pas grand chose à me mettre sous la dent...
J'ai toujours cherché ce jeu, brocante, cash converter ect... mais soit introuvable, soit hors de prix sur le net...

Du coup je vais me le faire en émulateur.. (Ne criez pas au scandale, on l'a déjà tous fait :p)

Ce jeu est donc vraiment un "must have" ? :) Pressé de e plonger dedans après max payne 3 :p

Kaiser-Seifer Kaiser-Seifer
MP
Niveau 10
07 juin 2012 à 23:16:59

Utiliser un emulateur n'a rien d'illegal. Ce qui est illegal c'est de telecharger un bios qu'on n'a pas dump nous même, et de telecharger des jeux qu'on ne possède pas (au lieu de faire les ISOs nous même, de jeux qu'on possède).

Je pense que JVC a peur de se faire mettre à l'amende à cause d'hadopi. Seul le bios est soumis aux copyrights dans la console. Dans tous les cas, tu auras toujours un idiot suffisement endoctriné pour te faire croire que ce n'est pas bien.

Et si tu ne veux pas que les gens crient au scandale, il ne faut pas en parler... C'est comme si tu voulais avoir une réponse à ce sujet.

abv abv
MP
Niveau 10
18 juillet 2012 à 18:56:05

Merci d Kaiser mais tu n'as pas répondu à ma question principal ^^

En totu cas peu importe, je suis en train, je viens de passer les ruines du temple avec les 3 épreuves et... J'ADORE ! ça change vraiment de tout les autres RPG pollissé, l'univers est vraiment cool et le système de combat prenant :o

Jspr juste que ça ne vas pas trop touner en rond par la suite: )

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment