Y sont ou les expert de ce jeu ???
On pose une question (cf. sujet "Fusions") et personne n´y réponds !!!
J´appelle pas ca un forum de discussion... bah y´a pas de discussions !!!
Y a plus beaucoup a repondre g fait une mini soluce surt les evenement les plus important de se jeux ( solution a ameliorée )
Il suffit d entré dans les messages defoi arffffffff .......
...
............Smile of sun
lol, surtout k´il y a pas spécialement beaukoup de sujets pour l´instant....
Sinon pose ta kestion au moin. 0_0
Sympa Dante de valoir m´aider mais ca y est, ils m´ont répondu les "pros" !!!
posez vos questions j´y réponds
(ça va faire 4 ans que ce top n´a pas eu de visiteurs )
re salut ShadowYuri dit tu serai pas ou trouver des monstre qui font augmenter les point de fusion de feu comme sa je pourai avoir la fusion niveau 3 du feu et avoir la fusion ultilme de Yuri
merci
bonne question, ben en fait, c´est un peu pontu, et le truc, c´est que j´ai pas joué au jeu depuis, bin... juillet alors je sais pas, moi j´ai pas eu de pbs tu sais, alors, je pense que tu vas trouver... pour indication, je n´ai fait aucune quête annexe, je me suis contenté de suivre le scénar avec la bonne fin, je pense que tu n´es pas très loin ds l´aventure,
car j´ai réussi à avoir ttes les fusions sans pbs en suivant quête principale
voilà réponds moi à ce propos, mais si tu es loin ds l´aventure et que tu manques de pt fusion, ben je dis tkt tu trouveras, y a pas de raisons
j´espère avoir pu t´aider...
un grand merci de m´avoir répondu j´ai juste chrecher un peut et j´ai réussi a trouver il faux parler au premier tipe a droit de la ville un grand merci j´ai tout les fusion il faux que je fait les autre quete.
merci
au fait Orphen, si tu me parlais un peu de toi pr savoir un peu qui tu es
ARRETE HHHHHHHHHEEEEEEEEEEEEEEEUUUUUUUUUUUUu
non je n´arrête pas
allez un peu de nerf
ya personne !!
bon moi je comme un idiot
allez c´est bientôt pas shadow
allez on y est