J´ai plusieurs questions à vous poser sur ce jeu.
Quelle est la durée de vie ?
L´histoire est elle bien ?
Il parait que c´est la suite de Koudelka, il y a des clins d´oeils ?
Il y a combien de personnages ?
Comment est le système de jeu ?
Voila , j´ai fait le tour ^^
Merci, à tous ceux qui me repondront
@ bientot.
Il y a donc plus personne sur ce forum ?
Tres peu de personne encore ici, et peu de reponse mais bon.
Je viens de passer a la moitié du jeu et je peux te dire qu´il est super entrainant,
- La durée de vie tourne autour des 30 heures+
- L´histoire est pas mal du tout.
- Pour la suite de koudelka je ne connait pas.
- La ou j´en suis arriver on est deja a 5 perso mais il y en a surement encore au moins un a decouvrir.
- Le systeme cartonne et donne du palpitant durant les phases du jeu ( une espece de roue du jugement).
Tres bon jeu qui ma reconcillier avec ma ps2 qui prenait la poussiere, j´ai hate d´enchainer avec le Convenant (2)
merci beaucoup reds07, si il y en a d´autres qui veulent faire d´autre commentaires n´hesitez pas.
Oui, c´est bel et bien la suite de Koudelka!
Dans ce jeu, on retrouve Roger Bacon, le Manuscrit de l´Emigré, et Koudelka (qui sera la mère de Halley dans Shadow Hearts). De plus, l´histoire se déroule dans le monastère de Nemington, avant sa destruction.
Par contre, personnellement Shadow Hearts je l´ai moyennement aimé.....
Mais le 2 est un des meilleurs rpg que j´ai jamais fait!!
Le gros point noir de ce jeu est son prix! Il est très rare et se négocie bien souvent plus de 40 €.
Héhé !! ! Moi je viens de le recevoir aujourd´hui. J´ai le 2 et j´ai adoré alors impossible de faire l´impasse sur ce premier opus. Toutefois il est vrai qu´il est cher, je l´ai acheté 69 euros. Mais bon, quand on aime on ne compte pas. Mouhahahaha !! !
laisser coule le topic
et le forum
69 €?????????ah kan même perso je l´ai touché à 19€
Eric toi tu captes rien à sh c normal
et t´es qui toi?
moi ? une personne lol
thifaine te convenait plus comme pseudo
si tu parles à moins sache que j´ai jamais eu ce nom de pseudo