Salut a tous
j'ai une bete question (a mon avis tellement posé mais bon)
l'histoire des "red faction" se passe sur mars non ;
mais le 2 c'est sur terre et c'est le méme scenario des autres
parce que je ne comprend pas cellui-ci
PS ne soyez pas vache si vous voyez des fautes d'othorgraphes
roh cyrius122 ne soit pas trop dur avec lui enfin lol
pour répondre à la question derich250, oui elle se déroule bien sur Terre pour le 2e opus qui n'a pas vraiment avoir avec le premier volet et l’histoire est complètement invraisemblable que j'ai immédiatement passé en mode multijoueur avec mes amis...dont je ne citerai point le nom de cette personne qui GEEK sur sa PS avec internet dessus, WESH
et comme tout le monde dit toujours, internet est ton ami pour avoir toutes les source de tes recherches, héhé
sisi tmtc frere
par contre mec taurai pu faire un effort de chercher sur wiki ta juste a taper red faction 2 sur google et c'est pas compliqué groo
povre loulou cyruis na po été sympo sur ce kil di loul ^^'
aucun problème rich250 si tu as d'autres questions, je suis dans mon blabla pour te répondre, héhé
en attendant, je vais mettre au point ma stratégie entre love et cyrius
pas de probleme gold faction
fais attention a toi avec ses deux la
VIVE LA REVOLUTION MARTIENNE
cyrius toujours entrain de corriger les faute d'orthographe c'est bien toi mec
on aurait dit un prof tout pourri qui prends des cours d'orthographe alors que grooo c'est un renard dans sa tete
rich250 question : ta lequell des Red Faction groo?
héhé pas de problèmes rich250, soit quand même le bienvenu dans mon blabla si tu veux passer pour parler, connaitre des personnes qui sont présent
cyrius est un renard...mais je suis un vampire et un espion, n'oublie pas rf2_fan
jvois sa groo le mec qui vit la nuit pour bouger dehors
XD est le jour il fait dodo alors rf2-fan n'est pas content aprés il peut pas geeker avec lui n'est ce pas
borf de tt facon il a pas rem tro prov geek lui kom sa hein ?
pour lem rel koa pui son ptitre kle fai kom bonsa .beh fo pa lui ve sellet et valoir, hein ! Cé kom sa kil é alors fo profiité tan kil é geune.
groo j'ai rien comrpis a ta phrase mec apprend a ecrire dabor wesh
quelqu'un comrpends ce que dit ce renard borf de tt facon il a pas rem tro prov geek lui kom sa hein ?
pour lem rel koa pui son ptitre kle fai kom bonsa .beh fo pa lui ve sellet et valoir, hein ! Cé kom sa kil é alors fo profiité tan kil é geune. perso moi jcomprends rien alors apprend a parler français et vien me voir on regle sa mec
Quand je vous disais que votre orthographe me fait mal aux yeux (et à la tête aussi) !
hey ! mais arrêtez la c'est bon vous n'allez pas vous embrouillez pour des fautes d'orthographe non ?
on devait juste répondre à la question de rich250, pas de disputes lol
allons, laissons ce topic couler aussi et revenons à nos blabla pour changer, héhé
j'ai le red faction guerrilla rf2-fan
desoler pour le retard de ta reponse rf2-fan