je suis bloqué pour la première fois dans rf2 je n'arrive a battre quill si vous avez une technique n'hésiter pas a me la donner
prendre un sniper est l abbatre de loin
Si ta le nano flingue celui qui t'envoy une decharge mortel vise la en 5 ou 6 tir suivant la difficulter du devrait l'abbatre tranquille
C'est du tir à distance quand lorsqu'elle est morte, on voit une balle la faisant traverser la vitre pour se scratcher en bas après et que vous récupérez son fusil.
Cordialement
erwin0859
moi je n'arrive pas a la retrouver ! j'ai trouver la boucle d'oreille puis la je suis bloquer je ne c'est pas ou aller !! si vous pouver m'aide svp !
Ce n'est pas la peine de chercher à entrer par l'entrée principale, c'est bloqué ! Il faut chercher à l'est. Là, tu devrai voir une entrée. Vas-y et tu te retrouvera dans des catacombes ( c'est pas celles de Return to Castle Wolfenstein, je te rassure ! ). Et voilà !
PS : Objectif bonus : prendre un bain ( plus que nécessaire ! )
Pour finir cet objectif bonus, allez dans la fontaine, prenez le fusil à pompe et tirez à vos pieds.
erwin0859 y'en a un autre :
Tuez 50 ennemies de *Gen
domage que jarive pas a linstaler parcequil fo etre "admin" et que mais "mere" a pris le controle de mon pc mias perso jvai mlachter sur steam (oui parsque ma version est un peu ... pirater
c'est simple tu lui dit quel a un beau petit cul puis elle va pas vouloir te tuer.
TRIPLEMORT :
tiens, regarde et instruis toi http://www.bescherelle.com/
Boulet : Ton lien est une véritable révélation !
bien ou koi boulet361
je connais une personne qui écris afreusement mal n'est ce pas cyrius que tu connais cette personne est rf2-fan
Et y a aussi une gothique dans le même genre !
tu tfous dma gueule ou koi wesh la meuf c'est pire gro dites pas le contraire tmtc
kom notr aurtograff é tro bi1 surr ce foreum !
héhé, j'ai l'impression a avoir affaires à des enfants venant de maternelle lol
m t compleztement maloude twa se kom a ke u ttrezte papa noel
putin j'arrive a peine a écrire trop mal. faut que love m'apprenne des leçon
Hé triplecouillon, j'ai un truc bien pour toi et Love !
http://lolannonces.fr/201011/11/02/remede-de-grammaire/
Ils n'ont même pas réagis à ma boutade !