Je viens de terminer la vidéo 15. x)
Vu le nombre de vues ça attire pas grand monde. :/ Sur une des vidéos au milieu tu as 20 vues y'en a 15 à moi car le lecteur youtube arrêtait pas de bug. XD
Perso je regarde pour me remémorer le jeu (je connais plus LBA2) et voir quelqu'un galérer comme je l'avais fait (ce qui n'est pas le cas dans les speed run).
Franchement, je te trouve hyper patient, surtout pour le passage du temple de bû, là. x)
Parfois tu passes à côté de solutions relativement simples c'est assez marrant. ^^ Genre là pour la 15 par exemple, le levier sert à faire tomber le piège si tu es assez rapide, ce qui n'est a priori possible qu'en passant par le milieu comme tu as fait (au fond ça fait deux sauts donc ça ralenti). D'ailleurs, il me semble que la porte au milieu de cette salle peut s'ouvrir pour avoir pas mal de kashes, mais je suis plus du tout sûr, c'est peut-être moi qui délire.
Enfin franchement bravo pour ta patience, j'ai plus ragé que ça dans le temple, et pourtant je me considère comme quelqu'un de calme. XD