CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Temps d'attente proc Blitz

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
YodarkLeRoxxor YodarkLeRoxxor
MP
Niveau 15
17 novembre 2024 à 16:54:48

Le PVP aussi " subit " la même chose que les M+

- Ceux qui ont choppé leur 1600 car c'était plus " simple " que l'AOTC ou le KSM
- Ceux qui voulaient juste aller chopper les cosmetiques (1950, disons 2100 pour la cape aller)
- Ceux qui voulaient chopper la monture (j'ai eu besoin de 87 RBG de mon côté, c'est " rapide " si tu fais que ça pendant 1 semaine :( )

Maintenant il reste

- Ceux qui font ça pour le fun/pour continuer de climb sans viser le titre
- Ceux qui visent le titre mais la on parle d'une poignée :noel:
- Ceux à qui il reste un objectif précédent, on est bien avancés dans la saison et ça se réduit de semaine en semaine
- Ceux qui veulent le full set PVP, dû à la limitation en terme de point de conquête chaque semaine, ceux-la jouent encore :hap:

Ajoute à ça que le TT de plus en plus censuré, les bugs qui n'ont pas lieu d'être... le PVP perd des joueurs comme le PVE, c'est normal :hap:

Par contre tag entre 4h et 8h et se plaindre que ça pop pas... faut pas déconner :noel:

ferdi95140 ferdi95140
MP
Niveau 41
17 novembre 2024 à 20:56:28

Le 17 novembre 2024 à 10:41:41 :

Le 17 novembre 2024 à 08:08:09 :
on rentre tout simplement dans la periode ou la pluspart on clean le NM/HM full 610-15 ilvl donc la pluspart on stop leur abo pour attendre la s2 ...

Ouais mais la c'est pour le pvp que je parlais de la file d'attente assez longue ^^ Y a quand même encore bcp de monde qui spam de la m+ quoi c'est surtout en pvp que ça paraît assez mort :d

je vien de tester en spe tank j'ai u 3 proc , 5 min d'attente

replaylol10 replaylol10
MP
Niveau 2
17 novembre 2024 à 21:49:03

Par contre tag entre 4h et 8h et se plaindre que ça pop pas... faut pas déconner

Ben disons que mardi j'ai tag vers 23h, mon meilleur pote jouait aussi on était en vocal comme toujours on faisait nos blitz chacun de notre côté et on est tombé 4 fois dans le même blitz ... 3 fois ensemble et 1 fois l'un contre l'autre sachant qu'il y avait normalement assez bien de mmr / cr qui aurait du nous séparer. 30 min d'attente en moyenne.
Ou alors c'est le matchmaking qui est complètement pété je sais pas, je jouais pas avant le dernier patch mais quelqu'un m'a dit qu'avant ça procait bcp plus vite car ils ont fait un truc avec la mmr récemment pour éviter qu'il y ai trop de diff de cote entre les joueurs j'crois j'ai pas bien compris enfin quoi qu'il en soit je ne jouais pas avant ce patch.
D'ailleurs ils m'est souvent arrivé de tomber avec exactement les mêmes joueurs plusieurs fois de suite ... je sais pas c'est dans tout les servs EU quoi...
Et pour en revenir au tag entre 4 et 8 h je me répète c'est le w-e c'est tout les serveurs EU réunis.
C'est quand même chaud de ne pas trouver 16 misérables joueurs...

je vien de tester en spe tank j'ai u 3 proc , 5 min d'attente

Tu tag vers combien ?
En pleine journée oui ça tag assez bien enfin pendant le w-e et aux heures de pointe quoi après c'est fini.
Tout le monde n'a pas des horaires de bureau donc ça peut vite être relou quand t'as envie de faire quelques bg mais bon c'est comme ça tant pis.

Message édité le 17 novembre 2024 à 21:52:17 par replaylol10
Strorc Strorc
MP
Niveau 4
17 novembre 2024 à 22:28:51

Ben disons que mardi j'ai tag vers 23h, mon meilleur pote jouait aussi on était en vocal comme toujours on faisait nos blitz chacun de notre côté et on est tombé 4 fois dans le même blitz ... 3 fois ensemble et 1 fois l'un contre l'autre sachant qu'il y avait normalement assez bien de mmr / cr qui aurait du nous séparer. 30 min d'attente en moyenne.

C'est marrand car je joue tout les soirs a cette heure et la j'ai même pas 10 min d'attente...quelque soit la classe spé.

MP
Niveau 15
17 novembre 2024 à 23:13:30

Je pense que tu exagères un petit peu khey :hap:

Actuellement je joue entre 2200 et 2700, il m'arrive assez fréquemment de recroiser 1 joueur d'une partie à l'autre. C'est aussi un peu logique, on a à peu près la même cote, on retag à 5sec d'écart (quand notre BG se termine), ça arrive.
Sur une petite centaine de RBG je n'ai jamais recroisé un joueur 3x de suite mais je pense que ça peut arriver aussi.

Quand au temps d'attente, ouais c'est abusé de pas trouver 16 joueurs un weekend à 6h du matin :( par contre rien à dire sur les créneaux AM et soirée, entre 2 et 10min d'attente en couvrant une plage horaire d'environ 10h

replaylol10 replaylol10
MP
Niveau 2
18 novembre 2024 à 07:23:18

Je pense que tu exagères un petit peu khey :hap:

Non du tout c'est peut être que j'ai été malchanceux et que j'ai tag au pire moment... mais vraiment le pire alors.

C'est marrand car je joue tout les soirs a cette heure et la j'ai même pas 10 min d'attente...quelque soit la classe spé.

Ben moi ça peut mettre parfois + de 25/30 minutes et je ne mens pas. Je vois pas l'intérêt de créer un post et inventer n''importe quoi :-)))
C'est qu'à mon avis la CR joue aussi sur le temps d'attente en + de la mmr alors, c'est pourquoi ça met + de temps.
J'ai changé de spé j'étais moins haut en CR mais vers la même mmr, ça procait bcp +.

replaylol10 replaylol10
MP
Niveau 2
18 novembre 2024 à 07:45:22

Quand au temps d'attente, ouais c'est abusé de pas trouver 16 joueurs un weekend à 6h du matin :(

Ouais en effet, perso j'ai parfois le temps de jouer 2-3h assez tôt le matin ben je suis juste bon à m'astiquer le manche à Dornogal quoi. :non:

Amphil141jean Amphil141jean
MP
Niveau 2
18 novembre 2024 à 08:28:16

Ça te changera de t'astiquer dans tes chiottes

Nibbarisen Nibbarisen
MP
Niveau 4
18 novembre 2024 à 19:47:04

C'est juste le système MM dz blizzard qui est pourri

replaylol10 replaylol10
MP
Niveau 2
30 novembre 2024 à 16:39:51

Samedi 16h35 :
https://www.noelshack.com/2024-48-6-1732981071-blitz.jpg
Alors maintenant qu'on vienne me dire que le pvp n'est pas mort ?
Je suis dans les alentours de 2k8 / 2k9 mmr en rogue outlaw

Message édité le 30 novembre 2024 à 16:40:41 par replaylol10
Paladinn Paladinn
MP
Niveau 34
30 novembre 2024 à 22:18:43

Le 30 novembre 2024 à 16:39:51 :
Samedi 16h35 :

Bah normal, tu crois qu'il y a beaucoup de monde a ta côte, la plupart c'est 1k 2k. et il n'y pas que les blitz qui existe hein.

MP
Niveau 15
30 novembre 2024 à 22:30:18

2K9 en Blitz c'est le top5 Européen non :question:
Sinon entre 2200 et 2300 j'attends maintenant entre 2 et 20min AM et soirées :(

Paladinn Paladinn
MP
Niveau 34
30 novembre 2024 à 23:08:06

Le 30 novembre 2024 à 22:30:18 :

Ce qui me fou la rage c'est quand ça pop et 15/16 plusieurs fois de suite :-((

MP
Niveau 15
01 décembre 2024 à 08:20:06

Le 30 novembre 2024 à 23:08:06 :

Ce qui me fou la rage c'est quand ça pop et 15/16 plusieurs fois de suite :-((

Aya oui ça arrive 100% du temps :rire:
Je voulais commencer la journée par du BG normal, bordel c'est 20x plus difficile que les RBG, en 10min y'a des types à 30k DPS, des heals 250 ilvl qui finissent à 45k heal, des bots qui spawn et appuient sur W sans trop savoir ou ils vont :rire:
J'en avais pas fais depuis la release, les BGs étaient peuplés de joueurs qui étaient la pour une bonne raison c'était agréable, la c'est le chaos je préfère retourner en RBG quitte à chain loose :rire:

replaylol10 replaylol10
MP
Niveau 2
01 décembre 2024 à 12:39:19

Salut, en cr oui pas loin mais en mmr non ils sont vers 3k/ 3k4 mmr les tout gros style top 5 mais là ça va j'ai enchaîné une suite de défaites assez insane donc je suis redescendu ça proc un peu plus vite du coup xD

Le 30 novembre 2024 à 22:18:43 :

Le 30 novembre 2024 à 16:39:51 :
Samedi 16h35 :

Bah normal, tu crois qu'il y a beaucoup de monde a ta côte, la plupart c'est 1k 2k. et il n'y pas que les blitz qui existe hein.

Ben normalement il doit y avoir du monde car suffit de faire une petite série de win dès le début pour te retrouver vers cette mmr, je croise souvent des joueurs avec vachement moins de CR qui sont dans ces alentours donc je sais pas.

Dans tout les cas ça me paraît quand même un peu mort faut être honnête et la c'est même pas ma main spé parce que je suis réduit au silence donc j'ose pas tag de peur de redescendre... je peux pas annoncer les inc ni ping... c'est pour ça que je jouais avec la spé outlaw (que je joue jamais) pour pouvoir avoir des procs plus rapides.

Paladinn Paladinn
MP
Niveau 34
01 décembre 2024 à 13:00:11

Ben normalement il doit y avoir du monde car suffit de faire une petite série de win dès le début pour te retrouver vers cette mmr, je croise souvent des joueurs avec vachement moins de CR qui sont dans ces alentours donc je sais pas.

Oh que non, exemple avec mon monk, j'ai fait une série de 14 wins, j'ai up qu'a 1k6, idem avec d'autre spé.
Pour arriver a 2k9, faut de la chance, du try, des bonnes compo, pas facile.
Donc ton temps d'attente est un peu normal et tu le dis toi même, tu joues avec des plus bas cr.

Et si tu es réduit au Silence, c'est que tu as du être toxique, mais toujours dur de l'avoué.

Aya oui ça arrive 100% du temps :rire:
Je voulais commencer la journée par du BG normal, bordel c'est 20x plus difficile que les RBG, en 10min y'a des types à 30k DPS, des heals 250 ilvl qui finissent à 45k heal, des bots qui spawn et appuient sur W sans trop savoir ou ils vont :rire:
J'en avais pas fais depuis la release, les BGs étaient peuplés de joueurs qui étaient la pour une bonne raison c'était agréable, la c'est le chaos je préfère retourner en RBG quitte à chain loose :rire:

Ouai au niveau toxique, les bg battent les records maintenant, pour ça que je préfère les Blitz, ce n'est pas sans défaut, mais au moins a un certaines côte c'est bien plus agréable.

replaylol10 replaylol10
MP
Niveau 2
02 décembre 2024 à 15:07:11

Et si tu es réduit au Silence, c'est que tu as du être toxique, mais toujours dur de l'avoué

J'ai jamais dit que je n'ai pas été toxique enfin je faisais que répondre aux trashtalkeurs... Le problème c'est que je sais pas garder mon calme avec des mecs qui en + de jouer comme des pieds de tables, se permettent de rabaisser les autres hors que c'est clairement de leur faute qu'on perd.
Du style les pnj donneurs de quêtes qui restent forge / marché middle tout le match a spin à 5 hors qu'on se fait ninja toutes les autres bases autour...à Arathi / gorge ... puis qui sont la " WTF ARE U DOING TRASH TEAM" ou alors ils sont 5 contre 2 heals 1 dps puis ils m'insultent en disant que j'suis trash parce que j'arrive pas a ninja une base hors que les mecs se rendent pas compte qu'ils sont 2 par bases vu qu'ils sont que contre 3 middle... Voilà et forcément quand y a des mecs pareils dans le bg je leur répondait assez sèchement.
C'est un exemple parmi tant d'autre mais c'est le plus frappant.
Forcément j'me suis fait mass report mais ça va la sanction est passée la.

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Mac 12.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment