Salut à tous ! Petite question très simple pour ceux qui ont drop la monture sur le roi liche ou ceux qui la farment. Vous en êtes à combien de try ? Et pour ceux qui l’ont vous l’avez eu en combien de try ? Perso je suis à 99 try en 1 an et demi j’ai 3 perso capable de le faire.
Je pose la question juste pour me foutre le seum et me motiver à faire des rerolls Mdrrrr
451 try pour drop invincible pour ma part
3 try et pour la petite anecdote j’étais sur discord avec 2 potes et en rigolant je leur ai dis « jsuis chanceux on parit que je vais l’avoir là » et elle est tombée
50-60 try environ.
Depuis que j'ai vu un mec dans une de mes anciennes Guildes l'avoir en même temps que le HF de vaincre LK en 25 HM, j'ai arrêté de la farm après + de 100 try.
Ça m'a dégoûté.
Je n’essaie pas par flemme, mais mon frère tournait entre 20 et 30 try par semaines il devenait fou, il l’a eu au bout de 2 mois
Le 21 août 2020 à 10:08:14 BashCash a écrit :
Depuis que j'ai vu un mec dans une de mes anciennes Guildes l'avoir en même temps que le HF de vaincre LK en 25 HM, j'ai arrêté de la farm après + de 100 try.Ça m'a dégoûté.
Grave erreur, faut jamais abandonner.
179 kills pour ma part.
Mon rituel du mercredi pendant un temps
Ok je vois qu’on est beaucoup dans le même cas haha ça rassure
J'ai un pote qui le farm depuis WoD ... et il est devenue tellement fou ,il a stoppé le jeux ,no fake
j'en suis a 274 try
274 try par personnage
j'en ai 14
simplement 3.836 try en total
jamais tombé
certainement le karma
j'ai eu les cendre d'alar du premier coup à la sortie du donjon ma guilde était ok pour me le give
autour des 350 try environ, ca tombe pas putain...
J'espère que vous vous sentirez RÉCOMPENSÉS quand vous l'obtiendrez enfin.
2 try il y a plusieurs années
93eme try pour ma part ! Le 31 octobre 2016 aux alentours de 23h/23h30 , avec mon dernier try de la semaine ! C’était un lundi soir j’étais vraiment fatigué , je voulais pas le faire mais comme le mardi je pouvais pas jouer c’était un try de perdu ... alors je suis sortie de mon lit , j’ai allumer mon pc et paf ça fais des chocapics ! Du coup j’ai glander jusqu’à 2h du mat à parader dans le Dalaran de légion
pas courage de faire icc.. beaucoup trop long sérieux..
217 try tous persos confondus, toujours pas drop.
Je ne le fais pas par flemme et même si j'ai 11 persos, je me sentirais pas de le faire sur chacun
Trop moche pour me motiver à farm ça ^^
Y’a des techniques pour la farm très rapidement. Il faut créer un id sur un perso et faire que le roi liche en héroïque et recommencer
Y’a une vidéo de hoosgaming pour l’expliquer