qq´un prut il me dire quel est le code pour continuer qd il y a game over car sinon je n´arrive pas à finir ce magnifique jeu
Bon c´est pas beau de tricher, moi je ne connaissais le code, à l´époque : (
Mais je ne suis pas un mauvais bougre, tiens le voilà :
Maintenez haut et appuyez sur 2 huit fois à l´écran de Game Over. Note: cette astuce ne marche que si vous avez atteind le score de 400 dollars.
Info JV.com, et le fameux copier coller que je maitrise à merveilles
ça a du etre dur jetai : -)
moi jai jamais utilisé le code !
Ben moi non plus, d´ailleurs ni JV.com, ni Internet n´existaient lorsque je jouais au jeu, donc pas de triche possible, à l´époque, pas d´aide, tout par toi même, c´est un tradition qui se perd, tout ça, et c´est triste.
P.S. Tu me diras merci la semaine prochaine Ludooo, ça m´a fait tellement plaisir de t´aider.
ouai maintenan les jeux sans code sont rare alors quavant fallait te debrouiller meme quand le jeu était tres dur !
De toute manière, vos codes ne marchent pas !
ah bon ? ben jle savais pas car javais jamais essayé !
Ah si ils marchent, tu devris les essayer, j´en suis quasiment sûr...
moi je les essairaient jamais juré craché ^^!!
tu te trompe internet existais bien mais pas au grand publique internet existe depuis la guerre froide : -)
dans le temps y avais quand meme bcp de code dans les jeux vidéo ca date pas d´hier
surtout dans les mag
vous ne connaissiez pas le num
info sega ou ce qui avais moyen d´avoir des tas d´astuce quand tu etais bloker ect
honetement non je nai jamais terminé un jeu de MS et mega drive avec des codes !
LE CODE MARCHE ! !! du temps ou j´etais tout petit, je m´acharnais sur la manette pour taper 8 fois sur le bouton 2 avant ke la petite musique du game over ne s´arrete...bocoup d´entrainement sont necessaire : -)
lol c pas comme sa qui faut jouer petit tricheur ^^
moi ja i terminer alex kid hier j ete tout conten car je galeres au dernier monde j arriver la ba avec 12 vi ets je les perder tousseeeee la rage lol
sa sert a rien deconomiser toute tes vies si c pour les perdre contre le boss final ^^
Cela marche t-il aussi sur la Wii ?
Si oui, quelle touche haut doit-on maintenir, version manette ou position normale de la wiimote ?
Car je n'y arrive pas dans les deux sens ...