CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : patch

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
soldier[fr] soldier[fr]
MP
Niveau 10
05 février 2006 à 10:49:13

:salut: à tous voila un bail que javé pu sortie mon jedi knight de mon tiroir et voila que maintenant je veux y rejouer et donc comme il ya eu des nouveaux patch jaimerai qu´on me donne un site pour les telecharger parce que les lien de jeuxvideo.com sont mort :merci: d´avance

Jedi_Ciel Jedi_Ciel
MP
Niveau 7
06 février 2006 à 20:13:58

Salut !
Sur mon site tu peux télécharger tous les patchs et les meilleurs mods disponible ainsi ques le logiciel facilitant l´utilisation des mods et des niveaux. Je te donne le lien : http://jedichat.jexiste.fr/index-2.php?section=jk1&ss=chargements
Voilà
@++

Jedi_Ciel Jedi_Ciel
MP
Niveau 7
06 février 2006 à 20:17:58

Il y aussi des aides, notamment pour utiliser les mod s avec Patch Commander : http://jedichat.jexiste.fr/index-2.php?section=jk1&ss=methodes#1

soldier[fr] soldier[fr]
MP
Niveau 10
07 février 2006 à 20:08:22

ok ok ok :merci:

soldier[fr] soldier[fr]
MP
Niveau 10
07 février 2006 à 20:16:30

mais il me faudrait aussi des adresse ip pour jouer en multi si tu en as donne les stp

soldier[fr] soldier[fr]
MP
Niveau 10
08 février 2006 à 11:01:27

comment tu fais pour installer le mod SBX 3.1 parce que moi kan je lance le dossier compressé ya pas de setup aide moi stp

Jedi_Ciel Jedi_Ciel
MP
Niveau 7
08 février 2006 à 20:19:42

Il y a un serveur public pour JK1 avec 3 parties dont une en mode SBX 3.1 et une autre en normale. L´IP est : 24.225.221.216

Sinon pour utiliser le mode SBX il y a plusieur solutions :
• Soit tu utilise Patch commander, pour ça il y a une explication sur mon site ici : http://jedichat.jexiste.fr/index-2.php?section=jk1&ss=methodes#1
• Soit tu lance l´executable JK1 avec l´option -patch pour ça tu fais un raccourci bien-sûre comme ceci : Dabor llike droit sur JK.EXE puis selectionnes créer un raccourcie. Ensuite clike droit sur le raccourcie ke tu as crée tu selectionne propriété, tu rentre dans la zone cible (en coservant les guillement : "C:\Program Files\LucasArts\Jedi Knight\JK.EXE" -path SBX
enfin tu rentre ça dan la zone Démarrer en : "C:\Program Files\LucasArts\Jedi Knight\"

La première solution est plus simple.
La 2ème te permettra pas la suite d´integrer aussi les sons améliorés de SBX ce que ne permet pas Patch Commander.

DePhil DePhil
MP
Niveau 10
09 février 2006 à 08:28:51

A Jedi_Ciel

Bravo pour ces quelques pages.

Je prépare un article sur Dark Forces II qui paraîtra bientôt sur mes pages personnelles
http://rimaimbeur.jexiste.be (ou j´y ai déjà traité de Dark Forces premier du nom).
Je ne manquerai pas d´y ajouter ton lien.

soldier[fr] soldier[fr]
MP
Niveau 10
10 février 2006 à 22:21:37

euh cest normal que quand je rejoint le serveur Hlp un truc du genre il me met " chargement du fichier [][][][][] [] le fichier peut etre manquant ou endommager sa me fait quand je rejoins le serveur HLp truc du genre tu peux maider stp jedi ciel tu serai tro sympa

soldier[fr] soldier[fr]
MP
Niveau 10
11 février 2006 à 09:58:40

mais il faut mysteries of the sith pour utiliser le mod SBX 3.1??

Jedi_Ciel Jedi_Ciel
MP
Niveau 7
11 février 2006 à 23:25:59

meci DePhil. :)
Je vais passer voir ton site. :)

Pour ton probleme soldier[fr], ça doit être certainement le fait que tu n´a pas le niveau qu´il faut pour rejoindre la partie. En ce moment ces le niveau Atlantis pour la partie en mod SBX. Le serveur public ne met pas forcement que les niveaux d´origine. J´ai fait une petite page pour indiker les niveaux utilisés par le serveur public (par encore complete je pense) : http://jedichat.jexiste.fr/index-2.php?section=jk1&ss=serveur
voilà

soldier[fr] soldier[fr]
MP
Niveau 10
12 février 2006 à 13:53:33

il faut koi comme nivo?

sinon donne moi des otre ip de serveur avec des partie normale (pas de modes ) et sans niveau sto

soldier[fr] soldier[fr]
MP
Niveau 10
13 février 2006 à 17:10:29

mais comment on fait pour installer les niveau telecharger stp

Jedi_Ciel Jedi_Ciel
MP
Niveau 7
14 février 2006 à 23:39:29

Pour installer un niveaux multi ou solo (fichier .GOB) il faut le mettre dans le dossier "Episode" se trouvant dans le dossier de Jedi Knight.
Sinon les niveaux du serveur public sont dans le lien que je t´ais passé ^^.
Si tu avais lu ce lien tu aurais vu aussi que le serveur public JK1 que je t´ais passé à 3 parties hebergées dont une normale (sans mod) , une autre en mode SBX 3.1 (le mailleur mod pour JK1) et une autre un mod que je ne connais pas et qui semble être MERC2.
Voilà

soldier[fr] soldier[fr]
MP
Niveau 10
15 février 2006 à 09:15:04

jai pris le dossier compressé du niveau atlantis et je lai mis dans le dossier episode et jesseille toujour de rejoindre le serveur HLP 2005 mais ca marche toujour pas tu peu maider stp

Jedi_Ciel Jedi_Ciel
MP
Niveau 7
15 février 2006 à 22:18:26

Je suis allé sur le serveur public et ils ont changé toutes les cartes depuis ma dernière visite. Les 2 cartes des parties normales je ne les connais pas et j´ai fait des recherches mais je n´arrive pas encore à derterminer de quelle carte il s´agit. Par contre pour le mode SBX il sagit du niveau Jedi Hgih School téléchargeable sur le lien que je t´ais donné. Je vais refaire des recherches pour trouver ces 2 nouvelles cartes que j´ai jamais rencontrées auparavant et quand j´aurais trouvé je les metterais ici.

soldier[fr] soldier[fr]
MP
Niveau 10
17 février 2006 à 18:28:33

ok :merci:

Jedi_Ciel Jedi_Ciel
MP
Niveau 7
18 février 2006 à 23:13:35

Bon voilà j´ai eu du mal cette fois si à trouver le nouveau niveau du serveur public j´ai dû m´inscrire dans le serveur du forum NarShaddaa.net pour avoir l´info ce qui a pas été sans embuche car le lien d´activation de mon compte ne marché pas........
Il se trouve que la carte utlisée nécessite l´installtion d´un patch pour prendre en charge l´affichage de plus de polygones (plus de détails koi en faite). J´ai jamais installer ce patch donc je peux pas te conseiller. Si tu y arrive pas je te passerais des chats où il y a du monde ki jouent encore à JK1 et même MotS et là ça sera plus simple normalement, ça parle surtout anglais mais bon c´est pas trop compliké. Bcp jouent sans passer par le serveur étant donné que les config actuels permettent d´heberger une partie JK1 ou MotS avec bcp de joueurs tout en jouant sans aucuns ralentissement. :)
Voilà exactement ce ke j´ai eu dans leur forum :

The rotating instance of Jedi Knight on the server is now HLP 2005.

Here is some information on that level pack:
http://jkhub.net/project/show.php?projid=188

Many of the levels in this level pack require the JK adjoin/thing limit remover patch. This can be found here: http://jkhub.net/download/index.php?dlid=53

Make sure to backup your JK.exe, so you can easily restore it.

soldier[fr] soldier[fr]
MP
Niveau 10
19 février 2006 à 08:23:31

bah jai telecharger ton petit patch ki fait 92 , 8 ko ( un truc du genre) mais apré on va ou pour linstaller le patch stp :merci: davance

Jedi_Ciel Jedi_Ciel
MP
Niveau 7
20 février 2006 à 20:41:20

J´ai pas encore installé ce patch je vais voir. Parcontre ce que je sais c´est qu´avant de l´installer tu dois faire une sauvegarde de ton executable JK1 nommé JK.EXE car le patch modifie ce dernier et si le patch pose problème (car c´est vraisemblablement pas un patch officiel donc selon la config il peut merder) il faut pouvoir revenir en arrière.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 4.99€
La vidéo du moment