CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : problème musique

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Darthmick Darthmick
MP
Niveau 2
13 octobre 2005 à 13:30:55

bonjour tout le monde
alors voilà, j´ai installé JK1 sous win 98 mais j´ai pas de musique alors que j´ai les bruitages. Les musiques passent bien sur mon lecteur CD. L´analyse de l´ordi dit que directsound est failed.
Vous auriez pas une solution?

Jedi_Ciel Jedi_Ciel
MP
Niveau 7
19 octobre 2005 à 23:41:21

Quand tu es dans l´outil de diagnostic DirectX tu clike sur l´onglet Aide supplémentaire et tu arrivera peut-être à résoudre tes problèmes.

Kaal-Jhyy Kaal-Jhyy
MP
Niveau 10
03 novembre 2005 à 01:35:14

Salut!

Je viens d´installer Jedi Knight sous Windows 2000, et je n´ai aucune musique dans le jeu. Pourtant dans le diagnostic, tout est OK...

Une idée?

Jedi_Ciel Jedi_Ciel
MP
Niveau 7
10 novembre 2005 à 19:54:52

Essais de faire démarrer Jedi Knight en tant que jeu Win98 par ton Win2000.

Xanathos Xanathos
MP
Niveau 10
05 janvier 2006 à 19:36:29

ouaip, y´a des probleme avec certain ordi au niveau de la musique, y´a le meme probleme pour age of empire
pour ma part je m´en fout parce que ça marche sur le mien, mais pas sur celui de mon frere

Masao Masao
MP
Niveau 10
08 janvier 2006 à 22:49:37

J´ai également ce foutu probleme de son. Je ne vois vraiment pas comment regler le probleme a part en jouant et en mettant le 2eme CD dans une chaine à coté du PC pour improviser une bande son.

Il faudrait voir avec le service client mais le jeu doit etre tomber dans les profondeurs de l´oubli...

DePhil DePhil
MP
Niveau 10
09 février 2006 à 12:59:43

Dans Jedi Knight, les musiques de fond sont de simples fichiers audio que le jeu exécute dans des situations ou des emplacements de niveaux particuliers. Pour s´en convaincre, il suffit de mettre les CD-ROM du jeu dans une chaine stéréo. Ceux-ci seront certainement joués alors qu´il se pourrait qu´aucun son ne sorte de l´ordinateur lorsqu´une demande identique est effectuée.
Alors, pourquoi certains utilisateurs rencontrent-ils des problèmes au niveau de leurs auditions?
Lorsqu´un CD audio ne peut être lu sur un ordinateur, c´est qu´il s´agit vraisemblablement d´une anomalie d´installation matérielle dans laquelle le lecteur CD/DVD-ROM ne se trouve pas relié à la puce/carte-son via un connecteur ad-hoc.
Avec un ordinateur de bureau, c´est facile à vérifier en l´ouvrant et en vérifiant si le câble qui relie le lecteur (départ à côté de la prise alimentation) se trouve bien relié à la puce/carte-son. Dans nombre de montages, ce câble est absent. Le son audio n´est alors perceptible que via la sortie casque du lecteur CD/DVD-ROM (si celui-ci en possède un).
En ce qui concerne l´ordinateur portable, le problème est bien plus délicat du fait de la compacité des éléments.

Jedi_Ciel Jedi_Ciel
MP
Niveau 7
11 février 2006 à 23:30:56

J´avais pas pensé à ça. Quel bande de fainiant ces constructeurs. En tout cas c´est une bonne soluce DePhil. :)
Je vais penser à le rajouter dans les soluces de mon site. Merci DePhil

DePhil DePhil
MP
Niveau 10
13 février 2006 à 13:19:58

A Jedi_Ciel

Il n´y a pas de quoi.
Ce constat est venu de lui-même lorsque, il y a peu, je relançais le jeu et m´apercevais que, moi aussi, je n´avais plus de fond sonore audio. Je me suis alors rappelé que je venais d´installer une carte son en lieu et place de la puce audio intégrée à la carte mère et que le câble de connexion en question était resté branché sur la dite carte mère. Le temps de le changer de place, et le problème se trouvait résolu.
Elémentaire, mon cher Wat…

Jedi_Ciel Jedi_Ciel
MP
Niveau 7
14 février 2006 à 23:44:28

J´ais jamais su quoi répondre à ceux qui avaient ce problèmes. Maitenant je sais. :)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 4.99€
La vidéo du moment