bonjour
je l´ai finin en light et je le recommencerai en dark une
dsl petite erreur
je reprends : bonjour
je l´ai fini en light et je le recommencerai en dark une autre fois
en light en tout cas on combat jerec dans une arène bizarre alors que dans les videos on est sensés se battre dans la même arène où on avait combattu Boc 5 minutes plus tôt
c´est quoi cet endroit alors ?
merci
Non ce n´est pas la même arène. Il s´agit de l´arène juste en dessous de l´arène où tu as combattu Boc. Dans l´intro avant le debut de la partie il est dit ke Jerec et Kyle ont été aspiré dans l´endroi d´où sort Jerec. Pourkoi la force ki grouille dans cette sous salle les a aspiré ? Je ne connais pas vraiment la raison exacte mais ils sont aspirés.
tu veux dire que c´est écrit dans le texte de l´écran de chargement du niveau ?
personellement je n´ai jamais le temps de le lire à cause du pc qui est trop rapide
tiens au faite
je sais plus si je l´ai demandé sur ce forum
mais j´avoue que j´ai la flemme de le refaire en dark surtout que je suis sur d´autres jeux (dont Mots par exemple)
qq sait-il comment débloquer toutes les videos
ou alors qq ayant fini le jeux peut-il m´envoyer son profil player ?
en clair ses sauvegardes et tout et tout (ca se trouve dans le répertoire player de jedi knight
ou alors ou télécharger des sauvegardes et autres pour jk ?
merci
content de voir que ce forum n´est pas deserté
et non il ne l´est pas encore ;)
bon sinon pour les videos, c´est bon : j´ai télécharger un programme pour lire les videos sur le cd
il s´agit de RAD, je crois
ou "bink video" si vous connaissez...
sinon je suis étonné : il n´y a qu´une video consacrée au côté obscur ?
nan deux, y´a aussi ler moment où kyle tue jan
J´ai jamais fait le côté obscure jusqu´a bout. Il faudrais que je le fasse au moins une fois. Je suis arrivé seulement au moment où Kyle tue JJan en passant du côté obscure.
moi je suis bloqué au moment ou faut tuer jerec
je suis en dark
sil vous plais aidé moi
Pour vaincre Jerec il y a une chose essentielle à savoir c´est dès que Jerec a perdu beaucoup de vie il va fuir le combat et monter dans la tour centrale pour réstaurer sa vie en se protegeant par la même occasion dans une sphére de force le rendant invincible ; par la même occasion il va approfondir à chaque fois qu´il fera ça la connaissance du pouvoir de la vallée des Jedis qui lui permettra à un momment donné de s´emparer du pouvoir de la vallée des Jedi et donc de gagner le duel contre Kyle par la même occasion (car devenat alors très puissant).
Pour empecher ç tu dois l´empecher de monter dans la tour et le tuer avant. Si tu n´arrives pas à l´en empecher tu dois activer 2 interrupteurs se trouvant derrière les 2 statuts le plus rapidement possible pour le ralentir dans sa maîtrise du pouvoir de la vallée du Jedi.
oui mais comment tu fais pour toucher les interrupteurs
En faite quand Jerec monte dans la tour les status se rapporchent de la tour et plus elles se rapprochent de la tour centrale plus Jerec s´approche de la maîtrise du pouvoir de la vallée des Jedis et quand elles arrivent au pied de la tour Jerec s´empare du pouvoir de la vallée des Jedis, c´est pour ça qu´il faut ralentir leurs progressions.
Donc une fois qu´elles se décolent tu pourras accéder aux interupteurs.
Voilà
merci jedi ciel
Si tu veux le battre en t´amusant et sans prendre de risques tu tapes eriamjh pour voler puis red5 pour avoir toutes les armes. Tu te places juste au dessus de lui et tu lui balances des charges explosives à la face.
moi j´y vais carrement aux poings, ça serait bien si j´arrivais a le battre de cette façon
J´ai jamais essayé.
Il m´interesserait de connaître la fin obscure du jeu. Si vous la connaissez, que se passe t´il?
Dsl je n´ais jamais fait completement le côté obscure je sais juste ke l´on se rebat avec Yun à la pace de sariss.