CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Un Ordre Jedi Virtuel

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
n-gin-brio n-gin-brio
MP
Niveau 3
24 mai 2006 à 18:34:32

Voila. Je souaite fonder un ordre Jedi Virtuel sur le mode multijoueur des deux premiers Jedi Knight (JK et MOTS). J ai deja quelques menbres mais nous auroms plus de chance de sauver la Galaxie avec plus de Jedi. Voila comment sa marche: vous serez au plus faible niveau (profane) et vous devrez me trouver sur la carte. Je serait en YUN sur JK et Vador sur MOTS . Et je tient a preceiser que je ne veux pas qu`il y est 2 fois le meme Skin donc ceux qui sont interresez prevenez moi et dites moi votre Skin que personne ne vous le vole). Desoler pour les fans de YUN et Vador. Je vous fereait subir un test pour savoir si vous etes dignes de figurez dans l`Ordre.(Ne vous imquietez pas, il sera simple). Pour le grade Profane, vous prendrez la couleur ke vous voulez sur le sabre mais j`etablis un code de couleur pour les autres grades. Autre poimt : La Recherche et la maitrise du cote Obscur sont autoriser du momemt que vous pouvez controler votre coter Obscur. La connexion sera sur cable en serie et la partie au nom de the boss. Si kelkun est interresez appelez moi.

Jedi_Ciel Jedi_Ciel
MP
Niveau 7
24 mai 2006 à 22:27:32

En faite il existe déjà un clan pour ces jeux le seul français ainsi qeu de lange française. C´est le clan VPS il y a notemment des niveaux pour les joueurs (je signale en passant que le systeme va bientôt changer pour l´attribution des niveau). Le clan VPS tranverse une periode d´inactivitée car le Webmaster qui est moi, n´a plus envie de s´occuper du site tant qu´il n´aura pas un nouvel ordinateur car l´ordinateur actuel (un celeron 433Mhz avec windaube 89) s´avère trop lent et plante trop souvent rendant le travail de webmaster trop fastidieu et long, de plus le forum a été piraté ce qui demande encore plus de travail mais ce clan reprendra son activité. Voici le lien du site :
http://jedichat.jexiste.fr/

n-gin-brio n-gin-brio
MP
Niveau 3
28 mai 2006 à 09:59:27

Sur Jedi Knight 1 il y a Maul et Kenobi et Jinn . Et les graphismes de Mots sont beaucoup plus beau que sur ma Version du Jeu. Quel est ce secret ( On ne peut avoir Vador que dans Mots et voila qu`on a Maul dans JK1 .)

Jedi_Ciel Jedi_Ciel
MP
Niveau 7
31 mai 2006 à 00:09:40

Je présume que tu parles de la galerie de mon site. Le secret c´est le mod SBX qui existe aussi bien pour JK1 que pour MotS. :)
Tu as une aide sur mon site pour installer ce mod au cas où :
http://jedichat.jexiste.fr/index-2.php?section=mots&ss=methodes#4

Dark_Boboss Dark_Boboss
MP
Niveau 10
04 juin 2006 à 14:40:24

Moi, ça peut peut-être m´intéresser ... Pourrais-tu me donner ton adresse MSN ?

n-gin-brio n-gin-brio
MP
Niveau 3
05 juin 2006 à 19:43:10

A qui tu le demande ? A Jedi Ciel ou a moi ? Si c´est à moi, je n´ai pas encore MSN mais je l´aurai bientôt.Sinon je vais bientôt avoir une adresse internet personnel que je te donnerai quand je l´aurai.

Jedi_Ciel Jedi_Ciel
MP
Niveau 7
10 juin 2006 à 00:17:29

Mon adresse MSN est phenix_jedi@hotmail.com

Dudule-The-Fish Dudule-The-Fish
MP
Niveau 7
12 juin 2006 à 16:43:31

Jedi_Ciel, pourrais-tu t´aventurer un de ces quatre, surtout en soirée, sur un serveur IRC... disons irc.fantasya.org, port 6667.... Peut-être même qu´un /query Dudule-the-fish pourrait s´imposer... pour parler couture, point de croix, déshacking de forum ou encore broderie....

--Link3494-- --Link3494--
MP
Niveau 8
28 juin 2006 à 15:45:22

:up:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 4.99€
La vidéo du moment