https://www.mediamarkt.be/fr/product/_tv-lg-oled-42-pouces-oled42c34la-2023-2066446.html
Bonjour, j'ai acheté cette TV hier (je peux toujours annuler, la date de livraison est loin)
J'aimerais savoir ce qu'elle vaut. J'ai un 32 pouces Full HD actuellement, je veux passer sur de l'OLED 4K, et je peux maximum 43 pouces (pas la place pour +), ca vaut quoi pour ce prix ?
Merci
Prends la dernière c'est le meme prix
https://www.son-video.com/article/television-televiseurs-televiseurs-oled/lg/oled42c4
Le 29 novembre 2024 à 20:08:19 :
Prends la dernière c'est le meme prixhttps://www.son-video.com/article/television-televiseurs-televiseurs-oled/lg/oled42c4
Oh
Merci khey je savais pas, et c'est une bonne TV tu penses ?
Merde je suis en Belgique ca livre pas ici
Le 29 novembre 2024 à 20:11:26 :
Prends la dernière c'est le meme prixhttps://www.son-video.com/article/television-televiseurs-televiseurs-oled/lg/oled42c4
Oh
Du très bon après, il te reste les moniteurs, mais c'est plus petit et plus cher.
Le 29 novembre 2024 à 20:13:58 :
Le 29 novembre 2024 à 20:11:26 :
Oh
Du très bon après, il te reste les moniteurs, mais c'est plus petit et plus cher.
Ok merci clé, je vais voir sur des sites belges s'il est dispo
J'ai la LG C4 42 pouces, c'est bien, après c'est une TV avec ses avantages et inconvénients.
L'avantage par rapport à un bon moniteur OLED 42 pouces, le prix surtout.
L'inconvénient, quand tu l'allumes tu arrives sur l'interface Web Os, avec la télécommande tu dois sélectionner l'entrée hdmi.
Et aussi, obliger d'utiliser la sortie HDMI de la CG pour avoir de belles couleurs et profiter de toutes les fonctionnalités, notamment le Gsync, VRR. (La TV n'a que des entrées HDMI)
Il faut donc proscrire le câble Display port vers HDMI.
Le 29 novembre 2024 à 20:18:45 :
J'ai la LG C4 42 pouces, c'est bien, après c'est une TV avec ses avantages et inconvénients.L'avantage par rapport à un bon moniteur OLED 42 pouces, le prix surtout.
L'inconvénient, quand tu l'allumes tu arrives sur l'interface Web Os, avec la télécommande tu dois sélectionner l'entrée hdmi.
Et aussi, obliger d'utiliser la sortie HDMI de la CG pour avoir de belles couleurs et profiter de toutes les fonctionnalités, notamment le Gsync, VRR. (La TV n'a que des entrées HDMI)
Il faut donc proscrire le câble Display port vers HDMI.
C'est des petits inconvéniants, honnêtement ca me dérange pas
Pourquoi t'as pas commandé sur Amazon belgique ? T'as le dernier modèle pour moins cher
Le 29 novembre 2024 à 20:26:29 :
Pourquoi t'as pas commandé sur Amazon belgique ? T'as le dernier modèle pour moins cher
Je go check
Effectivement mais c'est pas marqué que c'est neuf, donc je me méfie perso
Le 29 novembre 2024 à 20:25:14 :
J'ai la LG C4 42 pouces, c'est bien, après c'est une TV avec ses avantages et inconvénients.L'avantage par rapport à un bon moniteur OLED 42 pouces, le prix surtout.
Il faut donc proscrire le câble Display port vers HDMI.C'est des petits inconvéniants, honnêtement ca me dérange pas
Ah et comme avantage pour la LG, les pieds sont discrets et peu encombrants par rapport aux moniteurs en général. Et tu as seulement 9 cm entre le mur et la dalle, c'est sympa.
Mais aucun réglage possible de position ou d'orientation sans installer un bras amovible.
Le 29 novembre 2024 à 20:38:51 :
Le 29 novembre 2024 à 20:25:14 :
Il faut donc proscrire le câble Display port vers HDMI.C'est des petits inconvéniants, honnêtement ca me dérange pas
Ah et comme avantage pour la LG, les pieds sont discrets et peu encombrants par rapport aux moniteurs en général. Et tu as seulement 9 cm entre le mur et la dalle, c'est sympa.
Mais aucun réglage possible de position ou d'orientation sans installer un bras amovible.
Ouais en gros c'est pas ouf à utiliser en tant que moniteur, plutôt TV quoi
Le 29 novembre 2024 à 20:30:10 :
Pourquoi t'as pas commandé sur Amazon belgique ? T'as le dernier modèle pour moins cherJe go check
Je comprends, le vendeur a l'air d'avoir des notes mitigées et si c'est marqué :
Après vérifie si t'as le droit à un retour sans soucis et essaye de cumuler avec un cashback éligible.
Le 29 novembre 2024 à 20:44:47 :
Pourquoi t'as pas commandé sur Amazon belgique ? T'as le dernier modèle pour moins cherJe go check
Je comprends, le vendeur a l'air d'avoir des notes mitigées et si c'est marqué :
Après vérifie si t'as le droit à un retour sans soucis et essaye de cumuler avec un cashback éligible.
Perso flemme de faire le retour, je préfère acheter direct et l'avoir neuf
Un moniteur 4k OLED serait plus intéressant si c'est pour du jeux.
Les TV 42 / 48' sont des dalles différentes, très low cost par rapport aux tailles plus grandes.
A l'époque du C2, c'était surtout car des moniteurs 4k OLED, il y en avait pas. Une TV MiniLED est plus intéressante dans cette taille, plus difficile à trouver vu que le miniled est souvent sur des grandes tailles mais elles seront bien meilleurs en HDR.
Tu as le MSI en moniteur OLED 4k pour 800 euros. Il est assez bon pour le prix.
Le 29 novembre 2024 à 21:12:52 :
C'est marqué neuf, à un moment donné je peux pas faire mieux avec un screen gars
Le 29 novembre 2024 à 21:33:48 :
Le 29 novembre 2024 à 21:12:52 :
C'est marqué neuf, à un moment donné je peux pas faire mieux avec un screen gars
46% positif justement ca me fait penser que c'est du mytho
Le 29 novembre 2024 à 21:18:49 :
Un moniteur 4k OLED serait plus intéressant si c'est pour du jeux.Les TV 42 / 48' sont des dalles différentes, très low cost par rapport aux tailles plus grandes.
A l'époque du C2, c'était surtout car des moniteurs 4k OLED, il y en avait pas. Une TV MiniLED est plus intéressante dans cette taille, plus difficile à trouver vu que le miniled est souvent sur des grandes tailles mais elles seront bien meilleurs en HDR.
Après la TV me servira aussi pour les films et le foot, pas que les JV
Le 29 novembre 2024 à 21:18:49 :
Un moniteur 4k OLED serait plus intéressant si c'est pour du jeux.Les TV 42 / 48' sont des dalles différentes, très low cost par rapport aux tailles plus grandes.
Avec du HDR de merde faut pas oublier aussi