Bonjour,Bonsoir je me tourne vers de site pour la première à la recherche d’aide venant de fin connaisseur de ce milieu concernant une bonne config PC a acheter déjà tout fait ou bien à monter moi même étant un joueur FPS et GTA je voulais me tournais vers le FlowUp x Sixquatre mais le prix me laisse à désirer du rendu quelqu’un aurai quelque choses de meilleur pour moins cher ou voir équivaut ou bien me confirmer que c’est un bon PC.
PS: je n’y connais vraiment rien
Merci d’avance à tous
Si tu n'y connais rien prend plutôt une PS5 Pro car il vaut mieux être chevronné pour passer du côté PC Master race.
Quel est ton budget ?
Troll
De 1 non ce n’est pas du troll et de 2 j’aimerai bien faire la transition marre de la ps5 j’ai un budget de 1000€ tout rond
Le 28 novembre 2024 à 23:31:18 :
De 1 non ce n’est pas du troll et de 2 j’aimerai bien faire la transition marre de la ps5 j’ai un budget de 1000€ tout rond
Il faut compté moniteur, clavier et souris dans ce budget?
Juste le PC pour 1000€ le reste je l’achèterai indépendamment donc je sais pas quel compo PC faire où choisir qui durera un minimum dans le temps et que je pourrais adapter dans le futur appliquer des changements etc mais en tout cas j’aimerai bien bcp de FPS en 1080P pour des jeux comme R6 GTA COD etc…
https://www.memorypc.fr/pr/pc-gamer/amd-ryzen-5-564695/ un truc comme ca mais surtout pas flow up c'est trop cher, avec ca tu joues en 1440p n'achète pas d'écran 1080p en 2024... bientot 2025
Je te remercie pour celui que tu ma envoyer il a l’air bien et je pensais que FlowUp c’était bien mdrr j’y connais rien tu me conseil de l’acheter tout fait sur le site que tu ma envoyer ?
Le site est fiable oui après le mieux restera de monter le pc toi même, si tu veux un pc tout fait c'est pas trop mal pour le prix c'est dur de faire mieux mais renseigne toi encore un peu avec le black friday...
Le 29 novembre 2024 à 14:08:48 :
Je te remercie pour celui que tu ma envoyer il a l’air bien et je pensais que FlowUp c’était bien mdrr j’y connais rien tu me conseil de l’acheter tout fait sur le site que tu ma envoyer ?
J’ai acheter mon PC sur se site comment bcp d’autres khey , c’est ok mais par contre délai d’attente un peu long pour le recevoir (3-4 semaine environ tout dépend où tu te situes en France car c’est un site allemand )