Le Config'O'Matic n'offre pas toujours tout les choix et tu ne peux pas avoir le code promo appliqué tu doit le faire dans le panier. D'ou le screenshot dans le panier ;)
Waaah t'es un tueur Homerus189
Merci beaucoup ! Et à tout les autres évidement
Et surtout il refuse de proposer de la RAM supérieure à 2666Mhz avec certains proco Ryzen. Il est bugué je pense.
De rien Captain_Oro_2 ;)
L'important c'est qu'il arrive a voir la config pour la commandé Après oui c'est plus pratique quand c'est un lien avec la config directement mais bon pas le choix la
Dans les bonnes affaires pour seulement 6€ de plus tu peux prendre cette alimentation bien meilleur :
https://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_micro_puis_rubrique_est_w_ali_puis_ref_est_in10079167.html
Mais la EVGA est déjà une très bonne alimentation, c'est juste que Seasonic c'est top + elle est modulaire donc pour seulement 6€ c'est clairement worth
Ok merci j'ai changer l'alim du coup et j'ai pris le samsung 250go, du coup il me faut un cable SATA
Petite question : pour les ventilos supplémentaires, la CG peut en accueillir 3 sans rhéobus c'est bien ça?
TU veux dire la carte mere ? si tu parle de la MSI Gaming pro c'est 2 en plus du ventirad CPU
La CM* oui pardon
Ok merci beaucoup !