Non mais Blaze ce mec est vraiment cancérigène, il n'a rien à faire ici... Je l'avais déjà signalé il me semble.
Il est clair que Mouse et Blaze sont toujours au centre des sujets de discorde.
Je peux comprendre qu'ils soient fans de certains produits et mettent en avant leurs qualités et/ou les défauts de produits concurrents, mais, à chaque fois, j'ai le sentiment que l'état d'esprit n'est pas neutre et tend à rechercher des réponses conflictuelles de la part des autres intervenants.
Blaze c'est plus un toxique qui se fait kick et ban à vue de tous les forums. Lui faut juste l'ignorer totalement.
Mouse, en effet, comme tu le dis cherche toujours à vouloir mettre en avant ce qu'il dit et pour lui tous ceux qui le contredisent => Poubelle. On le voit encore sur ce topic... On se souviendra encore de l'épisode où il se permet aussi de cracher sur tout le forum parce-que personne ne s'est rangé de son côté. Enfin là, depuis l'été ce mec s'amuse à faire sa propagande anti-AMD.
Je suis aussi hautain et provocateur quand il le faut, mais je crache pas sur tout le monde au moins.
Juste... Les vacances sont finies, on va pouvoir souffler. Peut-être...
blaze offre en gros un motif de kick des qu'il post de toute façon
j'avais voulu laisser une chance au topic de matin mais bon ce qui devait arriver arriva en effet
"Je suis aussi hautain et provocateur quand il le faut, mais je crache pas sur tout le monde au moins. "
HA
haaaaaaaaa
Je l'imprime je l'encadre
C'est vrai que depuis la sortie des Ryzen il y a 5 mois, j'ai fait 2 topics : un en question ouverte pour savoir si CoffeLake allait écraser la concurrence et un autre, aujourd'hui, pour parler d'un test du ventirad des Ryzen.
Je suis un vrai Lénine avec mes affiches de propagande.
Je viens sur les forums pour débattre, ça veut donc dire avancer des arguments contraires.
D'autres comme toi sont ici pour s'inventer une vie sociale et être aimé, faute de mieux.
Sur le topic d'aujourd'hui, je ne vois pas un seul de mes posts où je dénigre qui que ce soit (mouais à part un peu le Link cartoon qui est un troll)
Je trouve même que le sujet est intéressant dans la mesure où on est en train de discuter pour savoir, dans le cas des Ryzen, si leur faible T° est dû à un bon ventirad où aux nombres de coeurs. Il me semble que ça a sa place sur un forum de matériel informatique
Je suis vraiment cool, quand quelqu'un m'insulte comme ça l'a été à plein de reprises sur ce topic, tu remarqueras que je ne réponds pas pour ne pas envenimer les choses.
M'enfin, si les modos veulent locker le post pour le sujet initial, pas de soucis, mais le reste de la conversation est intéressant et je créerai un nouveau sujet qui concerne d'avantage la relation entre taux de charge et fréquence des CPU.
Je lock le topic car il est partit dans tout les sens et sur les 7 pages il y a 6 pages de combat de troll quand même
Le 01 septembre 2017 à 17:52:45 Y3Ti a écrit :
"Je suis aussi hautain et provocateur quand il le faut, mais je crache pas sur tout le monde au moins. "HA
haaaaaaaaa
Je l'imprime je l'encadre
Je suis gris.
Le 01 septembre 2017 à 17:57:00 Y3Ti a écrit :
Je lock le topic car il est partit dans tout les sens et sur les 7 pages il y a 6 pages de combat de troll quand même
Et je peux en créer un pour continuer la discussion avec citron farci, Krenian et Fox (et les autres) ?
Pour le coup j'ai pas foncierement grand chose à te repprocher, c'est plus blaze qui est venu foutre la pagaille.
Il n'y a aucun probleme pour discuter de la dissipation thermique sur le forum tant que çà part pas en troll anti amd (ou anti intel du reste).
"On parle juste de la qualité intrinsèque d'un ventirad et ça peut pas empêcher qu'il y ai des link cartoon qui ont acheté un 1700 il y a 2 mois et qui vienne poster sur tous les forums "non mé mon raillezen c le mieuh"
Attends lencore 2 mois et plus personne en achètera de ton Ryzen. "
C'était un petit dérapage hin mouse?
je suis en train de reparcourir tout le topic je l'ai pas encore vu lui mais je cherche
ha mais le topic est de mouse au depart haaaa (jsuis fatigué moi )
hum bon en relisant tout tu le tourne quand même au debut un peu pour que ça derape apres dans le bon le sujet abordé et le debat sur la dissipations thermique sont legitimes et je n'ai pas de probleme avec ça.
Un épinglage pour avertir du bordel ? Par contre, topic à surveiller ça sent les débordements.
Un épinglage peut en effet être utile pour le coup, on l'avait déjà fais y'a quelques mois pour un problème du même type.
https://www.new.jeuxvideo.com/forums/42-6-53027107-1-0-1-0-config-1300-bien-ou-pas.htm
Bon, on va encore repartir sur un énième débat Intel/AMD alors que ce n'est pas l'objet du topic et qu'on a aidé l'OP et un autre forumeur à choisir leurs composants. Et il faut toujours que certains (les mêmes) viennent relancer les habituels débats stériles.
Désolé de faire le grincheux mais bon...
c'est tendancieux ce genre de cas car contrairement mouse repond quand même à l'auteur. je vais voir ce que ça donne ou pas, en particulier si le topic coule on en restera la.
Oui oui Yeti, le but c'est pas de lock le topic hein, c'est que depuis quelques jours on voit revenir ce genre de débat inutile et que certains devraient arrêter de toujours mettre de l'huile sur le feu, même inconsciemment. Je peux comprendre que certains défendent Intel, d'autres AMD, mais à chaque fois, les topics finissent illisibles et les Op doivent être verts.
Sinon tiens, un topic bizarre et up n'importe comment :p
https://www.new.jeuxvideo.com/forums/42-6-53007364-1-0-1-0-question.htm
https://www.new.jeuxvideo.com/geradladerive/forums/message/905492229
Il se fout tellement de la gueule de tout le monde, c'est dingue.