Deja il existe les cherry mx blue , red , brown , green , white et kailh en fait des copie de chaque
On l'occurence Razer utilisent des kailh qui sont les copie respective des blue et green
Tandis que Steelserie utilise des Kailh red copie respective des cverry mx red.
Kailh n'étant pas les seules copie car il existe les Outemou et les Gateron (qui sont les meilleurs et parfois considéré comme meilleurs pour certain)
Mais retours font parties de moi meme et de ceux qui en tester incluant Reddit , geekhack et deskthority donc des gens qui s'y connaissent en claviers mécaniques et qui ont des claviers coutant plus cher que tes Corsair ou autres
Le 25 janvier 2017 à 02:01:51 mohh18 a écrit :
Deja il existe les cherry mx blue , red , brown , green , white et kailh en fait des copie de chaqueOn l'occurence Razer utilisent des kailh qui sont les copie respective des blue et green
Tandis que Steelserie utilise des Kailh red copie respective des cverry mx red.
Kailh n'étant pas les seules copie car il existe les Outemou et les Gateron (qui sont les meilleurs et parfois considéré comme meilleurs pour certain)
Mais retours font parties de moi meme et de ceux qui en tester incluant Reddit , geekhack et deskthority donc des gens qui s'y connaissent en claviers mécaniques et qui ont des claviers coutant plus cher que tes Corsair ou autres
Je sais tout ça, sauf pour l'existance des outemou et des gateron
Mais quel up ? Achète ton clavier de pigeon, que l'on n'en parle plus
Le mec incapable d'écrire sans regarder son clavier et qui a une position non ergonomique pour ses poignets
Pourquoi est-ce que je feed ce troll ?
Ah bah tiens, banni : un kikoo en moins