Salut à tous,
franchement cs cz génial mais sa serai mieux si je pouvais savoir ou changer les tags a la noix par des persos.
please help ! ! !
merci d´avance et rendez vous peut etre un soir sur counter strike cz.
franchement sa serait bien de pouvoir changer les tags
slt
mais dite moi franchement que sa doit etre possible, sinon cs cz sans tag perso n´est pas cs.
joyeuses paques à tous.
@+
sérieux cs sans tag perso c comme un king fish sans sauce!!
on peut meme plus laissez sa marque!!!
avec decal converter.
slt
alors mr lechevallier022, je sais très bien que c´est avec Decal converter mais je voulais simplement savoir dans quelle répertoire faut il mettre le TAG en question.
On ma deja préciser dans le rép de " steam" c´est faux, j´ai essayer plein de truc et c´est impossible, alors fait
@ +
salut
Alors les champions de la micro, toujours pas de reponse a mon blême.
moi je crois que j´ai trouver, alors s´il y faut envoyer un SOS et chercher soi même sa vaut pas le coup.
Enfin c´est pas grave maintenant que je me suis répondu à mon blême, je vais essayer d´aider les autres.
jackasssss di comen tu fai stp enfin ds kel repertoir
Alors pti lou, d´abord jackassss prend 4 ssss et 5 sssss, ok , ensuite il faut creer une image ne dépassent pas le format des autres tags. le repertoire c´est c:\valve\steam\steamapps\compte perso\condition zero\czero french\logos
ensuite . ..
il faut le changer partout ou tu le trouve, attention c´est tres chiant, à savoir il y a beaucoup de server qui refuse les tags perso, alors t´en bête pas avec ceci, moi en fait j´ai laisser mon tag de côté et j´éclate la gueule autres sur le jeu.
Alors peut être qu´on peut se rencontrer sur un serveur, on ne s´ai jamais. Les TAGS ne sert à rien sauf a marquer un signe de distinction, c´est tout.
Allez, bon counter et franchement depuis qu´il y a le nouveau design je m´éclate par ce que il y a beaucoup de monde qu´y ce plante entre terro et anti terro, c´est de la balle ! ! !
@+
ya plu simple.. decal converter
-ouvrir image ( meme grande le log reduit lui-meme)
-tag..creer le tag
-decocher jeu par default
-renomer le pldecal.wad en tempdecal
-et le mettre dans " C:\Program Files\Steam\SteamApps\"votre compte"\condition zero\czero_french"
quand vous etes dans le jeu ne pa allé dans les options tag.. sinon ca l´ecrase
et faut le refaire a chaque lancement de steam
voila bye
ses ou con renome
ben clic droit renomer
Noob spotted