Je vais essayer de vous aider tous les deux.
Pour Este-FM : Pour photographier un voyou avec une mitraillette, il te suffit de relancer la mission "Banque St-Gabriel" via l'appartement de Peter. Dès le début, il y en a deux qui mitraillent les policiers à l'extérieur depuis l'entrée.
Pour Mangador : Même principe pour le mercenaire à la gatling (le mercenaire, pas celui qui bosse pour Oscorp si j'ai bien compris). Tu relances la mission "Banque St-Gabriel" depuis l'appartement de Peter et tu en trouveras un dans la deuxième pièce à côté du métro, celle juste avant le combat contre Félicia (si je me souviens bien ...).
En revanche, pour le détecteur de mutant, il n'y a pas 36 solutions. Regarde dans tes statistique via le Os-phone. Si tu n'as pas détruit tous les robots détecteurs et/ou tous les chasseurs, il y a des chances pour que tu en croise un en te baladant en ville. Sinon, il y a un autre moyen, mais c'est au fil de l'aventure principale :
Attention !!
Après la mission où Peter a perdu ses pouvoirs, ta nouvelle planque est le labo de Connors dans les égouts. Quand tu en sors, la ville est dévastée et en feu. Comme tu as perdu tes pouvoirs, tu marches à pieds et tu n'as qu'un seule chemin à prendre. Au bout d'un moment, dans une ruelle, tu verras une voiture de voyou bousillée contre une poubelle. Plus loin contre le mur, il y a un robot détecteur détruit. Prend le en photo et c'est bon
Maintenant, si tu a terminé l'aventure et que tu à détruit tous les robots détecteurs de Manhattan ... c'est mort enfin je crois, peut-être que quelqu'un d'autre en saura plus que moi ...
Voilà, en espérant vous avoir aidé