Les macronistes bloquent l'abrogation de la réforme des retraites qui pourrait être votée par le NFP et le RN : https://www.youtube.com/watch?v=ELaPe11t7c0
Le tout en spawnant des milliers d'amendements pour bloquer le processus, alors que c'est exactement ce qu'il reprochaient aux insoumis en 2023. ^^
le gouvernement de la gauche
Très bien, mais personne ne peut dire dans 20 ans combien d’années il faudra travailler ni le montant de la pension. À partir du moment où cela repose sur les actifs, la retraite dépend de la pyramide des âges et de l’économie du pays. Le plus simple est de laisser les travailleurs cotiser librement pour leur retraite.
Le 26 novembre 2024 à 13:38:22 :
Très bien, mais personne ne peut dire dans 20 ans combien d’années il faudra travailler ni le montant de la pension. À partir du moment où cela repose sur les actifs, la retraite dépend de la pyramide des âges et de l’économie du pays. Le plus simple est de laisser les travailleurs cotiser librement pour leur retraite.
N'importe quoi Jeanbonot, tu comprends rien à rien, comme d'hab...
le régime de retraites français est largement excédentaire
Le 28 novembre 2024 à 01:28:04 :
Très bien, mais personne ne peut dire dans 20 ans combien d’années il faudra travailler ni le montant de la pension. À partir du moment où cela repose sur les actifs, la retraite dépend de la pyramide des âges et de l’économie du pays. Le plus simple est de laisser les travailleurs cotiser librement pour leur retraite.le régime de retraites français est largement excédentaire
De retraite ou des retraites ?
Il l'est tellement que les retraites par repartition suivent l'inflation ou les revalorisations contrairement aux salaires.
Tellement que les journées de solidarité sont en croissance constante.
Tellement que les retraites des fonctionnaires sont prélevés sur le budget de la sécurité sociale ...
Ou soviétique
Le droit de vote est un devoir pour les actifs dés la sortie de l'ecole
Le 28 novembre 2024 à 00:12:22 :
Très bien, mais personne ne peut dire dans 20 ans combien d’années il faudra travailler ni le montant de la pension. À partir du moment où cela repose sur les actifs, la retraite dépend de la pyramide des âges et de l’économie du pays. Le plus simple est de laisser les travailleurs cotiser librement pour leur retraite.N'importe quoi Jeanbonot, tu comprends rien à rien, comme d'hab...
Tes arguments m'ont convaincu
Le 28 novembre 2024 à 16:45:35 :
Très bien, mais personne ne peut dire dans 20 ans combien d’années il faudra travailler ni le montant de la pension. À partir du moment où cela repose sur les actifs, la retraite dépend de la pyramide des âges et de l’économie du pays. Le plus simple est de laisser les travailleurs cotiser librement pour leur retraite.le régime de retraites français est largement excédentaire
Il l'est tellement que les retraites par repartition suivent l'inflation ou les revalorisations contrairement aux salaires.
Tellement que les retraites des fonctionnaires sont prélevés sur le budget de la sécurité sociale ...
Ou soviétique
tu mélanges tout
Le 28 novembre 2024 à 18:51:59 :
Ou soviétique
tu mélanges tout
démontre le. Arrêtez de faire une phrase comme au PMU qui n'a aucun interet dans un forum.
Le 28 novembre 2024 à 19:16:51 :
Le 28 novembre 2024 à 18:51:59 :
Ou soviétique
tu mélanges tout
démontre le. Arrêtez de faire une phrase comme au PMU qui n'a aucun interet dans un forum.
tu mélanges tout
y a rien à démontrer...
commence par faire des messages cohérents...
je te dis que le régime des retraites est bénéficiaire... donc tu veux en venir où ? il n'y a nul besoin de réformer les retraites puisque ce système se porte très bien.
tu ne fais que hurler avec les loups en reprenant les éléments de langage des politiques crapuleux qui nous dirigent depuis des décennies, des corrompus au service des oligarques, des ignobles qui prennent aux pauvres pour donner aux riches... des saboteurs qui font venir des immigrés pour saboter les gains sociaux des nationaux acquis de haute lutte...
Poutine délivre-nous seigneur !
À quel prix est-il bénéficiaire ? Journée de solidarité, taxation écrasante sur le travail... Tu comprends bien que le système de retraite ne fonctionne pas pour cette raison ? Avec ta logique, on peut rendre n'importe quel système défaillant "bénéficiaire". C'est stupide.
Le 28 novembre 2024 à 20:23:12 :
À quel prix est-il bénéficiaire ? Journée de solidarité, taxation écrasante sur le travail... Tu comprends bien que le système de retraite ne fonctionne pas pour cette raison ? Avec ta logique, on peut rendre n'importe quel système défaillant "bénéficiaire". C'est stupide.
tu comprends vraiment rien... il est bénéficiaire... sans ta journée à la noix, sans ta taxation du travail écrasante...
faut réviser tes classiques...
le régime oligarchique t'a tellement bourré le mou c'est marrant à voir
leur journée d'esclavage, leur sur taxation des travailleurs, c'est juste l'exploitait. habituelle des patrons esclavagistes
et toi tu répètes leur propagande comme quoi les retraites coulent le système t'es vraiment un bon toi
Le 28 novembre 2024 à 20:36:29 :
À quel prix est-il bénéficiaire ? Journée de solidarité, taxation écrasante sur le travail... Tu comprends bien que le système de retraite ne fonctionne pas pour cette raison ? Avec ta logique, on peut rendre n'importe quel système défaillant "bénéficiaire". C'est stupide.tu comprends vraiment rien... il est bénéficiaire... sans ta journée à la noix, sans ta taxation du travail écrasante...
faut réviser tes classiques...
Je demande à te croire, démontre le.
Tu peux Argumenter pour changer ?
Le 28 novembre 2024 à 20:39:22 :
Le 28 novembre 2024 à 20:36:29 :
À quel prix est-il bénéficiaire ? Journée de solidarité, taxation écrasante sur le travail... Tu comprends bien que le système de retraite ne fonctionne pas pour cette raison ? Avec ta logique, on peut rendre n'importe quel système défaillant "bénéficiaire". C'est stupide.tu comprends vraiment rien... il est bénéficiaire... sans ta journée à la noix, sans ta taxation du travail écrasante...
faut réviser tes classiques...Je demande à te croire, démontre le.
Tu peux Argumenter pour changer ?
déjà fait
le régime est bénéficiaire
c'est toi qui t'imagine qu'il est problématique
c'est à toi d'argumenter, mais ce serait stupide d'argumenter pour défendre un mensonge (que le régime serait déficitaires).
donc tu as juste à admettre que le régime des retraites est bon
qu'il n'a pas de problème
et que donc le problème est les menteurs qui veulent faire croire que le système est pourri pour pouvoir le saccager et taxer encore et toujours les plus pauvres
J'ai quitté le forum politique il y a très longtemps, et je n'avais pas le souvenir d'avoir l'impression de discuter avec une bande de séniles d'une maison de retraite. J'essaie tout de même une deuxième fois.
Personne ne dit que le régime est déficitaire, puisque les gouvernements successifs taxent de plus en plus les actifs et ajoutent des mesures comme la journée de solidarité. Par conséquent, je te demande de m'expliquer comment il peut rester bénéficiaire si l'on retire la journée de solidarité et si l'on réduit la taxation.
"Tu ne comprends vraiment rien... Il est bénéficiaire... même sans ta journée à la noix et sans cette taxation écrasante du travail."
Le 26 novembre 2024 à 13:04:30 :
Les macronistes bloquent l'abrogation de la réforme des retraites qui pourrait être votée par le NFP et le RN : https://www.youtube.com/watch?v=ELaPe11t7c0Le tout en spawnant des milliers d'amendements pour bloquer le processus, alors que c'est exactement ce qu'il reprochaient aux insoumis en 2023. ^^
En 2023 le gouvernement macron avaient réduit à 20 jours la durée du débat parlementaire.
Et c’était les plus grand mouvement de gréve contre la reforme des retraites, jamais vu depuis celle de 68
Là ils sont en train de faire les clown avec leur amendement, on aura compris qu'a part être 40 à se moquer du monde, c'est tous ce qu'ils savent faire.
Et en plus Nicolas Turquois qui cherche la bagarre, ils ont vraiment un grain.
Le 28 novembre 2024 à 21:39:57 :
J'ai quitté le forum politique il y a très longtemps, et je n'avais pas le souvenir d'avoir l'impression de discuter avec une bande de séniles d'une maison de retraite. J'essaie tout de même une deuxième fois.Personne ne dit que le régime est déficitaire, puisque les gouvernements successifs taxent de plus en plus les actifs et ajoutent des mesures comme la journée de solidarité. Par conséquent, je te demande de m'expliquer comment il peut rester bénéficiaire si l'on retire la journée de solidarité et si l'on réduit la taxation.
"Tu ne comprends vraiment rien... Il est bénéficiaire... même sans ta journée à la noix et sans cette taxation écrasante du travail."
tu as toujours le même problème...
le régime des retraites n'est pas déficitaire, il ne l'a jamais été
à partir de là toutes tes réformes, tu peux te les carrer où tu veux
15 millions de retraits pour 21 millions de cotisants
la caisse des retraites est plus que bénéficiaire.
Le 29 novembre 2024 à 02:57:45 :
Le 28 novembre 2024 à 21:39:57 :
J'ai quitté le forum politique il y a très longtemps, et je n'avais pas le souvenir d'avoir l'impression de discuter avec une bande de séniles d'une maison de retraite. J'essaie tout de même une deuxième fois.Personne ne dit que le régime est déficitaire, puisque les gouvernements successifs taxent de plus en plus les actifs et ajoutent des mesures comme la journée de solidarité. Par conséquent, je te demande de m'expliquer comment il peut rester bénéficiaire si l'on retire la journée de solidarité et si l'on réduit la taxation.
tu as toujours le même problème...
le régime des retraites n'est pas déficitaire, il ne l'a jamais été
à partir de là toutes tes réformes, tu peux te les carrer où tu veux
Il est bénéficiaire car tu as toujours des réformes pour le permettre. C'est l'inverse !
Si tu augmentes les cotisations des travailleurs, il est FORCÉMENT bénéficiaire.
N'importe quelle système pourri peu être bénéficiaire si tu taxes les gens !
Ça fait trois fois que je me répète et tu ne comprend toujours pas.
Tu as des soucis neurologiques?
Le 29 novembre 2024 à 03:07:35 :
15 millions de retraits pour 21 millions de cotisants
la caisse des retraites est plus que bénéficiaire.
Justement tu n'as que 21 millions de cotisants pour 15 millions de retraités.
Tu n'as aucun logique.