CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Syberia
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : un fichier louche avec steam ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
PLayJo PLayJo
MP
Niveau 64
08 janvier 2015 à 12:10:50

A chaque fois que je fais un scan complet avec avast,ca me trouve un fichier suspect dans le dossier de Siberia.
Est ce que ca l'a aussi fait chez d'autre gens? Est ce que tu peux choper un virus avec steam?

Gavilan Gavilan
MP
Niveau 10
09 janvier 2015 à 21:38:06

Tout est toujours possible, mais en revanche, avast, pour moi, c'est pas un anti virus, c'est un anti tout. Toutes les personnes que je connais qui ont un jour installé avast ont eu des problèmes. En plus il est lourd.
Moi, depuis plus de 10 ans, j'ai avira. Super ! :ok:

PLayJo PLayJo
MP
Niveau 64
09 février 2015 à 14:25:53

en tout cas,moi j'ai Avast qui me supprime et me bloque des fichiers de syberia. Et dans les fichiers en quarantaine il y un fichier Direct x ou Direct 3d . C'est peut etre de là que viens le probleme de ceux qui arrivent pas à lancer le jeu,un antivirus leur a mis un fichier important en quarantaine.
Il faut desactiver l'antivirus et lancer la verification des fichiers (verifier l'integrité du cache du jeu ...)

Gavilan Gavilan
MP
Niveau 10
09 février 2015 à 19:31:47

Euh, c'est le même message que sur Installation Syberia 1 :question:

PLayJo PLayJo
MP
Niveau 64
10 février 2015 à 14:00:44

en tout cas comme dit, déja c'est un vieux jeux qui marche peut etre plus sur les pc trop récents, et la version steam est peut etre pas vraiment plus recente que la version d'origine. Mais heureusement qu'il y a steam et gog,et que mon pc commence a etre beaucoup trop vieux. Mon pc est encore en 32bit,ce qui commence vraiment a poser probleme et m'a empecher de jouer au nouveau Dragon Age, mais c'est mieux pour les vieux jeux. Je vais essayer de jouer a un maximum de vieux jeux avant d'acheter un nouveau pc.
Enfin bref,là j'ai commencer Syberia parceque le 3 est censer sortir cette année, et meme si les personnages en 3D me font mal aux yeux,les decors sont encore bien et l'histoire a l'air vraiment interessante. J'ai pu le lancer sans probleme,mais avant de le lancer j'ai desactiver l'antivirus et j'ai reinstaller le fichier qui pose probleme avec avast.

PLayJo PLayJo
MP
Niveau 64
10 février 2015 à 14:25:36

mais comme dit,entre l'antivirus de windows qui trouve jamais rien,meme avec un scan complet,et qui a l'air de servir a rien,et avast qui arrette pas de me bloquer des attaques ou des fichiers louches,et qui peut te trouver des nuisibles quand tu fais un scan, il vaut mieux avoir un vrai antivirus comme avast.
Et tu peux toujours reinstaller les fichiers en quarantaine si tu es sur qu'ils ne sont pas nuisibles.

Gavilan Gavilan
MP
Niveau 10
10 février 2015 à 21:43:58

Pour ton histoire de PC, un conseil, gardes le. Pour les vieux jeux c'est sympa.
Quand tu en auras un nouveau, il te servira pour les jeux récents. Ne jamais jeter un vieux PC. En plus tu as une license Windows différente qui te serviras.

Gavilan Gavilan
MP
Niveau 10
10 février 2015 à 21:44:39

Pour l'anti-virus. 15 ans d'Avira et 0 virus pécho

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 11.69€
DS 19.99€ Switch 30.47€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment