CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Syberia
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : boris a disparu

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
sab2005 sab2005
MP
Niveau 3
11 juin 2011 à 20:31:44

bonjour, je dois demander a boris l'analyse de sang mais je ne le retrouve plus il est dit dans un sujet qu'il est sur la piste de decollage mais ou est elle merci de m aider je n en peux plus de cette station

JehanPire JehanPire
MP
Niveau 6
12 juin 2011 à 02:22:05

Salut,
A priori, il doit cuver quelque part, une fois à jeun, il réapparaitra, ou pas ! Ou p't-être que tu dois faire l'analyse tout seul, en fait je ne m'en rappelle absolument plus, mais quelle tristesse que cette station, on reprendrait bien un p'tit coup de gniole, pour oublier, ouais, je sais, c'est déjà fait.
Aucune envie d'aller déprimez dans ce coin perdu, mais si nécessaire, j'essayerai d'aller y faire un tour.
Bye, même pas pour un Empire...

Gavilan Gavilan
MP
Niveau 10
19 juin 2011 à 23:51:21

Pour vérifier ce que tu as fait :

:spoiler:

Aller jusqu'à la salle de contrôle des lancements.
Sur notre gauche, un pupitre permet de procéder aux lancements d’engins.
Prendre la clé Voralberg sur la gauche et l’introduire dans son logement.
Pousser en avant le levier sur la droite du pupitre. Les poussoirs restent inactifs tout comme l’écran de contrôle. Cliquer sur la plaque sur la droite des poussoirs.
Connecter les 2 fils. L’écran s’allume. Appuyer sur les poussoirs ne donne rien, la procédure n’est pas respectée.
La centrifugeuse est vide. Il faut en 1er lieu récupérer l’analyseur sanguin sur la droite du pupitre et recueillir le sang d’un pilote en état de voler. Prendre l’analyseur et aller explorer l’autre côté du Cosmodrome.
Monter les escaliers.

Le dirigeable

Devant la porte du dirigeable, rien à faire, il nous faut une clé. Retourner voir Boris et lui parler du dirigeable qui vient de s’ajouter à la boîte de dialogue. Il nous en remet la clé. Retourner à l’engin et ouvrir avec cette clé. Sur la droite de la barre devant laquelle semble être assoupi un automate pilote, tirer sur le levier, mais rien ne se passe.

Pas de tir de l’aile volante

Redescendre voir Boris mais il n’est plus là. Aller en direction de la salle de contrôle et trouver le Colonel errant sur la place. En échange du mode d’emploi du dirigeable il nous demande de l’envoyer dans les étoiles. Lui tendre l’analyseur sanguin pour prélever quelques gouttes de sang. Remonter à la salle de contrôle. Remettre l’analyseur sanguin dans son logement. Cliquer sur le 1er poussoir sur la gauche, puis le suivant. Le taux d’alcool est trop élevé et l’analyseur détruit l’échantillon. Cliquer sur l’analyseur sanguin pour nous faire nous-mêmes un prélèvement.

Pour la suite, à toi de trouver :ok:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 11.69€
DS 19.99€ Switch 30.47€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment