Pour vérifier ce que tu as fait :
Aller jusqu'à la salle de contrôle des lancements.
Sur notre gauche, un pupitre permet de procéder aux lancements d’engins.
Prendre la clé Voralberg sur la gauche et l’introduire dans son logement.
Pousser en avant le levier sur la droite du pupitre. Les poussoirs restent inactifs tout comme l’écran de contrôle. Cliquer sur la plaque sur la droite des poussoirs.
Connecter les 2 fils. L’écran s’allume. Appuyer sur les poussoirs ne donne rien, la procédure n’est pas respectée.
La centrifugeuse est vide. Il faut en 1er lieu récupérer l’analyseur sanguin sur la droite du pupitre et recueillir le sang d’un pilote en état de voler. Prendre l’analyseur et aller explorer l’autre côté du Cosmodrome.
Monter les escaliers.
Le dirigeable
Devant la porte du dirigeable, rien à faire, il nous faut une clé. Retourner voir Boris et lui parler du dirigeable qui vient de s’ajouter à la boîte de dialogue. Il nous en remet la clé. Retourner à l’engin et ouvrir avec cette clé. Sur la droite de la barre devant laquelle semble être assoupi un automate pilote, tirer sur le levier, mais rien ne se passe.
Pas de tir de l’aile volante
Redescendre voir Boris mais il n’est plus là. Aller en direction de la salle de contrôle et trouver le Colonel errant sur la place. En échange du mode d’emploi du dirigeable il nous demande de l’envoyer dans les étoiles. Lui tendre l’analyseur sanguin pour prélever quelques gouttes de sang. Remonter à la salle de contrôle. Remettre l’analyseur sanguin dans son logement. Cliquer sur le 1er poussoir sur la gauche, puis le suivant. Le taux d’alcool est trop élevé et l’analyseur détruit l’échantillon. Cliquer sur l’analyseur sanguin pour nous faire nous-mêmes un prélèvement.
Pour la suite, à toi de trouver