oui,ben voilà,je fait un mini sondage pour savoir quel est votre monde préféré dans ce super jeu,je vous demande ça car ce qui m´a marqué quand j´étais peti,c´était les music de tout les jeu NES,dont celui-ci,elles se rapportais très bien avec l´endroit du jeu
sinon,mon niveau favori c´est: l´espace,pour la music et pour les martiens,qui mon bien fait poiler dans mon enfance
toujourd personne,je m´y attendais
sinon,voilà les mondes:
-l´espace 1
-les mines 0
-le chateau hanter 0
-la jungle 0
-la montagne 0
dans duke tale 2
-les chutes du nirvana 0
-le chateau de la sorcière 0
-l´égypte 0
-le bateau pirate 0
-l´iles MU 0
voilà,si j´en oublie prévenez moi
BON VOTES A TOUs ok: ok:
Bonne chance poour rescusciter ce forum ^^
Aller je vote la Transylvanie et son chateau hanté par ce que c´est le premier que j´ai finis sur game boy
sinon,voilà les mondes:
-l´espace 1
-les mines 0
-le chateau hanter 1
-la jungle 0
-la montagne 0
dans duke tale 2
-les chutes du niagara 1
-le chateau de la sorcière 1
-l´égypte 0
-le bateau pirate 0
-l´iles MU 0
merci quand meme
Vote la Lune =)
-l´espace 2
-les mines 0
-le chateau hanter 1
-la jungle 0
-la montagne 0
dans duke tale 2
-les chutes du niagara 1
-le chateau de la sorcière 1
-l´égypte 0
-le bateau pirate 0
-l´iles MU 0
Aoué c cool ca le 2 aussi
Moi, je n´ai possédé que le premier duck tales donc je te réponds la Jungle.
salut, je suis nouveau dans ce site et je pense que c´est très courageux de ta part de preserver ce forum. pour ma pars, j´ai déjà joué a ce jeux il y a longtemps et le monde qui m´a marqué est celui dans l´espace.
BONNE CHANCE COOCKIES!
the yes need the no to win again the no!!! c logic!!!
autant que je me souvienne (c fait qd meme environs 15 ans que j´y ai pas joué...) les mondes dans les mines et la neige je kiffai bien
J´vote l´espace :D
Je vote la jungle (rien que pour la musique ^^)
Je vote la mine
La montagne, qu'est-ce qu'il était dur ce monde ^^
je n'ai pas les Jeu mais viv Picsou en BD Don rosa Bisous
Et bien, je viens d'acquérir la console de jeux pour mon neveu qui s'en donne à coeur joie. J'ai joué des années sur SEGA, mais Nintendo, je ne connais pas bien et je dois avouer ne pas savoir comment tuer les personnages dans Duck Tales. Dans Mario, il suffit de sauter dessus, or dans ce jeu-ci, Picsou meurt dès qu'il touche un ennemi. Doit-il tout éviter tout le jeu ou y a-t-il un moyen de combattre ?
Merci beaucoup