Allez, bande de Burneurs! Vous êtes mort dans vos caboujis ? Arrêtez de vous prendre la caisse dans Paradise City, et rappellez vous le premier Burnout: "Burnout"....
Ce jeu a l'air vachement bien, je crois que je vais me l'acheter... Juste en signe de nostalgie!
Vite comme ça, à l'âge que ce jeu a, il doit pas être plus cher que 5$... 10$ à la limite!
Revenez, bande de burneurs! Je vais m'acheter ce jeu sur xbox, et je ferai parti de cette communauté, et je la ferai revivrreeee!!! C'est quoi ça ?? Y a qu'un topic (À part celui-ci) qui date de 2008!
Burnout, c'est le début... Burnout, c'est la source... Sans ce jeu, y aurait pas eut PoI... Y aurait pas eût Takedown... Y aurait pas eût Dominator et Legends... Y aurait pas eût Revenge... Y aurait pas eût Paradise!
Nous devons remerciez Acclaim (Dit A<<LAIM) d'avoir donné la chance à Criterion Games d'avoir faite cette magnifique série qu'est Burnout!!
"Burnout", souvenez vous de ce titre... Rappelez vous-en! Rappelez vous de vos origines! De vos ancêtre...
Voila. Et vive Burnout: Golden First. ^^ (Dit en français, "Le premier d'or")