quelle est votre voiture pour l instant c muscle que je prefere
Moi c la roadster elle est rapide et trés maniable.
La "skyline" elle est rapide mais po trés maniable...
A+ pff le vrai
Ce que vous appelez skyline est la saloon gt.Moi j´m assez le "sport coupé"(la 2éme)ces r
apports de boite sont mieux étagés que les autres(pour ce qui joue en manuel)et elle fait un jolie bruit.sinon le roadster,la muscle.
moi c´est la roadster
Trop peu de voitures quand-même...
Oui bien heureusement,je peux même t´onnoncer un chifre bmw fana,une 20´n d´aprés ce que j´est pu lire!
20 voitures !!!
moi c le roadster
la muscle est la plus rapide c sure mais ca depend des circuits. alors suivant les championnats certaines voitures sont mieux adaptees .
en ce ki concerne les circuits ils se ressemblent tous !!
pas de courses sur la plage ou en pleine montagne , c toujours les meme decors ! les couleurs ne changent jamais!
en mode multijoueur burnout est vraiment faible !
oui...
et la soloon gt alor vous l´oublier...!!!
Les 2 meilleurs sont la Muscles et la Saloon GT. Cependant la saloon GT a la tres mauvaise habitude de bcp sous-virer lorqu´on effectue un derapage. Ce qui fait que cé la muscles la meilleur.
La Roadster pour le design et la Muscle pour les performances.
Entre parenthèses, dommage que les voitures bonus soient sans intérets !
Moi c´est la super-mini car elle tourne bien et se deforme bien
Sport coup car elle fait un jolie bruit et se deforme bien
Saloon GT car elle va vite , tres vite et elle est belle
SALOON GT c la meilleure
g entendu parlait de sousvirage en derapage c pour ca qu´elle est plus agreable a conduire
elle se recupere bcp mieux que la muscle qui pour moi est a chier
tout est question de gout
S gt et ensuite le roadster
moi jprefer la Muscle franchment l est tro puissante par contr c vrai ksur certains circuit par exemple a Paris,c chiant paske la voiture est tro bass on voi pas biens ski nouzariv dan la guel et en 2Le Pick up, l est franchment bien surtout a River city moi jlem tr 7caisse a 2 jprenkcel la
la saloon gt (qui ressemble à la skilyne ; ) )
La saloon Gt et la muscle : -)
.
Pour moi c´est le roadster...