Bonjour à tous ! !!
Bon on va en venir au moment de la critiqe du jeu , Okay ? Moi , si je devais attribuer une note a ce jeu , elle s´élèverait à 12/20 .
Ce qui ma particulièrement déçu , c´est que les dégats ne sont pas présent dans ce jeu , bon d´accord il y´a des crash bien réalisés , mais quand on prends une mini-boite dans la tronche , et bien ? , pas de rayures la voiture ? , pas cabossée , mais ce qui est mega énervant , c´est le chronomètre qui est assez casse-coui""", excusez moi m´enfin , c´est pas trop grave , j´en vient aussi , maintenant au choix des voitures , ce dernier , est moyen , par contre le fluiditée , les niveau de difficulté et les niveaux de jeu , vous procureront des heures de jeu , en etant heureux ! !!!
P.S: j´attends vos note sur ce chat !
@+
16
1.5 sur 20
Bandes de pedales de joueurs de jeux videos !
16
15,5 mais il est vraiment trop dur , arcade ou pas , mais il est tres fun!!!!!!!!!
moi je lui donnerai 14 pour le son.
16 le graphisme. animation 15. maniabiliter 14
jouabilité 19 ( parfait rien a dire)
graphismes 16(les voitures ne restent pas abimés)
son 16
durée de vie 18
note generale 17
jouabilité 18
Son 14
Graphisme 15
Durée de vie 18
Moyenne 16,25
19
15.5
16 mais il y a trop d´aliasing(je l´ai sur ps2)
Je l´ai sur Game Cube et je lui mets 15/20.
Lors de sa sortie, il aurait mérité un bon 16,5, voire 17, mais Burnout 2 lui a mis une grande claque...
vou ête sur de parlé de Burnout 1? parce ke c de la dobe c toujour la même chose é on sennui vite moi je di 0.5 voir même 00.
Oui, on parle bien de Burnout 1 et, désolé de ne pas avoir la même vision ( resteinte) des choses, ce jeu est excessivement agréable. Surtout à deux joueurs. Ca fait deux ans que je suis dessus et je ne m´en lasse pas.
21 rien a dire
17 mais tre dur et enervant quand on se prend des voitures
16 mai decu par le nombre reduit de voiture et de circui
decu aussi car on ne peu pa se balader n importe ou dans la ville
17 parce que c vrm lfun de faire des GROS ACCIDENTS...mais tu te tanne assé vite...
Salut
moi, je lui mettrais 18, je suis fan du bus...