Un mariage parfait entre architecture judeo chretienne et modernisme
Comme quoi les français sont toujours aussi bon niveau architecture
J'avoue que c'est bien stylé, mais la dernière, on dirait des sièges franc-maçon.
Le bon damier/pavé mosaique des FM parfait comme rénovation
Edit : Mon vdd ça fait pas mal de coincidence la
judeo quoi ?
osef si Jesus serait encore en vie il cracherait sur ce genre d'édifice superficielle
Le 03 décembre 2024 à 00:58:46 :
osef si Jesus serait encore en vie il cracherait sur ce genre d'édifice superficielle
Jesus le judeo chretiens cracherais sur ce genre d'edifice pour toi ?
Le 03 décembre 2024 à 00:58:04 :
J'avoue que c'est bien stylé, mais la dernière, on dirait des sièges franc-maçon.
J'avoue les siege font un peu fm mais ca va y a que ca le reste n'a rien a voir
1) Il n'existe pas d'architecture judéo chrétienne en France, mais une architecture chrétienne
2) Ils ont pris le pire du modernisme avec leur carrelage dégueulasse, on se croirait dans le salon de l'Élysée sous le règne de Macron
Le 03 décembre 2024 à 01:00:45 :
1) Il n'existe pas d'architecture judéo chrétienne en France, mais une architecture chrétienne
2) Ils ont pris le pire du modernisme avec leur carrelage dégueulasse, on se croirait dans le salon de l'Élysée sous le règne de Macron
2) L’origine du sol en damier noir et blanc n’est pas du tout récente, en effet il remonte à l’Egypte ancienne, lorsqu’il était utilisé pour décorer les surfaces, mais c’est grâce aux francs-maçons qu’il a atteint sa splendeur maximale.
C’est le revêtement typique des loges maçonniques ; les deux couleurs représentent la vie humaine et le contraste constant entre le bien, le blanc, et le mal, le noir.
https://450.fm/wp-content/uploads/2021/10/freemason-6547981_1920.png
ya ça depuis la rénovation :
J'ai entendu dire par un complotiste -perso je le suis pas et je condamne ses propos hein- que l'incendie par un mégot de clope de Notre-Dame était prémédité par le gouvernement entre autres raisons parce que Jupiter Macron souhaitait la reconstruire comme il le voulait et laisser une emprunte de son règne sur le patrimoine Français comme les rois de l'ancien temps
Mais encore une fois je condamne ces propos
Le 03 décembre 2024 à 01:03:46 :
J'avoue que c'est bien stylé, mais la dernière, on dirait des sièges franc-maçon.ya ça depuis la rénovation :
où ?
Le 03 décembre 2024 à 01:08:28 :
2) Ils ont pris le pire du modernisme avec leur carrelage dégueulasse, on se croirait dans le salon de l'Élysée sous le règne de MacronJ'ai entendu dire par un complotiste -perso je le suis pas et je condamne ses propos hein- que l'incendie par un mégot de clope de Notre-Dame était prémédité par le gouvernement entre autres raisons parce que Jupiter Macron souhaitait la reconstruire comme il le voulait et laisser une emprunte de son règne sur le patrimoine Français comme les rois de l'ancien temps
Mais encore une fois je condamne ces propos
Ça m'étonnerait, ce serait vraiment rocambolesque...
Et oui, si elle n'avait pas cramé jamais ils n'aurait fait une telle rénovation.
Merci la malchance ou les vilains, suivant vos convictions.
Un carrelage de cuisine des années 60 et des chaises en plastique d'école maternelle ?
C'est un espace non fumeur ?
Ça veut absolument rien dire, "architecture judeo chrétienne".
Le 03 décembre 2024 à 01:10:00 :
Le 03 décembre 2024 à 01:03:46 :
J'avoue que c'est bien stylé, mais la dernière, on dirait des sièges franc-maçon.ya ça depuis la rénovation :
où ?
bah dans notre dame