Le 26 novembre 2024 à 13:44:35 :
Apres c'est sur que si a 35 balais, t'es gros, fumeur, alcoolique qui prend pas soin de lui, forcement c'est plus compliqué oui
non non je suis en forme, sportif, 0 calvasse, à mon prime physique clairement
et pourtant je chope plus aucune jeune alors que vers mes 25-30 ans, a aucun soucis pour ça
Et sinon trouver une personne avec qui vous avez de vraies affinités plutôt que d'être obsédé h24 par des post ado qui scrollent sur TikTok ?
Teen c'est jusqu'à 22anns grand max
Le 26 novembre 2024 à 13:44:43 :
Kheyou si tu veux, j'ai 26 ans, mais j'ai une pote de 40 ans, elle reste fraîche pour son âge, elle est pas grosse, elle a un bon cul, elle est cultivée, bien habillée, ouverte d'esprit (pas une grosse gauchiste)
Si tu veux ayaaaa
non bordel elle a 40 ans et bientôt ménopausé
Non mais sans même parler de physique moi je me demande toujours elles ont foutu quoi les meufs de trente ans célibataire dans leur vingtaine? Littéralement t'habites dans une grande ville tu te fais aborder, au taff t'as des collègues qui te draguent, en cours pareil, t'as les anciens potes du collège lycée qui peuvent aussi essayer de se rapprocher de toi. Le seul truc à faire c'est de trier les mecs qui veulent du sérieux et qui sont réellement fiables de ceux qui veulent juste te piner
Le 26 novembre 2024 à 13:46:00 :
Et sinon trouver une personne avec qui vous avez de vraies affinités plutôt que d'être obsédé h24 par des post ado qui scrollent sur TikTok ?
Le 26 novembre 2024 à 13:46:36 :
Non mais sans même parler de physique moi je me demande toujours elles ont foutu quoi les meufs de trente ans célibataire dans leur vingtaine? Littéralement t'habites dans une grande ville tu te fais aborder, au taff t'as des collègues qui te draguent, en cours pareil, t'as les anciens potes du collège lycée qui peuvent aussi essayer de se rapprocher de toi. Le seul truc à faire c'est de trier les mecs qui veulent du sérieux et qui sont réellement fiables de ceux qui veulent juste te piner
bah elles sont tombés sur des connards
Le 26 novembre 2024 à 13:45:58 :
Apres c'est sur que si a 35 balais, t'es gros, fumeur, alcoolique qui prend pas soin de lui, forcement c'est plus compliqué ouinon non je suis en forme, sportif, 0 calvasse, à mon prime physique clairement
et pourtant je chope plus aucune jeune alors que vers mes 25-30 ans, a aucun soucis pour ça
Si t'es a ton prime comme tu le dis, tu dois chopper de 20 à 50 piges sans probleme hein
Le 26 novembre 2024 à 13:46:31 :
Kheyou si tu veux, j'ai 26 ans, mais j'ai une pote de 40 ans, elle reste fraîche pour son âge, elle est pas grosse, elle a un bon cul, elle est cultivée, bien habillée, ouverte d'esprit (pas une grosse gauchiste)
Si tu veux ayaaaanon bordel elle a 40 ans et bientôt ménopausé
Oui mais elle est bien conservée kheyou, t'as plein de meuf à+30 toujours potable
Le 26 novembre 2024 à 13:45:41 :
[13:42:04] <GigaChibrax14>
Le 26 novembre 2024 à 13:41:22 :
J'ai bientôt 30 ans, je suis finitonon t'as encore un peu de temps
franchement jusqu'a 33-34 tout est encore possible
mais après t'es FINITO
Si tu as tes cheveux, tu manges équilibrés, tu fais du sport, tu fais gaffe à ta peau tu peux encore paraître attirant à 35 ans.
Si tu as le combo calvasse + bide à bière + rides, ouais c'est plus dur.
la question c'est pas de paraitre attirant
la question c'est que toutes les teens que t'abordent dans les bars quand t'as passé 35 piges te demandent ton âge et te recalent direct juste après leur avoir dit
vous faites pas avoir les khey
allez séduire DES MAINTENANT n'attendez plus
Le 26 novembre 2024 à 13:47:08 :
Non mais sans même parler de physique moi je me demande toujours elles ont foutu quoi les meufs de trente ans célibataire dans leur vingtaine? Littéralement t'habites dans une grande ville tu te fais aborder, au taff t'as des collègues qui te draguent, en cours pareil, t'as les anciens potes du collège lycée qui peuvent aussi essayer de se rapprocher de toi. Le seul truc à faire c'est de trier les mecs qui veulent du sérieux et qui sont réellement fiables de ceux qui veulent juste te pinerbah elles sont tombés sur des connards
Non mais écoute moi y'a un truc que j'ai compris des mes 18 ans, si tu tombes toujours sur des clochard et des connards c'est peut être que tu kiffes ça en en secret et que faudrait que tu changes de cibles, c'est juste logique tu peux pas être une éternelle victime à chaque étapes de ta vie ou relation t'as une part de responsabilité
Le 26 novembre 2024 à 13:48:24 :
Le 26 novembre 2024 à 13:46:31 :
Si tu veux ayaaaanon bordel elle a 40 ans et bientôt ménopausé
Oui mais elle est bien conservée kheyou, t'as plein de meuf à+30 toujours potable
Laisse tomber, l'auteur est un gros pervers qui doit matter les collegiennes
35 ANS OU PAS 35 ANS JE PECHO PERSONNE KHEY TU COMPRENDS ???? JE SUIS SEUL OK C'EST PAS UNE QUESTION D'ÂGE
Le 26 novembre 2024 à 13:47:35 :
Apres c'est sur que si a 35 balais, t'es gros, fumeur, alcoolique qui prend pas soin de lui, forcement c'est plus compliqué ouinon non je suis en forme, sportif, 0 calvasse, à mon prime physique clairement
Si t'es a ton prime comme tu le dis, tu dois chopper de 20 à 50 piges sans probleme hein
oui oui bien sur
Tu découvres qu'il y a des couples qui ne durent pas et que des gens se séparent durant la trentaine ?
Truc de ouf
Le 26 novembre 2024 à 13:49:01 :
35 ANS OU PAS 35 ANS JE PECHO PERSONNE KHEY TU COMPRENDS ???? JE SUIS SEUL OK C'EST PAS UNE QUESTION D'ÂGE
ayaaaa j'avoue
bah tu choperas encore moins a 38 ans
T'es dans le déni, t'as du te prendre un coup de vieux
Bah...que j'ai 18 ou 35 ans, je suis toujours moche.
Ca changera rien
Le 26 novembre 2024 à 13:48:33 :
Le 26 novembre 2024 à 13:45:41 :
[13:42:04] <GigaChibrax14>
Le 26 novembre 2024 à 13:41:22 :
J'ai bientôt 30 ans, je suis finitonon t'as encore un peu de temps
franchement jusqu'a 33-34 tout est encore possible
mais après t'es FINITO
Si tu as tes cheveux, tu manges équilibrés, tu fais du sport, tu fais gaffe à ta peau tu peux encore paraître attirant à 35 ans.
Si tu as le combo calvasse + bide à bière + rides, ouais c'est plus dur.
la question c'est pas de paraitre attirant
la question c'est que toutes les teens que t'abordent dans les bars quand t'as passé 35 piges te demandent ton âge et te recalent direct juste après leur avoir dit
vous faites pas avoir les khey
allez séduire DES MAINTENANT n'attendez plus
T'as qu'a mentir connard.
Moi je fais plus jeune, t'inquietes que je me gene pas pour mentir sur mon age, c'est pas forcement marqué sur ta gueule hein
Le 26 novembre 2024 à 13:49:08 :
Non mais sans même parler de physique moi je me demande toujours elles ont foutu quoi les meufs de trente ans célibataire dans leur vingtaine? Littéralement t'habites dans une grande ville tu te fais aborder, au taff t'as des collègues qui te draguent, en cours pareil, t'as les anciens potes du collège lycée qui peuvent aussi essayer de se rapprocher de toi. Le seul truc à faire c'est de trier les mecs qui veulent du sérieux et qui sont réellement fiables de ceux qui veulent juste te pinerTu découvres qu'il y a des couples qui ne durent pas et que des gens se séparent durant la trentaine ?
Truc de ouf
Le 26 novembre 2024 à 13:49:08 :
Non mais sans même parler de physique moi je me demande toujours elles ont foutu quoi les meufs de trente ans célibataire dans leur vingtaine? Littéralement t'habites dans une grande ville tu te fais aborder, au taff t'as des collègues qui te draguent, en cours pareil, t'as les anciens potes du collège lycée qui peuvent aussi essayer de se rapprocher de toi. Le seul truc à faire c'est de trier les mecs qui veulent du sérieux et qui sont réellement fiables de ceux qui veulent juste te pinerTu découvres qu'il y a des couples qui ne durent pas et que des gens se séparent durant la trentaine ?
Truc de ouf