Le 02 mai 2024 à 17:36:12 BigJoeMarlou a écrit :
Le 02 mai 2024 à 17:24:15 :
Le 02 mai 2024 à 17:19:38 BigJoeMarlou a écrit :
Le 02 mai 2024 à 17:12:37 :
Le 02 mai 2024 à 17:11:32 BigJoeMarlou a écrit :
> Le 02 mai 2024 à 16:56:03 :
> Dans le 6 nations lors d'Italie / Angleterre y'a eu une image de lui en train de taper la causette avec le jardinier sur sa tondeuse autoportée. Il est magnifique ce gars quand même.
> Le 02 mai 2024 à 16:37:32 :
>
> > Le 02 mai 2024 à 16:31:31 :
>
> > Il a Joe Marlou et les autres. La classe pour arriver a l'entraînement
>
> >
>
> >
>
> GOAT
>
> Allez ça part dans ma signature
Ayaaa je m’en rappelle
Ou quand il se prend un carton jaune et va discuter avec les supporters adverses https://youtu.be/AwGfQvd3tMw?si=534Ykr8VMrjN5K8j Ce type et l’anglais avec lequel je rêve le plus de prendre une pinte au pub
Traitre perfide, au bucher
Honnêtement si je vois Wilkinson dans la rue je fais ma groupie et lui demande un selfie
Va vivre en angleterre l'angliche
Calmons nous, le reste des anglais c’est poubelle évidemment
D’ailleurs moi je supporterais le stade toulousain contre les angliches ce week end contrairement à certains ici
Les rochelais rageux qui vont supporter la philippine des harlequin
Le 02 mai 2024 à 17:28:08 :
Le 02 mai 2024 à 17:17:16 :
Le 02 mai 2024 à 17:07:23 :
Le 02 mai 2024 à 15:40:22 :
Le 02 mai 2024 à 12:48:12 :
Salut les rugbix !
Merci à BigJoeMarlou pour l'invitation, je traînais sur le forum Rugby et il m'a gentiment tendu la main pour me sortir de ce no man's land.Le 02 mai 2024 à 12:50:14 :
> Le 02 mai 2024 à 12:48:51 :
>> Le 02 mai 2024 à 12:48:12 Colonelite a écrit :
> > Salut les rugbix !
> > Merci à BigJoeMarlou pour l'invitation, je traînais sur le forum Rugby et il m'a gentiment tendu la main pour me sortir de ce no man's land.
>
Bienvenue il y q pas de quoi ! On est sur ce topic pour le top 14 la pro D2 et les coupe d’Europe. Pour le 6 nation ils crée un topic chaque année qui est a chaque fois très actif
> Encore un rochelais ?
Non un niçois !
Je suis le Stade Niçois depuis peu étant un footix à la baseCool de vous voir monter en pro D2 !
Je suis jamais allé à Nice donc quand Brive ira jouer la bas je ferais le déplacementOn y est pas encore, cela dit je serai au stade le 11 mai pour la demi-finale de playoffs, ce sera mon 1er match de rugby au stade d'ailleurs, j'espère une issue plus heureuse que la demi d'il y a 2 ans (défaite contre Narbonne si mes souvenirs sont bons)
Cool que tu fasses les déplacements ! J'en ai fait aussi quelques uns cette année mais pour suivre l'OGC Nice, je finirai sûrement par en faire pour le Stade Niçois aussi.
D'ailleurs c'est comment la culture supporter dans le rugby ? Y a beaucoup de ferveur ? Ça se déplace en nombre ? Est-ce qu'il y a des kops qui animent les tribunes comme au foot ?
J'ai vu qu'il y avait une trentaine de supporters albigeois à Nice pour le dernier match de championnat, c'est pas mal franchement pour un club de 3ème division, au foot ça n'arriverait jamais.Ça tombe bien que tu entame la discussion sur les supporters du rugby car je suis tombé sur ça
Ils ont osé mettre l’ubb alors que les supporters se contente de crier “UNION”
Certains club ont des supporters avec beaucoup de ferveur comme l’usap qui ressemble à un public de foot mais avec l’esprit marlou en plusJ’ ai fait beaucoup de déplacement et les supporters qui m’ont le plus impressionnés restent ceux de Clermont ou je suis allé souvent. Vraiment un chaudron leur stade.
Il y a des kop dans des stades comme l’ubb avec le bb united ou c’est les seuls qui font du bruit et chante vraiment d’ailleurs. Mais en général dans les stades c’est un autre esprit, plutôt l’ambiance marlou, ça fait du bruit mais c’est différent du footOuais je vois l'ambiance bon enfant avec les fanfares, trompettes etc.
En tout cas c'est cool il a l'air d'y avoir beaucoup moins d'animosité que dans le foot et ça c'est bien.
Déjà les supporters de clubs différents ont l'air de pouvoir se croiser sans se tabasser donc c'est déjà une autre dimension.Et même lors de derbys (s'il y en a) y a pas trop de tensions/frictions entre supporters adverses ?
L’animosité c’est sur le terrain.
A l’époque il y avait beaucoup de bagarres dans des derbys comme le derby basque bayonne-Biarritz mais ça restait sur le terrain. Sauf la fois où le père d’un joueur de Biarritz a sauté sur le terrain tabasser tous le monde
Mais non entre supporters jamais de bagarre, on boit des bières ensemble à la fin du match comme quand on y jouait jeunes en rugby de clocher
Les joueurs peuvent se tabasser mais à la fin ils seront potes, c’est la mentalité du rugby
Le 02 mai 2024 à 17:39:04 :
Le 02 mai 2024 à 17:36:12 BigJoeMarlou a écrit :
Le 02 mai 2024 à 17:24:15 :
Le 02 mai 2024 à 17:19:38 BigJoeMarlou a écrit :
Le 02 mai 2024 à 17:12:37 :
> Le 02 mai 2024 à 17:11:32 BigJoeMarlou a écrit :
> > Le 02 mai 2024 à 16:56:03 :
> > Dans le 6 nations lors d'Italie / Angleterre y'a eu une image de lui en train de taper la causette avec le jardinier sur sa tondeuse autoportée. Il est magnifique ce gars quand même.
>
> > Le 02 mai 2024 à 16:37:32 :
> >
> > > Le 02 mai 2024 à 16:31:31 :
> >
> > > Il a Joe Marlou et les autres. La classe pour arriver a l'entraînement
> >
> > >
> >
> > >
> >
> > GOAT
> >
> > Allez ça part dans ma signature
>
> Ayaaa je m’en rappelle
>
> Ou quand il se prend un carton jaune et va discuter avec les supporters adverses https://youtu.be/AwGfQvd3tMw?si=534Ykr8VMrjN5K8j Ce type et l’anglais avec lequel je rêve le plus de prendre une pinte au pub
Traitre perfide, au bucher
Honnêtement si je vois Wilkinson dans la rue je fais ma groupie et lui demande un selfie
Va vivre en angleterre l'angliche
Calmons nous, le reste des anglais c’est poubelle évidemment
D’ailleurs moi je supporterais le stade toulousain contre les angliches ce week end contrairement à certains ici
Les rochelais rageux qui vont supporter la philippine des harlequin
Il ose dire ça sur le topic rochel… euh du rugby
Et moi qui était en train d’expliquer qu’il n’y a aucune animosité entre supporters de rugby
Le 02 mai 2024 à 17:40:34 :
Le 02 mai 2024 à 15:40:22 :
> Le 02 mai 2024 à 12:48:12 :
>Salut les rugbix !
> Merci à BigJoeMarlou pour l'invitation, je traînais sur le forum Rugby et il m'a gentiment tendu la main pour me sortir de ce no man's land.
> Le 02 mai 2024 à 12:50:14 :
>> Le 02 mai 2024 à 12:48:51 :
> >> Le 02 mai 2024 à 12:48:12 Colonelite a écrit :
> > > Salut les rugbix !
> > > Merci à BigJoeMarlou pour l'invitation, je traînais sur le forum Rugby et il m'a gentiment tendu la main pour me sortir de ce no man's land.
> >
Bienvenue il y q pas de quoi ! On est sur ce topic pour le top 14 la pro D2 et les coupe d’Europe. Pour le 6 nation ils crée un topic chaque année qui est a chaque fois très actif
> > Encore un rochelais ?
>
> Non un niçois !
> Je suis le Stade Niçois depuis peu étant un footix à la base
Cool de vous voir monter en pro D2 !
Je suis jamais allé à Nice donc quand Brive ira jouer la bas je ferais le déplacementOn y est pas encore, cela dit je serai au stade le 11 mai pour la demi-finale de playoffs, ce sera mon 1er match de rugby au stade d'ailleurs, j'espère une issue plus heureuse que la demi d'il y a 2 ans (défaite contre Narbonne si mes souvenirs sont bons)
Cool que tu fasses les déplacements ! J'en ai fait aussi quelques uns cette année mais pour suivre l'OGC Nice, je finirai sûrement par en faire pour le Stade Niçois aussi.
D'ailleurs c'est comment la culture supporter dans le rugby ? Y a beaucoup de ferveur ? Ça se déplace en nombre ? Est-ce qu'il y a des kops qui animent les tribunes comme au foot ?
J'ai vu qu'il y avait une trentaine de supporters albigeois à Nice pour le dernier match de championnat, c'est pas mal franchement pour un club de 3ème division, au foot ça n'arriverait jamais.Ça tombe bien que tu entame la discussion sur les supporters du rugby car je suis tombé sur ça
Certains club ont des supporters avec beaucoup de ferveur comme l’usap qui ressemble à un public de foot mais avec l’esprit marlou en plusJ’ ai fait beaucoup de déplacement et les supporters qui m’ont le plus impressionnés restent ceux de Clermont ou je suis allé souvent. Vraiment un chaudron leur stade.
Il y a des kop dans des stades comme l’ubb avec le bb united ou c’est les seuls qui font du bruit et chante vraiment d’ailleurs. Mais en général dans les stades c’est un autre esprit, plutôt l’ambiance marlou, ça fait du bruit mais c’est différent du footOuais je vois l'ambiance bon enfant avec les fanfares, trompettes etc.
En tout cas c'est cool il a l'air d'y avoir beaucoup moins d'animosité que dans le foot et ça c'est bien.
Déjà les supporters de clubs différents ont l'air de pouvoir se croiser sans se tabasser donc c'est déjà une autre dimension.Et même lors de derbys (s'il y en a) y a pas trop de tensions/frictions entre supporters adverses ?
A l’époque il y avait beaucoup de bagarres dans des derbys comme le derby basque bayonne-Biarritz mais ça restait sur le terrain. Sauf la fois où le père d’un joueur de Biarritz a sauté sur le terrain tabasser tous le mondeMais non entre supporters jamais de bagarre, on boit des bières ensemble à la fin du match comme quand on y jouait jeunes en rugby de clocher
Les joueurs peuvent se tabasser mais à la fin ils seront potes, c’est la mentalité du rugby
Les valeurs de l'ovalie
Le 02 mai 2024 à 18:08:13 :
> Le 02 mai 2024 à 15:40:22 :
>> Le 02 mai 2024 à 12:48:12 :
> >Salut les rugbix !
> > Merci à BigJoeMarlou pour l'invitation, je traînais sur le forum Rugby et il m'a gentiment tendu la main pour me sortir de ce no man's land.
>
> > Le 02 mai 2024 à 12:50:14 :
> >> Le 02 mai 2024 à 12:48:51 :
> > >> Le 02 mai 2024 à 12:48:12 Colonelite a écrit :
> > > > Salut les rugbix !
> > > > Merci à BigJoeMarlou pour l'invitation, je traînais sur le forum Rugby et il m'a gentiment tendu la main pour me sortir de ce no man's land.
> > >
>
> Bienvenue il y q pas de quoi ! On est sur ce topic pour le top 14 la pro D2 et les coupe d’Europe. Pour le 6 nation ils crée un topic chaque année qui est a chaque fois très actif
>
> > > Encore un rochelais ?
> >
> > Non un niçois !
> > Je suis le Stade Niçois depuis peu étant un footix à la base
>
> Cool de vous voir monter en pro D2 !
> Je suis jamais allé à Nice donc quand Brive ira jouer la bas je ferais le déplacement
On y est pas encore, cela dit je serai au stade le 11 mai pour la demi-finale de playoffs, ce sera mon 1er match de rugby au stade d'ailleurs, j'espère une issue plus heureuse que la demi d'il y a 2 ans (défaite contre Narbonne si mes souvenirs sont bons)
A l’époque il y avait beaucoup de bagarres dans des derbys comme le derby basque bayonne-Biarritz mais ça restait sur le terrain. Sauf la fois où le père d’un joueur de Biarritz a sauté sur le terrain tabasser tous le mondeMais non entre supporters jamais de bagarre, on boit des bières ensemble à la fin du match comme quand on y jouait jeunes en rugby de clocher
Les valeurs de l'ovalie
C’est les copains
Le 02 mai 2024 à 18:20:14 BigJoeMarlou a écrit :
Le 02 mai 2024 à 18:08:13 :
> Le 02 mai 2024 à 17:07:23 :
>
> > Le 02 mai 2024 à 15:40:22 :
>
> >> Le 02 mai 2024 à 12:48:12 :
>
> > >Salut les rugbix !
>
> > > Merci à BigJoeMarlou pour l'invitation, je traînais sur le forum Rugby et il m'a gentiment tendu la main pour me sortir de ce no man's land.
>
> >
>
> > > Le 02 mai 2024 à 12:50:14 :
>
> > >> Le 02 mai 2024 à 12:48:51 :
>
> > > >> Le 02 mai 2024 à 12:48:12 Colonelite a écrit :
>
> > > > > Salut les rugbix !
>
> > > > > Merci à BigJoeMarlou pour l'invitation, je traînais sur le forum Rugby et il m'a gentiment tendu la main pour me sortir de ce no man's land.
>
> > > >
>
> >
>
> > Bienvenue il y q pas de quoi ! On est sur ce topic pour le top 14 la pro D2 et les coupe d’Europe. Pour le 6 nation ils crée un topic chaque année qui est a chaque fois très actif
>
> >
>
> > > > Encore un rochelais ?
>
> > >
>
> > > Non un niçois !
>
> > > Je suis le Stade Niçois depuis peu étant un footix à la base
>
> >
>
> > Cool de vous voir monter en pro D2 !
>
> > Je suis jamais allé à Nice donc quand Brive ira jouer la bas je ferais le déplacement
>
> On y est pas encore, cela dit je serai au stade le 11 mai pour la demi-finale de playoffs, ce sera mon 1er match de rugby au stade d'ailleurs, j'espère une issue plus heureuse que la demi d'il y a 2 ans (défaite contre Narbonne si mes souvenirs sont bons)
>
> Cool que tu fasses les déplacements ! J'en ai fait aussi quelques uns cette année mais pour suivre l'OGC Nice, je finirai sûrement par en faire pour le Stade Niçois aussi.
>
> D'ailleurs c'est comment la culture supporter dans le rugby ? Y a beaucoup de ferveur ? Ça se déplace en nombre ? Est-ce qu'il y a des kops qui animent les tribunes comme au foot ?
> J'ai vu qu'il y avait une trentaine de supporters albigeois à Nice pour le dernier match de championnat, c'est pas mal franchement pour un club de 3ème division, au foot ça n'arriverait jamais.
Ça tombe bien que tu entame la discussion sur les supporters du rugby car je suis tombé sur ça
Les valeurs de l'ovalie
C’est les copains
Les copaing, putaing cong
D'expérience, je mets une réserve sur Pau et Mont-de-Marsan sur les bagarres dans les tribunes. Deux publics infectes
Mais sinon oui les déplacements sont toujours plaisant
Le 02 mai 2024 à 18:51:44 Hapriori a écrit :
D'expérience, je mets une réserve sur Pau et Mont-de-Marsan sur les bagarres dans les tribunes. Deux publics infectesMais sinon oui les déplacements sont toujours plaisant
En plus même si tu perds tu peux visiter des villes sympas, c'est pas comme au foot si tu dois faire un déplacement a Le Havre
Le 02 mai 2024 à 18:51:44 :
D'expérience, je mets une réserve sur Pau et Mont-de-Marsan sur les bagarres dans les tribunes. Deux publics infectesMais sinon oui les déplacements sont toujours plaisant
Ouais mais le mont de marsan a un chant de dingue
Le 02 mai 2024 à 18:58:24 :
En plus même si tu perds tu peux visiter des villes sympas, c'est pas comme au foot si tu dois faire un déplacement a Le Havre
Le havre, Lens, Brest
Bon maintenant en top 14 vous allez avoir vannes mais c’est génial contrairement a Brest, vous pourrait visiter le golf du morbihan
Le 02 mai 2024 à 19:12:56 BigJoeMarlou a écrit :
Le havre, Lens, Brest
Bon maintenant en top 14 vous allez avoir vannes mais c’est génial contrairement a Brest, vous pourrait visiter le golf du morbihan
Après Toulon j'aime pas trop, pour une ville de la cote d'azur je la trouve un peu terne, mais ca va il y a Hyères, la presqu'ile de Giens, le Pradet, Porquerolles, Port Cros a coté
Après si t'aime les bateau militaire tu peux en croiser, a l'époque en prenant le bateau pour aller a Porquerolles on s'était fait doublé par une frégate de l'armée, y a un gamin il était tellement content de le voir il a couru et failli tombé a l'eau
Le 02 mai 2024 à 19:29:09 :
Le havre, Lens, Brest
Après Toulon j'aime pas trop, pour une ville de la cote d'azur je la trouve un peu terne, mais ca va il y a Hyères, la presqu'ile de Giens, le Pradet, Porquerolles, Port Cros a coté
Après si t'aime les bateau militaire tu peux en croiser, a l'époque en prenant le bateau pour aller a Porquerolles on s'était fait doublé par une frégate de l'armée, y a un gamin il était tellement content de le voir il a couru et failli tombé a l'eau
Oui Toulon c'est dégueulasse je confirme
Le 02 mai 2024 à 19:33:32 Colonelite a écrit :
Le havre, Lens, Brest
Après si t'aime les bateau militaire tu peux en croiser, a l'époque en prenant le bateau pour aller a Porquerolles on s'était fait doublé par une frégate de l'armée, y a un gamin il était tellement content de le voir il a couru et failli tombé a l'eauOui Toulon c'est dégueulasse je confirme
Par contre je suis aller a La londes les maures, dans un resto je commande en entrée une assiette de charcuterie, et en plat principal je prend une pizza, le mec me ramène mon assiette de charcuterie, le truc c'était un plateau pour 12 bordel Après il se pointe avec la pizza elle fait la taille de 3 assiettes j'ai pas compris
Le havre, Lens, Brest
Ahi quand j’étais môme avec ma famille on avait pris le bateau à Toulon pour aller en corse, j’étais comme un fou devant les navires militaires dans le port
Le 02 mai 2024 à 19:37:29 :
> Le 02 mai 2024 à 18:51:44 Hapriori a écrit :
> D'expérience, je mets une réserve sur Pau et Mont-de-Marsan sur les bagarres dans les tribunes. Deux publics infectes
>
> Mais sinon oui les déplacements sont toujours plaisant
Le havre, Lens, Brest
Après si t'aime les bateau militaire tu peux en croiser, a l'époque en prenant le bateau pour aller a Porquerolles on s'était fait doublé par une frégate de l'armée, y a un gamin il était tellement content de le voir il a couru et failli tombé a l'eauOui Toulon c'est dégueulasse je confirme
Par contre je suis aller a La londes les maures, dans un resto je commande en entrée une assiette de charcuterie, et en plat principal je prend une pizza, le mec me ramène mon assiette de charcuterie, le truc c'était un plateau pour 12 bordel Après il se pointe avec la pizza elle fait la taille de 3 assiettes j'ai pas compris
Chanceux, généralement les restos sur la Côte d’Azur c’est honteux le service
Attendez petite question: on est d'accords qu'Halagahu est incroyable ? Galthié attend quoi ?
Le 02 mai 2024 à 19:50:48 BigJoeMarlou a écrit :
> Le 02 mai 2024 à 18:58:24 :
>
> > Le 02 mai 2024 à 18:51:44 Hapriori a écrit :
>
> > D'expérience, je mets une réserve sur Pau et Mont-de-Marsan sur les bagarres dans les tribunes. Deux publics infectes
>
> >
>
> > Mais sinon oui les déplacements sont toujours plaisant
>
> En plus même si tu perds tu peux visiter des villes sympas, c'est pas comme au foot si tu dois faire un déplacement a Le Havre
Le havre, Lens, Brest
C'était un petit resto pas en bord de mer
Putain je viens d'apprendre que les droit du super 15 en australie c'est 12 millions d'euros
Le 02 mai 2024 à 19:53:52 :
Attendez petite question: on est d'accords qu'Halagahu est incroyable ? Galthié attend quoi ?
Trop petit pour jouer numéro 4 il fait que 1m94
Non je rigole en vrai c’est le futur, il faut le prendre pour que wonki ne revienne jamais en 4
Le 02 mai 2024 à 19:58:39 :
> Le 02 mai 2024 à 19:12:56 BigJoeMarlou a écrit :
> > Le 02 mai 2024 à 18:58:24 :
> >
> > > Le 02 mai 2024 à 18:51:44 Hapriori a écrit :
> >
> > > D'expérience, je mets une réserve sur Pau et Mont-de-Marsan sur les bagarres dans les tribunes. Deux publics infectes
> >
> > >
> >
> > > Mais sinon oui les déplacements sont toujours plaisant
> >
> > En plus même si tu perds tu peux visiter des villes sympas, c'est pas comme au foot si tu dois faire un déplacement a Le Havre
>
> Le havre, Lens, Brest
>
> Bon maintenant en top 14 vous allez avoir vannes mais c’est génial contrairement a Brest, vous pourrait visiter le golf du morbihan
Putain je viens d'apprendre que les droit du super 15 en australie c'est 12 millions d'euros
J’aurais pensé moins.
Pour que canal diffuse le super rugby c’est que ça coûte pas cher. Plus de gens regardent la pro D2 que ça
Le 02 mai 2024 à 20:09:41 BigJoeMarlou a écrit :
Le 02 mai 2024 à 19:58:39 :
> Le 02 mai 2024 à 19:29:09 :
>
> > Le 02 mai 2024 à 19:12:56 BigJoeMarlou a écrit :
>
> > > Le 02 mai 2024 à 18:58:24 :
>
> > >
>
> > > > Le 02 mai 2024 à 18:51:44 Hapriori a écrit :
>
> > >
>
> > > > D'expérience, je mets une réserve sur Pau et Mont-de-Marsan sur les bagarres dans les tribunes. Deux publics infectes
>
> > >
>
> > > >
>
> > >
>
> > > > Mais sinon oui les déplacements sont toujours plaisant
>
> > >
>
> > > En plus même si tu perds tu peux visiter des villes sympas, c'est pas comme au foot si tu dois faire un déplacement a Le Havre
>
> >
>
> > Le havre, Lens, Brest
>
> >
>
> > Bon maintenant en top 14 vous allez avoir vannes mais c’est génial contrairement a Brest, vous pourrait visiter le golf du morbihan
>
> Après Toulon j'aime pas trop, pour une ville de la cote d'azur je la trouve un peu terne, mais ca va il y a Hyères, la presqu'ile de Giens, le Pradet, Porquerolles, Port Cros a coté
> Après si t'aime les bateau militaire tu peux en croiser, a l'époque en prenant le bateau pour aller a Porquerolles on s'était fait doublé par une frégate de l'armée, y a un gamin il était tellement content de le voir il a couru et failli tombé a l'eau
Oui Toulon c'est dégueulasse je confirme
J’aurais pensé moins.
Pour que canal diffuse le super rugby c’est que ça coûte pas cher. Plus de gens regardent la pro D2 que ça
Si c'est 12 millions en australie, Canal doit avoir les droit pour un kebab