A la base c'est sur une histoire vraie, suicide collectif d'une secte. Ils ont détournés des choses. Ça se regarde, faut pas s'attendre a un truc phénoménal mais c'est sympa
Le 27 avril 2024 à 22:39:04 Heroic-_-Pizza a écrit :
A la base c'est sur une histoire vraie, suicide collectif d'une secte. Ils ont détournés des choses. Ça se regarde, faut pas s'attendre a un truc phénoménal mais c'est sympa
Je regarde Star Trek Next Generation en ce moment
Je viens de matter Fallout, ça se laisse voir.
Le 27 avril 2024 à 22:42:41 :
Il faut que je la regarde aussi. Il paraît que l’adaptation est réussi pour une fois
Le 27 avril 2024 à 22:42:41 Heroic-_-Pizza a écrit :
J'ai pas encore regardé d'ailleurs j'avais récupéré tous les jeux gratuitement du 1 au 3 en passant pas 76 New Vegas et Tactics faudrait que je les fasse un jour
Faut que je mate Shogun aussi
Et voilà le triplé accordé cette fois.
Bordel quel match de raka
Y'a quelques longueurs sur la série Fallout mais c'est enfin une adaptation qui respecte a peu près le jeu
Je refuse d’imaginer montferand et bayonne en proD2. C’est inimaginable pour moi. Donc oyo et Montpellier pardon mais dehors
Oyonnax rien a foutre qu'ils fassent le yoyo.
Mais Montpellier je me charge de leur remettre les clés de la Pro D2. Ce duo de la magouille Altrad / Bernie aux commandes
Je peux plus voir Altrad en gros sur le maillot de l'équipe de France
MAGNIFIQUE
Clermont avec le BO qui met la distance comme il faut avec la 13eme place.
Quel plaisir de voir Paris se prendre une branlée
Le 27 avril 2024 à 22:49:32 :
Oyonnax rien a foutre qu'ils fassent le yoyo.Mais Montpellier je me charge de leur remettre les clés de la Pro D2. Ce duo de la magouille Altrad / Bernie aux commandes
Montpellier ne manquera à PERSONNE. encore du mal à y croire qu’ils ont soulevé le brennus il y a 2 ans
Le 27 avril 2024 à 22:49:32 Heroic-_-Pizza a écrit :
Oyonnax rien a foutre qu'ils fassent le yoyo.Mais Montpellier je me charge de leur remettre les clés de la Pro D2. Ce duo de la magouille Altrad / Bernie aux commandes
Toi t'es not readyent, avec toute les nations qui perdent du pognon et la FFR endetté, les maillot des équipes nationale vont devenir des panneaux publicitaire comme une voiture de formule 1
Deux fois aussi le Challenge Européen pour Montpellier.
Ce club aurait sa place en 1ere division anglaise et mérite la faillite.
Jolie match en tous cas
Beau match oui. Cette journée de Top 14 est bien sympa.
Reste à finir sur le même niveau demain soir.
L'académie du Leinster qui a encore pris une branlée face aux Stormers
Les titulaires du Leinster qui auront eu 3 semaines de repos entre les 1/4 et les 1/2.
On va espérer la victoire de Northampton pour la peine.
Le Leinster a d'ailleurs perdu la tête de l'URC grâce a cette magistrale tournée sud africaines. Les années se suivent et se ressemblent