Il faut faire l'impasse sur la coupe d'europe
Tu sais que y'a un problème quand tout Deflandre vient à célébrer une défaite à domicile
Le 30 novembre 2024 à 18:29:28 Hapriori a écrit :
Tu sais que y'a un problème quand tout Deflandre vient à célébrer une défaite à domicile
c'est juste que les bretons font plus de bruit que les rochelais
Le 30 novembre 2024 à 18:24:34 TheeooTop a écrit :
et non même pas le bonus défensifj'espère qu'on ne verra plus jamais Iribaren porter ce maillot nonobstant
O'Gaara ca va durer encore combien de temps le cirque ?
Belle performance de l'ASM qui gifle les Castrés bien comme il faut
Bon ma sympathie pour Vannes me fera oublier ce match flairant
[18:30:08] <LeMarinPecheur>
Tu sais que y'a un problème quand tout Deflandre vient à célébrer une défaite à domicilec'est juste que les bretons font plus de bruit que les rochelais
Honnêtement non, c'est juste qu'on était beaucoup tellement exaspéré qu'on a commencé à pousser pour eux
Le 30 novembre 2024 à 18:39:54 Hapriori a écrit :
[18:30:08] <LeMarinPecheur>
Tu sais que y'a un problème quand tout Deflandre vient à célébrer une défaite à domicilec'est juste que les bretons font plus de bruit que les rochelais
Honnêtement non, c'est juste qu'on était beaucoup tellement exaspéré qu'on a commencé à pousser pour eux
ah sérieux ?
c'est triste j'ai regardé la fin du match toujours le meme style de jeu de LR c'est triste
Le truc que je regrette c'est vraiment qu'il n'ait pas sorti Irribaren, la bronca aurait été légendaire
Le 30 novembre 2024 à 18:43:47 Hapriori a écrit :
Le truc que je regrette c'est vraiment qu'il n'ait pas sorti Irribaren, la bronca aurait été légendaire
Ce joueur est un mystere, quand tu vois que LR a fait partir des joueurs comme Le Bail , Zamorra
Le 30 novembre 2024 à 18:43:47 :
De mémoire de rochelais, qui est le dernier joueur aussi haï qu'on ait vu passer ?
[18:49:54] <AlphaBet17>
Le truc que je regrette c'est vraiment qu'il n'ait pas sorti Irribaren, la bronca aurait été légendaireDe mémoire de rochelais, qui est le dernier joueur aussi haï qu'on ait vu passer ?
James O'Connor, mais il jouait à Toulon
Je l'avais annoncé La Rochelle va jouer le maintien , la bonne nouvelle c'est que le stade va se vider et les vrais supporters pourront aller voir le stade
Le 30 novembre 2024 à 18:50:38 :
[18:49:54] <AlphaBet17>
Le truc que je regrette c'est vraiment qu'il n'ait pas sorti Irribaren, la bronca aurait été légendaireDe mémoire de rochelais, qui est le dernier joueur aussi haï qu'on ait vu passer ?
James O'Connor, mais il jouait à Toulon
[18:51:18] <LeMarinPecheur>
Je l'avais annoncé La Rochelle va jouer le maintien , la bonne nouvelle c'est que le stade va se vider et les vrais supporters pourront aller voir le stade
Là tu te trompes, les vrais supporters en ont plein le cul de payer un bras pour les abonnements ou 150€ des maillots moche pour voir despurhesyet des mecs qui essayent même pas de mouiller le maillot
Le 30 novembre 2024 à 18:54:11 Hapriori a écrit :
[18:51:18] <LeMarinPecheur>
Je l'avais annoncé La Rochelle va jouer le maintien , la bonne nouvelle c'est que le stade va se vider et les vrais supporters pourront aller voir le stadeLà tu te trompes, les vrais supporters en ont plein le cul de payer un bras pour les abonnements ou 150€ des maillots moche pour voir despurhesyet des mecs qui essayent même pas de mouiller le maillot
c'est quoi despurhesyet ?
mais oui ca revient cher tout ca
Iribaren 2.5/10 sur Rugbyrama, ils sont généreux
Le 30 novembre 2024 à 19:46:33 :
oui parce qu'en 80min à part des en avant je sais pas ce qu'il a réussi
Le 30 novembre 2024 à 20:04:54 TheeooTop a écrit :
Le 30 novembre 2024 à 19:46:33 :
Iribaren 2.5/10 sur Rugbyrama, ils sont généreuxoui parce qu'en 80min à part des en avant je sais pas ce qu'il a réussi
Bah tuer 2 essais rochelais et en donner 1 à Vannes
[19:46:33] <AlphaBet17>
Où trouvent-ils les deux points ?
La note artistique ?