Le 28 novembre 2024 à 10:28:20 :
TT à Toulouse, encore un joueur qu'on a relancé et hop il part au ST
Comme pour GHC on ne pouvait pas s'aligner à cause du Salary Cap, comment font ils pour payer les joueurs ? Sachant qu'à LR on triche déjà
C'est sérieux ?
Mais il est débile
Le 28 novembre 2024 à 13:23:54 OldReg_II a écrit :
Comme pour GHC on ne pouvait pas s'aligner à cause du Salary Cap, comment font ils pour payer les joueurs ? Sachant qu'à LR on triche déjàC'est sérieux ?
Mais il est débile
ça me déçoit beaucoup
il commençait a vraiment faire partie du process, il a vu la 2e coupe d'europe ya une histoire et tout et bim
Le 28 novembre 2024 à 13:25:03 :
Le 28 novembre 2024 à 13:23:54 OldReg_II a écrit :
Comme pour GHC on ne pouvait pas s'aligner à cause du Salary Cap, comment font ils pour payer les joueurs ? Sachant qu'à LR on triche déjàC'est sérieux ?
Mais il est débileça me déçoit beaucoup
il commençait a vraiment faire partie du process, il a vu la 2e coupe d'europe ya une histoire et tout et bim
RoG va nous dire que TT, c'est juste 5ieme meilleur joueur à son poste au LR
Bon ba bon courage à TT pour trouver une feuille de match au ST
TKB au SFP c'est confirmé. Ça va, on dérange personne aujourd'hui ?
Le 28 novembre 2024 à 14:58:25 Hapriori a écrit :
ils sont sérieux d'annoncer ça en une heure ?
bon après logique fallait mieux pas le prolonger en plus avec le garrecgoat qui va prendre en main la charnière, puis en plus sa saison je la trouve moyennasse
Le 28 novembre 2024 à 14:58:25 :
Manque plus qu'Aldritt à Vannes et on sera bon pour aujourd'hui
Le 28 novembre 2024 à 15:24:04 TheeooTop a écrit :
TKB au SFP c'est confirmé. Ça va, on dérange personne aujourd'hui ?Manque plus qu'Aldritt à Vannes et on sera bon pour aujourd'hui
peut être pas greg
mais on est pas à l'abri de voir haddad ou dulin se barrer je ne sais où
Toulous a un bonus de 400 000 € sur le salary cap grace a Dupong
Le 28 novembre 2024 à 15:31:20 SleepyRogue a écrit :
Toulous a un bonus de 400 000 € sur le salary cap grace a Dupong
dupont par ci dupont par là il commence a me souler ce gersois qui se croit encore au 7s
[15:26:57] <raphbasse>
TKB au SFP c'est confirmé. Ça va, on dérange personne aujourd'hui ?Manque plus qu'Aldritt à Vannes et on sera bon pour aujourd'hui
peut être pas greg
mais on est pas à l'abri de voir haddad ou dulin se barrer je ne sais où
Dulin à Toulouse ou Bordeaux (pour cirer le banc de l'équipe D lors des impasses, donc juste pour nous faire chier) not ready
Le 28 novembre 2024 à 15:38:01 Hapriori a écrit :
peut être pas greg
mais on est pas à l'abri de voir haddad ou dulin se barrer je ne sais oùDulin à Toulouse ou Bordeaux (pour cirer le banc de l'équipe D lors des impasses, donc juste pour nous faire chier) not ready
et haddad au racing ou pau
[15:41:42] <raphbasse>
peut être pas greg
mais on est pas à l'abri de voir haddad ou dulin se barrer je ne sais oùDulin à Toulouse ou Bordeaux (pour cirer le banc de l'équipe D lors des impasses, donc juste pour nous faire chier) not ready
Et pourquoi pas Boudehent à Toulouse ? Ils sont un peu léger en troisième ligne, ils peuvent pas en faire 3 différentes avec uniquement des inters
bon du coup ya qui comme bons ailiers ou centres que LR pourrait récupérer pour l'année pro ? parce qu'avec le départ de Thomas, Rhule qui reviendra sans doute pas, Bollengier qui a rechuté après un an de blessure, Leyds, Nowell et Danty qui auront 33ans, Seuteni 32, on va finir par même pas pouvoir faire une équipe pendant que Toulouse en aura 3
Faut regarder du côté de la Pro D2 pour du jeune prometteur, c'est pas ce qui manque, ou a l'étranger.
A Grenoble ça a chopé un Namibien vraiment pas mal cette saison, Mouton, il peut faire ailier / centre
Le 28 novembre 2024 à 16:18:37 Hapriori a écrit :
[15:41:42] <raphbasse>
> Le 28 novembre 2024 à 14:58:25 :
> TKB au SFP c'est confirmé. Ça va, on dérange personne aujourd'hui ?
Manque plus qu'Aldritt à Vannes et on sera bon pour aujourd'hui
peut être pas greg
Et pourquoi pas Boudehent à Toulouse ? Ils sont un peu léger en troisième ligne, ils peuvent pas en faire 3 différentes avec uniquement des inters
il a prolongé jusqu'en 2029 là ils ne peuvent pas nous le voler
Le 28 novembre 2024 à 16:29:49 TheeooTop a écrit :
bon du coup ya qui comme bons ailiers ou centres que LR pourrait récupérer pour l'année pro ? parce qu'avec le départ de Thomas, Rhule qui reviendra sans doute pas, Bollengier qui a rechuté après un an de blessure, Leyds, Nowell et Danty qui auront 33ans, Seuteni 32, on va finir par même pas pouvoir faire une équipe pendant que Toulouse en aura 3
En joueurs dispos pour 2025 y'a :
Jalibert (même si personne pourra décemment se le payer)
Belleau
Kremer
Page-Relo
Coly
Maddocks
Priso
Et pour les centres y'a Barassi/Chocobares
Le 28 novembre 2024 à 18:58:40 :
Le 28 novembre 2024 à 16:29:49 TheeooTop a écrit :
bon du coup ya qui comme bons ailiers ou centres que LR pourrait récupérer pour l'année pro ? parce qu'avec le départ de Thomas, Rhule qui reviendra sans doute pas, Bollengier qui a rechuté après un an de blessure, Leyds, Nowell et Danty qui auront 33ans, Seuteni 32, on va finir par même pas pouvoir faire une équipe pendant que Toulouse en aura 3En joueurs dispos pour 2025 y'a :
Jalibert (même si personne pourra décemment se le payer)
Belleau
Kremer
Page-Relo
Coly
Maddocks
PrisoEt pour les centres y'a Barassi/Chocobares
ya rien qui me fait rêver en espérant quand même qu'on soit pas la poubelle du ST en récupérant Barassi/Chocobares
Chocobares devrait prolonger à Toulouse, Barassi devrait être libéré par contre. Ça m'irait parce que quand il joue il est très bon, mais il est toujours blessé quoi
Bon à part ça, demain notre cher joe Marlou jouera son dernier match de rugby
Ce sera contre bristol, je regarde jamais le premiership mais demain je vais me trouver un lien
Le 28 novembre 2024 à 20:05:53 bigjoemarlou a écrit :
Bon à part ça, demain notre cher joe Marlou jouera son dernier match de rugby
Ce sera contre bristol, je regarde jamais le premiership mais demain je vais me trouver un lien
le départ d'un Grand