Le 26 janvier 2021 à 12:29:55 Hot-Dogue a écrit :
Le fait que ce soit aussi serré c'est déjà une affreuse preuve du manque de goût du forum, Geralt c'est qui ce random sérieux ?
Le fait même qu'il soit arrivé si haut prouve aussi que ce forum est bourré de casual gamers ne connaissant rien à l'histoire du média, Geralt plus emblématique que Mario ou Snake putain
Je comprends ton désarroi, mais à la différence des autres TOP il s'agit d'élire son "préféré" et non pas celui que l'on considère comme le meilleur. C'est la nuance. C'est donc davantage le coeur qui doit parler pour ce vote.
Après il est pas aussi emblématique que Mario on est d'accord et peut être pas encore autant que Solid Snake qui a un peu plus de bouteilles, mais dans les années à venir ça le sera
Mais bordel qui vote pour Link ? un nain en collants vert qui ne dis pas un mot et qui sauve la même grognasse à chaque épisode ?
Je vote Geralt sans une once de vergogne d'hésitation.
Ce qui est triste c'est de voir la gueule de la finale. Un perso tiré d'un bouquin osef, dans un jeu écrit avec le cul adulé par des mecs qui n'ont jamais lu un livre; et un gnome habillé en vert, muet, dont la seule qualité et d'être au centre de bons jeux.
Les mecs qui pigent rien au jeux vidéo.
Le 26 janvier 2021 à 12:32:26 AnneHathawayLov a écrit :
Le fait que ce soit aussi serré c'est déjà une affreuse preuve du manque de goût du forum, Geralt c'est qui ce random sérieux ?
Le fait même qu'il soit arrivé si haut prouve aussi que ce forum est bourré de casual gamers ne connaissant rien à l'histoire du média, Geralt plus emblématique que Mario ou Snake putainJe comprends ton désarroi, mais à la différence des autres TOP il s'agit d'élire son "préféré" et non pas celui que l'on considère comme le meilleur. C'est la nuance. C'est donc davantage le coeur qui doit parler pour ce vote.
Après il est pas aussi emblématique que Mario on est d'accord et peut être pas encore autant que Solid Snake qui a un peu plus de bouteilles, mais dans les années à venir ça le sera
Même ainsi je reste sur mes positions, la majorité des gens ici ont démarrés le jeu vidéo en 2015 c'est pas possible sinon, Snake a un background plus poussé, est bien plus emblématique et est là depuis plus longtemps
Le 26 janvier 2021 à 12:41:53 Hot-Dogue a écrit :
la majorité des gens ici ont démarrés le jeu vidéo en 2015 c'est pas possible sinon
Quand on dit que tw3 est un bon jeu c'est la cas. Ou alors on est stupide. Ou les deux.
Le 26 janvier 2021 à 12:32:26 AnneHathawayLov a écrit :
Le fait même qu'il soit arrivé si haut prouve aussi que ce forum est bourré de casual gamers ne connaissant rien à l'histoire du média, Geralt plus emblématique que Mario ou Snake putainJe comprends ton désarroi, mais à la différence des autres TOP il s'agit d'élire son "préféré" et non pas celui que l'on considère comme le meilleur. C'est la nuance. C'est donc davantage le coeur qui doit parler pour ce vote.
Après il est pas aussi emblématique que Mario on est d'accord et peut être pas encore autant que Solid Snake qui a un peu plus de bouteilles, mais dans les années à venir ça le seraMême ainsi je reste sur mes positions, la majorité des gens ici ont démarrés le jeu vidéo en 2015 c'est pas possible sinon, Snake a un background plus poussé, est bien plus emblématique et est là depuis plus longtemps
Pour tout t'avouer en commençant ce Top 100 (ou top 108 plutôt ) je voyais une finale Lambda : Link - Mario. Et évidemment je voyais Geralt truster le Top 5 voire créer la surprise et atteindre la finale à 2.
Mais j'ai vu quelques surprise. Rayman qui finit devant Arthur Morgan et termine 8ème du classement, je m'y attendais absolument pas
Et .... Et Solid Snake qui a fini 3ème et échoué d'un rien au porte de la finale. Ca s'est joué je crois à 9 votes seulement sur Link et 10 sur Geralt. Donc j'ai pu constater l'énorme popularité de Solid Snake. je pensais vraiment que Big Boss finirait devant Solid Snake, mais pas du tout
Le 26 janvier 2021 à 12:44:38 Mongolofighterz a écrit :
la majorité des gens ici ont démarrés le jeu vidéo en 2015 c'est pas possible sinon
Quand on dit que tw3 est un bon jeu c'est la cas. Ou alors on est stupide. Ou les deux.
Je cherche sur la ligne que tu as citée où je parle de la qualité du jeu en général, ainsi que sur le reste de mes posts
Bilan Provisoire (603 votes sur 1000) :
Geralt De Riv (The Witcher Saga, CD Projekt Red) 51.58% (311 voix)
Link (The Legend of Zelda, Nintendo) 48.42% (292 voix)
On approche doucement de la fin ! encore tout de même 397 votes !
The Witcher 3,c'est pas un jeu random sorti ya 20 ans environ?
Le 26 janvier 2021 à 12:49:47 UnType_3 a écrit :
The Witcher 3,c'est pas un jeu random sorti ya 20 ans environ?
2015
Le fait même qu'il soit arrivé si haut prouve aussi que ce forum est bourré de casual gamers ne connaissant rien à l'histoire du média, Geralt plus emblématique que Mario ou Snake putain
C'est surtout un personnage littéraire mais bon... La finale aurait été genre Kratos vs Master Chief ca aurait deja plus de gueule
Je suis le major et j'appelle a l'union nationale pour voter Link en finale.
Le 26 janvier 2021 à 13:05:59 idemo2 a écrit :
Le fait même qu'il soit arrivé si haut prouve aussi que ce forum est bourré de casual gamers ne connaissant rien à l'histoire du média, Geralt plus emblématique que Mario ou Snake putainC'est surtout un personnage littéraire mais bon... La finale aurait été genre Kratos vs Master Chief ca aurait deja plus de gueule
En tant que spartan je plussoie.
Ceux qui votent Link ayaaa
Le 26 janvier 2021 à 13:05:59 idemo2 a écrit :
Le fait même qu'il soit arrivé si haut prouve aussi que ce forum est bourré de casual gamers ne connaissant rien à l'histoire du média, Geralt plus emblématique que Mario ou Snake putainC'est surtout un personnage littéraire mais bon... La finale aurait été genre Kratos vs Master Chief ca aurait deja plus de gueule
Kratos à fait honneur à son rang de dieu rassure toi et au passage vive Djoko, je suis fan aussi
Le 26 janvier 2021 à 12:09:21 Mongolofighterz a écrit :
- Bonjour sorcelleur ! Mon fils a été enlevé par des gobelins troglodytes pendant qu'il jouait à la marelle ... reste de dialogue osef pour faire croire qu'on sait écrire une histoire ... Pourrais-tu aller le sauver ?
- Ta laideur n'a d'égale que ton odeur corporelle la gueuse ! Je ne le ferais que contre retribution sonnante et trébuchante !
- Je suis sans le sous et ..
- Casse-toi la vieille alors !Ohlala ! Il est trop badass geralt ! Un vrai alpha ! J'aimerais trop rembarré mon prof de svt comme ça !
- ....
- oui?
- ....
seulement 15 votes d'écart
Les khey qui crachent sur la saga qui les a vu grandir, bande de traître
Link c'est tout
Le 26 janvier 2021 à 13:14:47 SWAGG a écrit :
Le 26 janvier 2021 à 12:09:21 Mongolofighterz a écrit :
- Bonjour sorcelleur ! Mon fils a été enlevé par des gobelins troglodytes pendant qu'il jouait à la marelle ... reste de dialogue osef pour faire croire qu'on sait écrire une histoire ... Pourrais-tu aller le sauver ?
- Ta laideur n'a d'égale que ton odeur corporelle la gueuse ! Je ne le ferais que contre retribution sonnante et trébuchante !
- Je suis sans le sous et ..
- Casse-toi la vieille alors !Ohlala ! Il est trop badass geralt ! Un vrai alpha ! J'aimerais trop rembarré mon prof de svt comme ça !
- ....
- oui?
- ....
Ayaaaaaa je m'éclate des commentaires
Geralt De Riv
Link n'a aucun développement donc bof