15 %
|
Forrest Gump (1994) |
19 %
|
Matrix (1999) |
33 %
|
Le seigneur des anneaux : Le Retour du Roi (2003) |
17 %
|
Gladiator (2000) |
16 %
|
Fight Club (1999) |
Comment peut-on voter Fight club ou Forrest gump bordel? J’aime pas ce terme mais ces deux films sont totalement surcotés
Pour les 3 autres ce sont de très grands films, j’ai voté Gladiator
Le 23 novembre 2020 à 01:22:48 jeancommutatif a écrit :
Bah avec cette méthode de classement (comme avec celle du top 250 d'IMDB) on ne choisit pas vraiment le meilleur film de tous les temps mais plutôt le plus populaire, dans tous les sens du terme...
Ca dépend dans le top 100 ou 250 IMDB le classement est TRES hétérogène. Ca va de films de 1920 à 2020 ! mais ici les gens ne sont pas aussi cinéphiles ce qui explique cette finale. Meme si y a pas de cinéphiles
Le 23 novembre 2020 à 01:22:53 LaCroyance a écrit :
Le 23 novembre 2020 à 01:20:05 Dobbyhp11 a écrit :
Le 23 novembre 2020 à 01:19:00 LaCroyance a écrit :
Manque des productions un peu plus originale , genre le grand bleu , pour une poignée de dollars , les classiques français etcPour une poignée de dollars et dans le top 250 ( mais pas dans le top 100 ) ce qui est plutôt logique en soit.
Le grand bleu n'est pas dans le top 250. Seulement 4 films Français je crois de tête
La haine
Amélie Poulain
et les deux seuls films dans le top 100 Intouchables et LéonSi bas ?
Genre les classiques avec Belmondo , lino Ventura , les film de Melville ?
Mais comment tu l'a fait ton sondage ?
je me suis basé sur le top 250 IMDB ! les films les mieux notés (dans le monde entier) toutes époques confondues
Le 23 novembre 2020 à 01:23:46 cena26ban a écrit :
Comment peut-on voter Fight club ou Forrest gump bordel? J’aime pas ce terme mais ces deux films sont totalement surcotésPour les 3 autres ce sont de très grands films, j’ai voté Gladiator
je suis du même avis, ce sont les deux moins bons films de la liste je trouve ! mais les goûts et les couleurs ... Après en terme de répliques cultes, je pense que Forrest Gump est le numéro 1 incontesté
Le 23 novembre 2020 à 01:24:34 Dobbyhp11 a écrit :
Manque des productions un peu plus originale , genre le grand bleu , pour une poignée de dollars , les classiques français etcPour une poignée de dollars et dans le top 250 ( mais pas dans le top 100 ) ce qui est plutôt logique en soit.
Le grand bleu n'est pas dans le top 250. Seulement 4 films Français je crois de tête
La haine
Amélie Poulain
Mais comment tu l'a fait ton sondage ?je me suis basé sur le top 250 IMDB ! les films les mieux notés (dans le monde entier) toutes époques confondues
Mais non non non
Tu fais pas ça , t'a la prétention d'élire le meilleur film selon le 18 25
Tu le laisses choisir les film en lisse
Pas de western je lock
Le 23 novembre 2020 à 01:27:03 LaCroyance a écrit :
Le 23 novembre 2020 à 01:24:34 Dobbyhp11 a écrit :
La haine
Amélie Poulain
Mais comment tu l'a fait ton sondage ?je me suis basé sur le top 250 IMDB ! les films les mieux notés (dans le monde entier) toutes époques confondues
Mais non non non
Tu fais pas ça , t'a la prétention d'élire le meilleur film selon le 18 25
Tu le laisses choisir les film en lisse
Le 23 novembre 2020 à 01:27:32 azamurlepreux6 a écrit :
Pas de western je lock
Si. Il était une fois dans l'Ouest et Le bon, la brute et le truand ont fini dans le top 13
Le 23 novembre 2020 à 01:23:56 Dobbyhp11 a écrit :
Bah avec cette méthode de classement (comme avec celle du top 250 d'IMDB) on ne choisit pas vraiment le meilleur film de tous les temps mais plutôt le plus populaire, dans tous les sens du terme...Ca dépend dans le top 100 ou 250 IMDB le classement est TRES hétérogène. Ca va de films de 1920 à 2020 ! mais ici les gens ne sont pas aussi cinéphiles ce qui explique cette finale. Meme si y a pas de cinéphiles
Hmmm ça a dû changer alors, y a longtemps quand j'avais regardé c'était full seigneur des anneaux, harry potter, batman de nolan et films de tom hanks. Mais bref, ça montre quel est le film qui plait au plus grand nombre de kheys, pas le film qui "plait le plus" au kheys, la différence est importante.
Le 23 novembre 2020 à 01:28:32 jeancommutatif a écrit :
Bah avec cette méthode de classement (comme avec celle du top 250 d'IMDB) on ne choisit pas vraiment le meilleur film de tous les temps mais plutôt le plus populaire, dans tous les sens du terme...Ca dépend dans le top 100 ou 250 IMDB le classement est TRES hétérogène. Ca va de films de 1920 à 2020 ! mais ici les gens ne sont pas aussi cinéphiles ce qui explique cette finale. Meme si y a pas de cinéphiles
Hmmm ça a dû changer alors, y a longtemps quand j'avais regardé c'était full seigneur des anneaux, harry potter, batman de nolan et films de tom hanks. Mais bref, ça montre quel est le film qui plait au plus grand nombre de kheys, pas le film qui "plait le plus" au kheys, la différence est importante.
dans les Premières places oui, y a forrest gump (12eme) les 3 LSDA dans le top 20, The Dark Knight, Le Parrain I et II, Les évadés, Fight Club, Matrix, La liste de Schindler, 12 hommes en colères, le bon la brute et le truand ... Ce ne sont que des Films du top 20
Le 23 novembre 2020 à 01:30:27 Dobbyhp11 a écrit :
dans les Premières places oui, y a forrest gump (12) les 3 LSDA dans le top 20, THDKR, Le Parrain I et II, Les évadés, Fight Club, Matrix, La liste de Schindler, 12 hommes en colères, le bon la brute et le truand ... Ce ne sont que des Films du top 20
En tout cas c'est sympas comme initiative, j'avais voté aux quelques autres topics que j'avais vu passer avant
Même si devant ce top 5 qui s'annonce la seule chose qui me vient à l'esprit c'est "gngné lé pnj"
Le 23 novembre 2020 à 01:37:09 jeancommutatif a écrit :
Le 23 novembre 2020 à 01:30:27 Dobbyhp11 a écrit :
dans les Premières places oui, y a forrest gump (12) les 3 LSDA dans le top 20, THDKR, Le Parrain I et II, Les évadés, Fight Club, Matrix, La liste de Schindler, 12 hommes en colères, le bon la brute et le truand ... Ce ne sont que des Films du top 20
En tout cas c'est sympas comme initiative, j'avais voté aux quelques autres topics que j'avais vu passer avant
Même si devant ce top 5 qui s'annonce la seule chose qui me vient à l'esprit c'est "gngné lé pnj"
le prochain sondage sera mieux. Car il concerna les 100 meilleurs jeux de tous les temps ! pour 80% de la liste je me suis basé sur les jeux les mieux notés via différents classements, différents top 100, via aussi les notes des joueurs et de la presse, ainsi que les récompenses qu'ils ont eu.
Pour les 20% restants c'était plus difficile, mais la liste sera de grande qualités, avec des films qui ont marqué l'histoire du jeux vidéo ! j'ai déjà fait la liste y a plus qu'a
Ahhhhh je peux pas choisiiir
Le 23 novembre 2020 à 01:41:50 irazmar5 a écrit :
Ahhhhh je peux pas choisiiir
Comme j'ai dis j'accepte deux choix si vraiment tu galères
Les 5 films sont issus de genres nettement différents c'est pas simple de choisir
Ce seraient mes favoris dans leurs catégories respectives
Le 23 novembre 2020 à 01:43:07 irazmar5 a écrit :
Les 5 films sont issus de genres nettement différents c'est pas simple de choisir
Ce seraient mes favoris dans leurs catégories respectives
tu as bien une ou deux très légéres préférences
Amusant comme les films datent tous de la même époque, la jeunesse/adolescence de la plupart des forumeurs
Une autre tranche d'âge voterait vraiment différement je pense
J'ai voté Gladiator au final
Ce forum de chouffin
Sakura chasseuse de cartes