Le 11 août 2019 à 00:22:34 TrisomiqueAlpha a écrit :
Mon grand père qui est né en 1921, m'a raconté qu'il était au stade pour la finale (il avait réservé son billet par avance car il s'attendait à voir le Brésil en finale...)...il m'a dit que le stade était silencieux avant le coup d'envoi, en tout cas sa partie du stade, et, vu qu'il était avec d'autres français, un français s'est mis à dire à haute voix "QUESQUI FOUT BEBERT?!" car le président de la France, qui s'appelait Robert, était en retard, et le match ne pouvait commencer tant qu'il n'était pas là...
Par contre le Bebert c'est pour Albert et pas Robert... Le président de la France était Albert Lebrun à l'époque...
Le vélodrome à l'époque...
Le 11 août 2019 à 00:13:13 pierromano a écrit :
L'équipe de France avant le match contre la Belgique.
France-Belgique en 2018 la photo ?
Le 11 août 2019 à 00:31:13 MaximatorFR a écrit :
Le 11 août 2019 à 00:13:13 pierromano a écrit :
L'équipe de France avant le match contre la Belgique.France-Belgique en 2018 la photo ?
Les buts et quelques actions de la finale... https://www.youtube.com/watch?v=dbJIqjny2Jk
(Les Italiens sont ceux avec le maillot un peu plus clair)
très très intéressant, je fav pour plus tard bien joué kheyou, on en redemande
Topic de qualitay
Le 11 août 2019 à 00:40:01 Kaapkolonie a écrit :
très très intéressant, je fav pour plus tard bien joué kheyou, on en redemande
Merci à toi
Le prochain sera sur les coupes du monde 1942 et 46 qui n'ont du coup jamais eu lieu.
Le 11 août 2019 à 00:41:01 Bretheuil a écrit :
Topic de qualitay
Merci, ça fait plaisir...
Il est vraiment cool ton topic kheyou, je suis pas vraiment foot mais tu racontes très bien
Le 11 août 2019 à 00:46:45 K-141Koursk a écrit :
Il est vraiment cool ton topic kheyou, je suis pas vraiment foot mais tu racontes très bien
J'essaye justement de faire en sorte que même ceux qui sont pas fan de foot y trouvent leur compte donc j'apprécie beaucoup que tu me dises cela...
La coupe du monde a eu un impact assez important sur notre histoire moderne surtout celle de 1954... Celle là c'est ma préféré et j'ai hate d'en faire le topic car a peu de choses prêt elle aurait pu faire basculer le destin de l'Europe...
Très intéressant, merci khey
Le 11 août 2019 à 00:53:43 ReduitAu410 a écrit :
Très intéressant, merci khey
De rien kheyou!
Je garde en fav, je lirai demain
Merci pour ton topic mon clé
Je te up pour ton travail de qualité
Le 11 août 2019 à 01:01:15 Ichthyas a écrit :
Merci pour ton topic mon clé
Je te up pour ton travail de qualité
Bien aimable...
Excellent topic, hâte de voir les coupes du mondes suivantes (si t'es motivé évidemment )
Le 11 août 2019 à 01:13:23 Autharislebrun a écrit :
Excellent topic, hâte de voir les coupes du mondes suivantes (si t'es motivé évidemment )
Je dis pas que je le ferais tout de suite mais je les ferais normalement!
Topic en fav
Le 11 août 2019 à 01:30:19 Aralissout a écrit :
Topic en fav
Sympa mon khey!