Bonjour,
Je m'excuse de poser un énième topic à ce sujet mais rien ne fonctionne et ça commence à me saouler.
J'ai un Ordinateur portable qui tourne sur Windows 11 (Je suis assez mauvais en informatique) et qui me sert à faire de la bureautique (donc pas un ordi très puissant en somme).
J'aimerai jouer à Morrowind, mais j'ai rencontré plusieurs problèmes qui m'empêchent d'en profiter. Notez que je ne souhaite pas améliorer graphiquement le jeu. Je ne serai pas capable de le faire tourner sinon. Je cherche l'expérience qui se rapproche le plus du vanilla.
- Le jeu ne veut pas se mettre en widescreen. J'ai tenté de passer par les clés de registre (certes c'est assez bourrin) mais ça ne marche pas.
- L'eau est moche. Je me souviens que sur Morrowind l'eau était magnifique. Presque hypnotique. Moi j'ai une vielle texture dégueulasse.
En somme je veux jouer au jeu de base mais en 1080p widescreen. Mais franchement j'y arrive pas ça commence à me saouler.
J'ai tenté de passer par le Code Patch + OpenMW mais ça marche pas/ OpenMW j'arrive pas à le lancer et de toute manière quand je lance le jeu ça finit toujours par crasher.
J'ai essayer de désinstaller/réinstaller le jeu et les patch mais rien n'y fait.
Ce jeu est un casse tête.
Mon message est assez bordelique mais j'espère que vous me comprenez.
Je vous remercie de votre aide éventuelle