Ouais, si les cons avaient des ailes, je serais, sans doute, chef d'escadrille...Hélas, je suis pas con!
Explication de la parabole ci-dessus:
Le fait que que les cons aient besoin d'ailes pour voler n'implique en rien que leur chef d'escadrille ait besoin d'être con pour être leur chef...Tu saisis?
Reprenons avec un mot moins stigmatisant:
"si les argentins avaient des ailes, tu serais chef d'escadrille" n'implique en rien que que je sois argentin: il me suffit, compte tenu de ma valeur intrinsèque, d'avoir le grade nécessaire...Pour que la phrase prenne le sens habituellement perçu et me rattache au fait d'être, possiblement, argentin, il faudrait qu'elle s'écrive comme suit: "si les argentins avaient des ailes, tu pourrait être chef d'escadrille argentin"
Ce serait, d'ailleurs, d'autant plus d'à propos que j'ai, fort subtilement, finalisé ma parabole par un émoticon représentant un ange...J'ai des ailes d'ange, un tempérament inné de chef (merci maman et papa), et je n'ai nul besoin d'être con pour, disons, que tu me suives: CQFD!
Laissons de côté l'aéronautique, les argentins, et revenons au sujet, multi-dimensionnel, des effets, des causes, et des conséquences
Morrowind, le jeu est fini...Terminé...Les bécanes sur lesquelles il a été conçu n'existent plus, ses devs sont à la retraite, les CDbox ont disparu, le moteur est obsolète, les graphisme te caillent le jus des yeux, c'est plus un jeu, c'est la grande Pyramide!
Arrivent, 15/20 ans plus tard, les moddeurs: ils tripatouillent, rognent, scient, rajoutent des trucs et des machins éprouvés, qui fonctionnent depuis 3 ans sans problème, mais là...Balpo, que dalle, ça broute, ça coince, ça merde; ils arrivent pas à adapter leurs fenêtres à la grande pyramide!
Et Evil-Empire déboule, furax:
"Quels cons, ces égyptiens, ils ont construits des pyramides pleines...Pas moyen d'installer de fenêtres! "
Ben oui, il y a un problème avec certains mods modernes, parce que Morrowind a 20 ANS, et qu'il a pas été conçu pour supporter certains mods...C'est un VIEUX jeu!
Et il est totalement abscons de vouloir lui attribué la "faute" d'un problème qui n'existait pas à son époque...Il y a un problème, point-barre, et si les moddeurs d'aujourd'hui peuvent pas le résoudre, qu'ils passent à autre chose!
Le Temps est linéaire, ce qui implique, obligatoirement, que le réel d'hier n'est pas le réel d'aujourd'hui...Fallait être con comme Platon pour s'imaginer qu'il n'existe qu'une seule vérité!
Le 28 août 2020 à 01:50:47 Bebert-le-chat a écrit :
Explication de la parabole ci-dessus:
Ben oui, il y a un problème avec certains mods modernes, parce que Morrowind a 20 ANS, et qu'il a pas été conçu pour supporter certains mods...C'est un VIEUX jeu!
Et il est totalement abscons de vouloir lui attribué la "faute" d'un problème qui n'existait pas à son époque...Il y a un problème, point-barre, et si les moddeurs d'aujourd'hui peuvent pas le résoudre, qu'ils passent à autre chose!
Le Temps est linéaire, ce qui implique, obligatoirement, que le réel d'hier n'est pas le réel d'aujourd'hui...Fallait être con comme Platon pour s'imaginer qu'il n'existe qu'une seule vérité!
Donc en gros Bethsoft a conçu Morrowind pour être facilement modifiable sans assurer aux utilisateurs une compatibilité maximum entre les versions linguistiques comme avec Oblivion mais le seul problème vient des moddeurs!
Eh bah mon cochon avec ta mauvaise foi et ton goût de la diversion et de la manipulation je suis surpris que tu ne fasses pas de politique.
Eh, Bethesmax a pas conçu un produit pour l'éternité, mais ce jeu a 20 ANS, ce qui, dans le monde du jeu, EST une éternité...Contrat rempli, donc!
Quant à la politique, l'idée qu'il me faudrait affirmer que la Terre est plate pour contenter les cyclistes est au-dessus de mes forces!
De plus, je peux plus jouer à Morrowind sur W10, et, de toute manière, je joue vanilla et je modde pas...Donc, je vais me contenter d'être affreusement désolé pour ce que tu sembles devoir subir, si si.
Le 31 août 2020 à 19:42:07 Bebert-le-chat a écrit :
Eh, Bethesmax a pas conçu un produit pour l'éternité, mais ce jeu a 20 ANS, ce qui, dans le monde du jeu, EST une éternité...Contrat rempli, donc!
Quant à la politique, l'idée qu'il me faudrait affirmer que la Terre est plate pour contenter les cyclistes est au-dessus de mes forces!
De plus, je peux plus jouer à Morrowind sur W10, et, de toute manière, je joue vanilla et je modde pas...Donc, je vais me contenter d'être affreusement désolé pour ce que tu sembles devoir subir, si si.
Donc tu admets implicitement que j'ai raison, je ne suis pas vraiment surpris.
Laisse tomber l'implicite et tiens t'en au textuel: c'est jamais très facile d'essayer de comprendre ce que quelqu'un AURAIT PU vouloir dire!
Après, tu as effectivement raison d'affirmer que Bethesmax n'est pour rien dans le fait que des moddeurs ne peuvent pas adapter son jeu à leur convenance...Je suis content qu'on soit, enfin, d'accord!
Le 04 septembre 2020 à 04:09:47 Bebert-le-chat a écrit :
Laisse tomber l'implicite et tiens t'en au textuel: c'est jamais très facile d'essayer de comprendre ce que quelqu'un AURAIT PU vouloir dire!
Après, tu as effectivement raison d'affirmer que Bethesmax n'est pour rien dans le fait que des moddeurs ne peuvent pas adapter son jeu à leur convenance...Je suis content qu'on soit, enfin, d'accord!
Donc tu admets que le problème vient de Bethsoft, c'était si difficile?
J'admets que dalle...D'ailleurs, j'ai un alibi!
Le 06 septembre 2020 à 00:59:12 Bebert-le-chat a écrit :
J'admets que dalle...D'ailleurs, j'ai un alibi!
Lequel?
Ouais le début crains tellement...Mais le reste c'est que du bonheur
Les gens qui te haissent sans raisons
Les argoniens et khajiits qui sont réellement "unique" physiquement
Se faire em***der toutes les 5 minutes par des braillards des fallaises qui bug et descendes pas
Les trajets a pieds sur de longues distances
Les sorts des ennemis qui sont comme des kinders surprises, on sait jamais quelles sont leurs effets sauf quand on se fait toucher (les sorts qui te réduisent la force )
Jouer entièrement avec la barre d'endurance épuisé car le système est mal foutu
Mon épopée intitulé "Aller-retour au crabe marchand pour de la moula car les marchands souffres de la crise économique qui les rends ultra pauvre"
Les sorts qui ratent 4 fois alors qu'il y a 90% de chance de réussite(coucou marque-rappel)
La furtivité toute pété qui marche quasiment jamais et qui juste à voler les jambières deadriques ou l'armure de verre
Le nérévarine et ses 50 potions dont 5 périmés qui baisse tes stats mais que ta la flemme de jeter sauf quand t'es en sur poids de 80 pour gagner 3 d'espace
La maison que tu choisis toi même en liquidant les propriétaires, remplissant les centenaires de tes salop*ries jusqu'à qu'il soit pleins puis que tu pose tout par terre comme si t'étais dans un marché d'Inde
Ce jeux
Et y'en à un paquet à dire encore (je parlais de la version vanilla xbox)
Mention spéciale aux bruitages de porte qui sont selon moi les meilleurs bruitages de porte de tout les TES
Heureusement que les mods et le Code Patch existent.
C'est moi, ou je trouve qu'il fait plutôt frisquet pour un mois d'Août!
Quant aux longues distances, Bethesmax a résolu le problème: maintenant, il suffit d'écarter les bras pour atteindre les bords de la région à découvrir!
Terminés, les prétextes faciles: " Chéri, je vais voir ma soeur à Vivec; Kevin, le forgeron, m'emmène dans sa carriole...Je rentre en fin de semaine!"
c'est le meilleur jeu de la série malgré ses mécaniques vieillis
Un univers alien inspiré par Glorantha, Dark Crystal ou encore Dune et Star Wars dans les design loin de la fantasy med fan européenne classique peuplé par des indigènes qui fuck la morale droidtelhommiste occidentale
la mq qui est un modèle d'écriture qui fais vivre une vrai épopée et fricoter avec presque toutes les factions du jeu là ou les jeux suivants ont des mq bas de gamme cloisonnés comme dans des bulles des autres guildes et quêtes du jeu.
C'est très dur d'aimer au début. essaye de Farmer pendant 1ou 2jours en faisant attention aux bonus de level up et ce sera déjà bien mieux. pour augmenter tes Stats rapidement va à cœurébène après avoir tué un assassin (les mecs qui t'interrompent pendant ton repos), un bateau de la cité de vivec, au sud t'y emmène. De la tu pourras aller à langsanglot, une mine d'or tu verras. Pour le combat il faut savoir que les pnj te suivent à la trace, tu peux les bloquer ou tu veux si tu sais y faire, très utile au début. Et prend une lance ça a une portée très grande. Les chances de toucher dépendent de ta vigueur, ta maîtrise de l'arme et ta chance.
Il y a un moyen d'augmenter ses competences(intelligence...) de manière infini en dépassant le seuil limite de 100 sans tricher, de manière constante. Attention tout ce qui réduira tes caractéristique supprimera définitivement une partie de ton bonus mais il y a un moyen de régler le problème facilement.
Je déconseille de prendre le signe atronach il m'est ininteressant du coup