https://youtu.be/iJO7SpEuJXk
Zone nouvellement publiée, avec Idaverrano et Wavebreaker Keep nouvellement créés
Dans la dernière version d'Old Ebonheart, nous vous avons montré un aperçu des terres qui, une fois le Prophète Veloth lui-même passé, ont dompté ses eaux tumultueuses lors de son grand exode vers l'Orient sacré; et maintenant, nous vous présentons toute la région. Aventurez-vous à travers les sols riches et les eaux qui coulent doucement d'Aanthirin, le carrefour de Morrowind.
Quoi de neuf?
L'attraction principale de cette version est la région d'Aanthirin; grand paysage non naturel dominé par la rivière Thirr, la plus grande rivière de Morrowind. Le paysage pittoresque de la région cache la lutte de pouvoir vicieuse entre les grandes maisons envahissantes. De nouvelles colonies dans la libération incluent Almas Thirr, une forteresse du Temple construite où le prophète Veloth et ses disciples ont traversé la rivière lors de leur grand voyage vers l'Est, et Roa Dyr, la forteresse de la chapelle d'Indoril Ilvi, située dans la partie contrôlée par Indoril de la région.
Nous sommes également fiers de dire que cette nouvelle version ajoute plus de 60quêtes sur le continent. Almas Thirr propose une longue et ramifiée quête de temple où le joueur est chargé de maintenir la paix fragile entre la maison Hlaalu et la maison Indoril face à une guerre de maison imminente, ainsi qu'un ordre sacré du temple destiné aux joueurs de haut niveau. En plus d'un nouveau pèlerinage, les fidèles acolytes verront leur croyance mise à l'épreuve et peut-être récompensée. De retour à Old Ebonheart et de l'autre côté de la rivière Thirr dans les terres contrôlées par Hlaalu, les joueurs peuvent trouver beaucoup plus d'aventures qui les attendent. Affrontez un homme qui court aussi vite que la foudre, recueillez des primes pour gagner la faveur d'un seigneur, aidez un sorcier ambitieux à enfreindre les lois du temps et de l'espace et enquêtez sur la disparition d'un marin dans la ville lacustre isolationniste d'Aimrah et bien d'autres.